• Comme le canard !!!!!

    Laquées mes peintures, ça y est Patricia (cliclic )   j'y suis arrivée, après deux couches d'apprêt et trois couches de peinture.

    On ne voit pas la différence avec les anciennes...mais c'est physique !

     

    Suis contente

     

    DSCN0217

     

    et ma vieile porte, qui a l'âge de la maison, ben elle en rougit de plaisir (rouge basque autrement couleur sang,  qui n'apparait pas bien sur les photos) avec sa poignée laiton toute brillante.

     

     

    DSCN0218

     

    DSCN0219

    Demain jardin................

    « GRAPH BORD CANALBonzesses suite »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Juin 2012 à 22:33
    patricia petite foli

    alors la !!! félicitationsssssss avec plusieurs S                 j aime beaucoup bises du soir

    2
    Jeudi 14 Juin 2012 à 22:34
    patricia petite foli

    encore moi, veux tu me ranger tous ces parapluies, c'est l été  !! bizzz

    3
    Jeudi 14 Juin 2012 à 22:35
    patricia petite foli

    et dehors elle est rouge aussi la porte ?

    4
    Jeudi 14 Juin 2012 à 22:49
    Labaronne

    ben non je suis fière du porte parapluies, chiné et qui a besoin d'un coup de brillant mais, c'est pour après - bizzz

    5
    Jeudi 14 Juin 2012 à 22:49
    Labaronne

    c'est dehors là dedans c'est blanc

    6
    Jeudi 14 Juin 2012 à 22:51
    Labaronne

    merci, je suis touchée, parce que je sais de quoi tu es capable, mon mari a eu droit à tout ce soir pendant le repas...............

    7
    Jeudi 14 Juin 2012 à 23:56
    Corinne ^^

    Elle est SUPERBE ta porte !!! BRAVO.

    Bizh

    8
    Jj
    Vendredi 15 Juin 2012 à 08:15
    Jj

    je croyais que tu avais les pattes en l'air, comme le canard laqué ... mais non, tu nous parles de tes murs et de cette jolie porte rouge !

    Bonne journée,

    Jj

    9
    Vendredi 15 Juin 2012 à 08:20
    loulou le filou

    Je change le carrelage du bal-con !

    10
    Vendredi 15 Juin 2012 à 13:58
    nicole

    bravo elle est superbe et met de belle humeur bisous

    11
    Vendredi 15 Juin 2012 à 14:52
    dimdamdom59

    Même si je n'ai pas trop la pêche
    Que cela ne m'empêche
    De venir te saluer
    En te souhaitant une bonne journée.

    Waouh quel relooking, c'est super beau, tu pourrais maintenant organiser des séminaires de méditation comme dans ton article plus haut mdr!!! Peut-être que tu y verrais du beau monde mdr!!! Ceci dit c'est tentant mais pas pour les porte-monnaie troués comme les nôtres lol!!!

    Bisous doux

    Domi.

    12
    Vendredi 15 Juin 2012 à 17:13
    un p'tit coucou de T

    Hello ma Baronne préférée , 

    On va donc venir se ressourcer chez toi , le blanc c'est une bonne teinte pour la zénitude , sans compter que le Canal n'est pas loin.... pas pour le bain ; pour la balade.

     Bizettes à ma bricoleuse de choc (très chic ).

    13
    Vendredi 15 Juin 2012 à 21:14
    Loqman

    Toutes mes félicitations.

    14
    Vendredi 15 Juin 2012 à 21:39
    patricia petite foli

    tu as des soubassements dehors ??  c est beau

     

    15
    Vendredi 15 Juin 2012 à 21:40
    patricia petite foli

    ok ok j arrete le cidre Sarthois, je réalise que ta porte est ouverte, bouuu il est temps d aller au lit, bizzzz

    16
    Samedi 16 Juin 2012 à 11:40
    dominique bouvet

    fantastique cette porte.. alors ça avance ces travaux?

    17
    Samedi 16 Juin 2012 à 11:46
    Catherine D

    toc toc, elle est belle !

     

    18
    Samedi 16 Juin 2012 à 22:27
    Labaronne

    une vieille dame que nous n'échangerons jamais contre une jeune en PVC ou alu

    19
    Samedi 16 Juin 2012 à 22:29
    Labaronne

    elle a droit à une pause Labaronne ? reprise lundi, demain on chine

    20
    Samedi 16 Juin 2012 à 22:31
    Labaronne

    il y a 30 ans lorsque nous avons acheté la maison, elle était dans un piteux état, là je dirais que la peinture la tient, mais je serai mauvaise langue, mon mari l'a bien consolidé et équipée d'une serrure a points multiples et ON LA GARDE ON NE VEUT PAS DE PVC OU ALU elle est bientôt bi-centenaire et on va pas la changer maintenant non mais !!!!!!!!!!!

    21
    Samedi 16 Juin 2012 à 22:33
    Labaronne

    mais tu as le droit Patricia, de déguster le cidre mais il faut quand même rester raisonnable bizz tardive, j'ai trainé aujourd'hui........glandage total

    22
    Samedi 16 Juin 2012 à 22:35
    Labaronne

    je suis très flattée voisine, à la bourre, maia flattée !! bon w.e. et bonne soirée (ou inversement............ c'est mieux)

    23
    Samedi 16 Juin 2012 à 22:37
    Labaronne

    cette vieille dame a droit à tous les égards, bien sur, vue de près, comme une vieille cocotte, elle parait trop maquillée, mais elle tient le coup, et on la bichonne et pourvu qu'elle la ferme !!!!

    24
    MO
    Dimanche 17 Juin 2012 à 21:09

    Waouuuuu!!!!

    Comme c'est beau la peinture fraiche!

    25
    Dimanche 17 Juin 2012 à 22:30
    Labaronne

    un peu comme quand on sort de chez le coiffeur !!!! mais nous ça dure pas

    26
    Mercredi 27 Juin 2012 à 20:26
    Labaronne

    je suis tombée un jour dans le rouge, je ne sais pas comment mais c'est comme ça, les deux portails extérieurs sont aussi rouge basque, les cadres, les rideaux, enfin tout ce qui peut passer en rouge, est......rouge  et je suis taureau ....................bizarre

    27
    Jeudi 28 Juin 2012 à 22:58
    Labaronne

    la mienne est blanche parce qu'en rouge ils faisaient pas..........

    28
    zabelle
    Samedi 1er Décembre 2012 à 22:54

    j'aime beaucoup ta porte, elle a du caractère!! comme la baronne hein les zozios!!!!

    bonne jouréne mon canard!!!

    29
    durdan
    Samedi 1er Décembre 2012 à 22:54
    durdan

    c'est vrai qu'on devine bien le ravalage de façade :elle devait être dans un bel état

    30
    pat le
    Samedi 1er Décembre 2012 à 22:54
    pat															le

    J'adore le rouge basque

    31
    PAT le
    Samedi 1er Décembre 2012 à 22:54
    PAT															le

    non rien de bizarre, moi aussi je suis taureau et j'adore le rouge, ma voiture est rouge d'ailleurs

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :