• Coucou !

    Ouffffffffff, je suis sur mon PC et ça marche, par contre sur le portable, niet, donc pas de publication depuis fort longtemps, et ça commence sérieusement à me manquer.

    Il va donc falloir que je charge sur le PC mes photos pour partager avec vous.

    Tout va très très bien, l'été est là, la sérénité aussi, et lundi je pars quelques jours dans le Cantal. Nous allons découvrir une région que nous ne connaissons pas.

    Je vous embrasse tous très très fort et à bientôt pour des images.

     

    yes

    « Une page est tournéeDESOLEE »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Juin 2014 à 14:35

    Très heureux de ces bonnes nouvelles (sauf le portable).

    Bon séjour dans le Cantal. A très bientôt.

    Bises - Michel

    2
    Vendredi 13 Juin 2014 à 16:12

    Heureuse pour toi Martine pour ce nouveau bonheur. Profite. Bises et bonnes vacances. ZAZA

    3
    Sa elle
    Vendredi 13 Juin 2014 à 20:38
    Coucou je suis heureuse de te lire
    Bonnes vacances
    Bises
    4
    Mo
    Vendredi 13 Juin 2014 à 21:14

    Tu nous diras qui est "nous"?

    Je crois que j'ai raté quelque chose...  smile

    Bises

    5
    Vendredi 13 Juin 2014 à 23:12

    contente pour toi, profite bien  de ce qui s'offre à toi0 gros bisous Martine. cathy

    6
    Samedi 14 Juin 2014 à 07:43
    loulou le filou

    N'abusez pas du fromage !

    Bonnes vacances !

    7
    Samedi 14 Juin 2014 à 12:06

    Bzzz la Baronne   on ne t'oublie pas  et le Cantal c'est super ! profite ben

    8
    Dimanche 15 Juin 2014 à 18:28

    Je rêve ? Tu reviens nous dire que tu repars ? arf quelques jours alors !

    9
    Vendredi 20 Juin 2014 à 11:35

    De retour de vacances à Barcelone je découvre que tu t'es déjà sauvée... Monde cruel! Bise

    10
    Lundi 30 Juin 2014 à 20:44

    Ravi d'avoir de tes news. Des bises à toi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :