• CLIFF OF MOHER

    Vues lors de la seule journée de notre séjour vraiment "irlandaise" avec juste ce qu'il faut de brume, de bruine, mais pas de quoi décourager les nombreux touristes et la célébration d'un mariage

    CLIFF OF MOHER

    CLIFF OF MOHER

    bon les Cafards je n'ai pas eu le courage comme vous de faire l'ascension : trop de monde, mais quel beau souvenir !

    « UN SEJOUR INOUBLIABLEDES MOUTONSSSSSSSSSSSS »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 18:14

    Je comprends que ce soit un bon souvenir 

    @ Bientôt 

    2
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 08:29

    Une vraie lune de miel !

    3
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 11:12

    Coucou ma douce,

    Oh, c'est un retour dans le temps.....une harpe, une belle  mélodie, un beau paysage et nous voici transportés. Merci pour le partage, j'espère que tu vas bien. Pour ma part, je suis à St Flour  pour la journée, j'ai la connexion : hourra !!!!! Mille gros bisous et une excellente journée à toi ma belle !smile

    4
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 18:28

    et le plaisir de se pencher au dessus du vide. Bizzz la Baronne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :