• C'est mon jour

    je me lâche

    C'est mon jour

     

    et j'en connais..............

     

     

    « PLUS DE LIMITE A LA CONNERIEUn bon moment »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 15:54
    Claudine /canelle

    Oupssss cela fait du bien de le crier haut et fort parfois !!!

    Bonne continuation à toi 

    Bises

    2
    Mo
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 16:18

    Il y a peut-être des surdoués?  sarcastic

    3
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 16:26

    MO il y a sûrement des surdoués !

    4
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 17:48

    Tu as raison mais je ne me sens pas concernée :)yes

    Enfin j'espère 

    5
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 20:01

    parfois c'est juste héréditaire!!!!

    bises et félicitations madame la jeune retraitée!

     

    6
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 08:42

    Très bien tourné.

    Maîter Corbak dit : "L'intelligence est sans limite. La connerie aussi !"

    Belle journée à toi malgré la connerie ambiante.

    7
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 08:13
    loulou le filou

    Oui, oui, c'est possible d'être con en une seule fois !

    8
    Lundi 8 Décembre 2014 à 12:30

    c'est excellent Labaronne ! On aurait être les auteurs de cette phrase

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :