• CHEVAUX DANS LA BRUME

    Egypte et Coca dans les brouillards de la Garonne

     

    CHEVAUX DANS LA BRUME

    « ON AVANCE ? JE L'AI FAIT MAIS.............AILLEURS ! »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 10:31
    Alba♥

    Et un autoportrait en prime !

    Cool 

    Bisous Belle Baronne

    2
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 10:31

    autant de brouillard qu'ici! j'espère que ça avance pour la vente de ta maison...gros bisous Martine. cathy

    3
    durdandur
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 10:37

    où est le coca ?

    4
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 11:40

    Hello ma chère Baronne,

    Photos prises depuis ta voiture par une journée qui a l'air bien mélancolique. J'espère que tu ne l'es pas trop. Contente que tu nous ai fais un coucou et prend soin de toi.

    Bizettes

    5
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 11:47

    merci à tous - ces 2 chevaux résident dans mon havre de paix, la bulle où je me réfugie, j'adore leur porter du pain, ils sont curieux, doux, des chevaux donc !!! pour la vente, des visites mais rien de concret encore....va falloir patienter encore et encore - je vous embrasse

    6
    laouen1
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 13:15

    Un environnement a la campagne, rien de mieux pour se  remettre sur les rails si besoin...et surtout avec des voisins sympa!!

    Toujours heureuse d'avoir de tes nouvelles.Pas de raison que de temps en temps le brouillard soit ailleurs qu'en Normandie ou il y a un magnifique soleil ce matin!! 

    Amitiés Marie-Pierre

    7
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 14:58

    Courage Martine, Cela va finir par s'arranger.. par contre la cigarette ce n'est pas bien..!!!!! Les chevaux sont magnifiques.Bises et bon après midi. ZAZA

     

     

    8
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 17:18

    tiens on a eu la même inspiration, photo prise de ma voiture aujourd'hui aussi.... mais chez moi c'est l'aveyron qui me complique la vie....

    contente de te lire!! reviennnnnnnnssss martineuuuuuuuuuuu!!!

    bises

    9
    Mo
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 19:10

    Ils ont des noms amusants ces chevaux.

    J'espère que cela s'arrange progressivement pour toi!

    Bises,

    Mo

    10
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 19:12

    Contente d'avoir de tes nouvelles. Belles bêtes !

    11
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 19:33

    Egypte c'est celui qui est barbu ?
    Bise.

    12
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 08:10
    loulou le filou

    On chevauche avec toi...en tout bien tout honneur !

    13
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:35

    Hello, belle baronne ! Tu nous présente de bien beaux 4 pattes ! Ils ont l'air bien couverts avec leur fourrure épaisse. J'espère que toi aussi tu es bien couverte. Hélas, c'est plus difficile de vendre en hiver mais le printemps arrive bientôt, non ? Je croise les doigts pour que la prochaine visite soit décisive. Gros bisous.

    14
    Jj
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 22:55
    Jj

    J'ai terriblement délaissé les blogs amis et mon blog également trop absorbé par mon roman qui est enfin édité et en librairie... ça aussi c'est un peu une nouvelle vie,  un nouveau "bébé" à plus de 50 balais !...

    Vu que ça m'a plu cette expérience, je me lance dans le suivant, tant que les neurones fonctionnent encore !

    Qui sait un jour ...

    Bises et bon courage en espérant te lire souvent,

    Jj

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :