• B.A.

    un coup de vent dans la rose trémière et j'entends un bruit sourd sur l'allée en ciment...........un bourdon qui est tombé.....lourdement dirons-nous ?

     

    n'écoutant que mon grand coeur je le ramasse délicatement, il s'envole, se pose, sur la rose trémière et ne bouge plus : il est hors d'état de voler, plein, bourré de pollen et en cas de contrôle risque un retrait de permis de voler ?

     

    fatigué le pépère !

     

    CLICS 0016

     

    CLICS 0012

    « Un outil de poidsLIgnes »

  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Juillet 2012 à 22:55
    Corinne ^^

    Voilà un beau sauvetage  Je les adore ces gros pépères innofensifs ! Cette année nous en avons peu de très gros ! Pourtant il fait BÔ 

    Bizh

    2
    Mardi 31 Juillet 2012 à 23:14
    Labaronne

    il leur faut de belles fleurs, ici ils ont le choix : sauges diverses, trémières, marguerites, courgettes, aubergines etc etc etc je les gâte bisous

    3
    Mardi 31 Juillet 2012 à 23:22
    Corinne ^^

    Mais ici aussi ils ont ce qu'il faut zont dû avoir peur de toi !

    4
    Mercredi 1er Août 2012 à 07:53
    loulou le filou

    Ils aiment beaucoup la sauge...Sauge qui peut !

    5
    Mercredi 1er Août 2012 à 08:32
    auframi

    Pas de retraite chez les bourdon, ils bossent jusqu'à la mort.

    belle journée "

     

     

    6
    Mercredi 1er Août 2012 à 12:22
    dominique

    est-ce que par hasar, tu ne l'aurais pas volontairement occis pour qu'il arrête de bouger pendant la photo?

     

    7
    Mercredi 1er Août 2012 à 17:51
    Martine27

    Ah le goinfre !

    8
    Mercredi 1er Août 2012 à 19:00
    Marylou

    le pauvre...t'as fait un autre essai pour image dans case réponse ?

    c'est pas évident courage Martine

    9
    Mercredi 1er Août 2012 à 20:38
    Ramu

    Oh,mais le pov!!Très mimi tes photos!Bisous cho cho cho...

    10
    Jeudi 2 Août 2012 à 22:34
    Labaronne

    hier chaud étouffant, ce soir chaud avec vent, plus supportable - bonne nuit

    11
    Jeudi 2 Août 2012 à 22:36
    Labaronne

    il était tout jaune................j'espère qu'il s'en est remis et qu'il n'a pas percuté un tronc !

    12
    Jeudi 2 Août 2012 à 22:37
    Labaronne

    juré craché : non - je suis même étonnée de leur passivité à ces bestiaux - ce n'est pas la première fois que j'en ramasse dans le jardin et j'ai du en occire quelques uns...pardonne moi

    13
    Jeudi 2 Août 2012 à 22:38
    Labaronne

    c'est vrai qu'ils sont exemplaires

    14
    Jeudi 2 Août 2012 à 22:39
    Labaronne

    j'en ai, de deux sortes, j'ai coupé les fleurs et attends les nouvelles

    15
    Mo
    Vendredi 3 Août 2012 à 19:07

    J'ai déjà vu des insectes souls de fruits au point qu'il n'arrivaient plus à voler.

    16
    SC le
    Samedi 1er Décembre 2012 à 22:45
    SC															le

    En effet bien fatigué le pauvre... beau sauvetage pour magnifiques photos !!! bonne soirée

    SC

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :