• Alors Corinne ?

    DSCN0503  DSCN0517

     

    DSCN0513 DSCN0508

     

     

    l'est mimie ma coifeuse, elle veut pas couper les cheveux pour que je puisse les attacher....mais elle s'amuse, elle mêche

     

    ben voilà, c'est Labaronne,

     

    c'est une première, y en aura plus d'autres !!!

    « FontaineIl faut préparer nowel »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 18:25
    Marylou

    chouette...Voila trois jours qu'il pleut ...cette météo affecte le moral... je te souhaite une bonne soirée au coin du feu

    2
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 18:57
    Adam

     

    Bouge pas j'immortalise ......

    Après la maison, la propriétaire , manque plus que Pouronchon !

    Bises Labaronne

    3
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 19:10
    Corinne Duval

    Oh ben sont où les papillottes ?

    Sans rire c'est vraiment chouette, juste ce qu'il faut de mêches ! C'est le Pouronchon qui doit être tout frétillant ! Pis tous tes lecteurs mâles 

    J'ai toujours rêvé d'avoir les cheveux aussi lisses. 

    Des bisous 

    4
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 19:13
    Martine27

    Bonjour Madame la Baronne, ravie de faire votre connaissance !

    5
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 19:38
    ZAZA

    Non ce n'est pas une première Martine, Souviens toi de la photo que tu avais prise dans ta glace avec le masque qui pue.... Mais tès mèches sont très réussies. Beau soleil et un peu de vent. Vive la Bretagne. Bises et bonne soirée

    6
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 20:06
    paflarage

    héhéhéhé!!

    elle est jolie LABARONNE!!!

    il ade la chance le pouronchon!!!

    j'espère que ça va d'ailleurs pour lui.

    et toi ça me fait plaisir de pouvoir mettre un visage sur LABARONNE!!

    c'est COOL!

    bizz@paf

    7
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 20:20

    Ah bah alors on se dépêche de faire connaissance... enchanté !

    8
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 20:25
    Ramu

    oohh!Plus qu'enchantée!!!Baci.

    9
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 21:04
    Labaronne

    il était temps non ? il y a si longtemps que moi je connais ton visage ...bisous Ramu avec vent pluie, pluie vent etc etc etc

    10
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 21:07
    Labaronne

    Merci Marie, et bonne soirée

    11
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 21:12
    Labaronne

    tu le sais sûrement PAF, un homme qui rale est un homme en bonne santé, alors le mien il va bien - bisous et

    12
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 21:14
    Labaronne

    viiiiiiiiiiiii inimitable hein ? avec le masque aux algues !!! ben j'ai jamais refait, j'aurais du parce que l'effet est tout doux - vi vive les bretonnes aussi, bizz Zaza

    13
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 21:16
    Labaronne

    merci Martine, j'attends la tienne : même époque de naissance, même prénom, presque même père donc presque même éducation donc même défauts et surtout mêmes qualités donc j'attends ......

    14
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 21:19
    Labaronne

    ben Pouronchon n'a pas fait la tronche, alors que j'y suis restée plus longtemps que prévu (les mêches étaient pas prévues elles) cause pause et papotage, il a même trouvé bien....vu que j'ai rien fait couper !!!! bon pour les cheveux lisses, c'est uniquement quand je sors du salon !!!! bisous

     

    15
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 00:02
    Nadine de Trans en P

    Coucou Baronne,

    Ben, t'es bien comme ça. Les mèches ça fait super joli. Bravo à ta coiffeuse et à toi.

    Bisous du Var,

    Nadine

    PS : Viens me voir, j'ai fait un article sur les apiés aujourd'hui.

    16
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 07:05
    dany  sailly

    wahou  pas mal  la nana!!!! j'aime les méches  et elles te vont bien ,  quelle chance d'avoir d'aussi beaux cheveux , depuis la chimio les miens sont fins  et pousse peu   hihiihii  j'en ai je ne devrai pas râler !!!   mais voila   je suis une bonne française   bises  venteuses aujourd'hui

     

    gifs jeudi

     

    17
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 08:02
    loulou le filou

    Baronne, tu es superbe !

    18
    Jj
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 09:24
    Jj

    A c'est agréable de mettre un visage sur un pseudo ! ou un titre nobiliaire pardon !!

    Merci pour ce plaisir !

    Jj

    19
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 17:33
    Labaronne

    Merci Jj, mais restons simple mon Ami bizz et bonne soirée

    20
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 17:34
    Labaronne

    Loulou tu es très galant............

    21
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 17:36
    Labaronne

    c'est vrai que coté cheveux, j'ai ce qu'il faut, mais je dois te dire que sur tes photos je trouve les tiens toujours impecs, et en plus toi tu es blonde, pas moi - bisous

    22
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 17:37
    Labaronne

    tu as essayé de te prendre en photo toi ? et puis j'aime pas les photos, je déteste les photos, je haie les photos

    23
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 17:37
    Labaronne

    coucou nadine, je vais te rendre visite avec plaisir, je passe sur ton nouveau blog de temps en temps mais je dois reconnaitre que je ne laisse par de com...c'est pas sympa ça - bisous

    24
    Mo
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 18:58
    Enchantée... Je ne sais pas pourquoi, je t'imaginais brune... On a des idées comme ça. Mais les mèches sont très bien! Bises
    25
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 22:59
    Labaronne

    d'origine chatain, avec les années......gris et très tôt, c'est de famille, alors je triche je planque et ma coiffeuse qui est une amie s'amuse, un jour elle coupe un jour elle dit on coupe pas, elle me rajeunit...........bisous Mo et merci pour la jolie carte.........un rêve

    26
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 13:55

    très jolie la Baronne! gros bisous Martine. cathy

    27
    Samedi 1er Décembre 2012 à 10:08
    Martine27

    Il me semble bien que tu devrais pouvoir me voir en tapant autoportrait (ou auto-portrait ?) dans la zone de recherche de mon blog. En commun les lunette, mais côté cheveux ma coiffeuse n'hésite pas une seconde à élaguer avec énergie !

    28
    dd il
    Samedi 1er Décembre 2012 à 22:29
    dd															il

    ça a pas l'air d'exulter

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :