• DES NOUVELLES DU FRONT

    Tout d'abord je tiens à vous remercier, toutes et tous, pour vos messages de soutien, les coups de fil pour d'autres, les cartes postales encore.

    J'ai constaté à la lecture des coms que nous sommes nombreuses à avoir osé franchir le pas, à avoir démarré une nouvelle vie, à avoir eule courage de survivre, sans égoisme sans haine mais pour éviter de sombrer et disparaitre.

    Ici, alors que tout devrait être terminé, c'est le statu quo.

    Alors que nous étions d'accord, mon colocataire dit non à tout.

    Alors j'attends, d'autant plus qu'il est hospitalisé et a passé pratiquement le mois d'août et jusqu'à maintenant à l'hôpital. Sans son accord écrit je ne veux et  peux vendre la maison...............alors je suis toujours là, mais enfin le moins possible, pour mon équilibre mental et mon intégrité physique (et oui......j'en suis là)

    Vous décrire son comportement ???? vous ne me croiriez pas alors je vais éviter.

    En ce qui me concerne je n'ai aucune haine, seulement l'envie que tout celà cesse car je suis sur le qui vive en permanence.

    Celles à qui j'en ai parlé l'ont bien compris.

    Je m'accroche, je refuse de me laisser aspirer dans ce tourbillon de méchanceté, de haine qui ne mène à rien.

    J'attends..................LA FIN !

     

    DES NOUVELLES DU FRONT

    retour en Aubrac, terres magnifiques à perte de vue, loin de tout, loin du mal !

    « VACHERIE !ON AVANCE ? »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 17:53

    contente de lire de tes nouvelles....

    et bon courage...

    bises

    2
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 18:03

    ZABEL : merci Zabel merci pour les sms merci parce que nous sommes proches géographiquemen, c'est rassurant quelque part, et  que tes petits mots sont toujours bienvenus ! je tiendrai le coup, sois en sure - je t'embrasse

    3
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 18:07

    ça me fait chier de voir ces news là!

    qu'il te lâche non d'un chien!

    que tu puisses être libre ma belle!

    je te le souhaite ardemment, furieusement!

    Je ne suis guère surprise de la tournure des événements.

    Ton désir d'être heureuse dérange!

    je voudrais pouvoir t'aider te soutenir et faire en sorte que tu retrouves ta liberté!

    ELLE N'a pas de prix cette liberté DE NOS JOURS.

    MERDE J'ai les boules!

    je t'embrasse PAF@

    4
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 18:08

    je suis désolée de ne pas pouvoir etre plus présente je suis débordée avec la rentrée...ma classe est ...terriblement fatigante... les "pas comme els autres" surtout et les avs ne seront affectées qu'au 1er octobre alors je me debrouille...

    bisous

    5
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 18:09

    Coucou Martine. C'est chiant quand l'un des deux se mure dans un refus. Il va te falloir beauvoup de patience Baronne et garder un moral. Mais je sais que tu es forte ma belle.

    Il faut que tu gardes le moral et la santé surtout. Je souhaite de tout coeur que tu tiennes le choc tel un roc.

    Tu sais que la blogo est une grande famille et nous sommes toutes et tous à tes côtés. Si tu as besoin de parler, tu peux me téléphoner sans problème.

    De gros bisous Martine. Courage....!!!!

    6
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 18:12

    PAF : MA PAF , tu as tout compris !!! il ne veut pas perdre son "jouet", mais je ne lacherai rien - je t'embrasse très très fort

    7
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 18:13

    ZABELL : te casses pas la tête, les petits s'en chargent déjà !!!!! c'est un sacerdoce l'enseignement, enfin ça l'est devenu mais on arrivera à se rencontrer, aucun doute

    8
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 18:15

    ZAZA : bretonne - charentaire maritime, même entêtement, et même difficulté à les faire tomber - alors debout je suis, debout je reste - et si ça emm.... quelqu'un, désolée, non, pas désolée après tout !!!!  bisous

    9
    patricia petite foli
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 22:38

    allez la Chouette prend patience .... résoud chaque jour un peu de ton problème, prend un petit carnet, écrit chaque petite avancée, oublie les reculs, et bientot tu refermeras ton petit carnet, et tu y écrira le mot fin ...... bizzz la Baronne .....

    10
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 23:21

    Tu vas y arrive Martine je le sais. Tu es soutenue et aimée c'est le principal... A bientôt au tel

    Des bisous

    11
    Samedi 14 Septembre 2013 à 07:53
    loulou le filou

    Prends ta liberté, va de l'avant !

    12
    Samedi 14 Septembre 2013 à 09:09

    Un combat dommage, mais la liberté n'en aura que plus de saveur ! Tu es la plus forte pour qu'il en soit réduit à ce triste chantage.....jalousie de ta vitalité, de ton amour de la vie..probable ! Foin du matériel, j'ai recommencé plusieurs fois ma vie de zéro et ça ca les em.......bien, pas  de prise lol !!

    @bientôt, courageuse et debout yesssssss !!!!

    Bisous Martine

    13
    Samedi 14 Septembre 2013 à 10:15

    contente d'avoir de tes nouvelles...tu es forte, tu va reussir. gros bisous Martine. cathy

    14
    Samedi 14 Septembre 2013 à 16:27

    Heureux d'avoir de tes nouvelles même si elles ne sont pas des meilleures.

    15
    Samedi 14 Septembre 2013 à 17:32

    Tu veux que je te dise ? Je crois qu'il y a un âge où les hommes sont comme des petits enfants, terrifiés devant la nouveauté alors qu'au même âge nous autres femmes n'avont au contraire plus qu'une envie vivre pour nous et nous lancer dans l'avenir ! Courage à toi ma grande (et si tu pouvais m'envoyer tes coordonnées se serait sympa). Amitié

    16
    Samedi 14 Septembre 2013 à 19:54

    Courage ! mais ne fais pas comme une de mes cousines qui se retrouve financièrement dans la m... et au-delà, il faut parfois ruser, fais attention !

    17
    Samedi 14 Septembre 2013 à 21:07

    PATRICIA : oui, un jour, prochain, je l'écrirai le mot rêvé - merci tu es pas mal chouette toi aussi

    18
    Samedi 14 Septembre 2013 à 21:08

    LOULOU : j'y travaille chaque jour un peu plus, la seule chose qui bloque ce sont les finances, alors tant que la maison n'est pas vendue, mais je suis très très patiente - merci de ton soutien

    19
    Samedi 14 Septembre 2013 à 21:10

    ADAM, tu as le mot juste : jalousie....... c'est petit ça ne ronge que lui, moi je tiens le coup et je ne lacherai pas, j'attendrai le temps qu'il faut, en attendant j'ai ma vie à moi

    20
    Samedi 14 Septembre 2013 à 21:10

    VIRJAJA : merci Cathy - nous les nanas sommes plus solides, j'en suis de plus en plus persuadée, alors, oui, j'y arriverai, sans trop de dégats j'espère - merci à toi voisine du 33

    21
    Samedi 14 Septembre 2013 à 21:11

    LOQMAN : la vie est un combat permanent, celui-ci est pour ma liberté alors je le mènerai jusqu'au bout - bonjour à PARIS et continue tes photos, j'ai bien aimé la petite sirène - je t'embrasse

    22
    Samedi 14 Septembre 2013 à 21:13

    MARTINE 27 - tu crois ? moi j'en suis sure, je le vois tous les jours - mes coordonnées ? et bien allons y rien de secret, s'en sert qui veut : MARTINE DUSSAUD (et oui je reprends mon vrai nom) 280 rue des iles 47000 AGEN 06 77 09 20 18 - merci à toi aussi, ça peut paraitre peu, mais tous vos coms me réconfortent bien plus que vous ne pouvez l'imaginer

    23
    Samedi 14 Septembre 2013 à 21:15

    CATHERINE : financièrement c'est moi qui gère tout, mon coloc en est incapable et puis j'ai mes revenus, lui les siens, et la maison va être vendue, chacun sa part et chacun sa nouvelle vie. c'est parfois dur pour certaines femmes, il leur faut bien plus de courage, je les admire - amitiés et plein de bises

    24
    Lundi 16 Septembre 2013 à 09:36

    Bonjour Martine qui reste LABARONNE quoi qu'il advienne,

    Les amis sont aussi faits pour être présents dans les moments difficiles. N'hésites pas à nous contacter si tu as envie de faire une petite cure d'été indien dans le VRAI Sud.  C'est avec plaisir que nous t'accueillerons avec la Louloutte.

    On t'embrasse tous les deux avec beaucoup d'affection.

     

    Bizzes,
    Le Papy et la Louloutte

    25
    Lundi 16 Septembre 2013 à 23:51

    Bon courage! C'est très dur ces moments mais tiens bon! La lumière est au bout du couloir! Des bises

    26
    Mo
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 18:54
    Mo

    Martine, j'ai découvert ça sur ma boîte mail ce soir:

    Bonsoir!J'espère que je ne te dérange pas ?Je suis en déplacement hors du pays plus précisément en  Grèce (Athènes) et malheureusement j'ai eu un problème.J'ai sérieusement besoin de ton aide financière, c'est très urgent.Contacte vite moi par mail.
    Cordialement.

    Martine  DUSSAUD-FUSTER

     

    Je voudrais savoir si c'est bien de toi ou si quelqu'un a usurpé ton adresse e-mail après avoir piraté ton carnet d'adresses.

    Cela m'a paru si étrange sur le moment quand j'ai lu ça. Avec ce formalisme, en plus, qui fait que cela n'est en rien personnalisé et pourrait être envoyé à n'importe qui...

    Evidemment, en lisant ton billet maintenant, je vois que tu as effectivement des problèmes...

    Je t'embrasse bien fort,

    Mo

     

     

     

    27
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 12:19

    MO : boite piratée.....tout est rentré dans l'ordre, maintenant vous pouvez m'envoyer vos disponibles, finalement j'irai là bas et je vous enverrai des cartes en souvenir !!!! bises à vous deux

    28
    Ton ptit routier
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 08:58

    Et bien oui comme dis cette semaine au telephone!


    Courrage à toi ma ptite Baronne!


    Tu as mon tel et tu me contacte quand tu veux (enfin ca tu le sais déjà) énorme bisous de nous 4

    29
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 10:09

    PAPY-LOULOUTE - je sais que vous avez un coeur gros comme ça, et je sais aussi que si je veux m'évader votre porte m'est ouverte - je vous embrasse très très fort merci d'être là

    30
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 10:11

    MON P'TIT ROUTIER PREFERE - que j'ai aimé entendre ta voix et ton accent (si si tu l'as) merci à toi aussi d'être là, votre présence à tous, vos soutiens m'aident énormément, c'est sincère - bisous à tes trois supernanas et poutou pour toi

    31
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 10:18

    Ma chère amie, je suis contente d'être passé ,je n'osai plus venir sur ton blog, je te réitére mon invitation ,je suis seule donc à n'importe quelle heure tu peux me joindre si le coeur t'en dit , cette situation est déplorable, bizarre quand un homme désire une séparation  c'est normal  ,mais si c'est la femme , le mâle dominant revient au galop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour eux  on ne doit pas réussir mieux qu'eux  et pourtant  les femmes ont bien plus d'énergie !!!!!!!!!  ma douce amie courage  !!! pense à ta santé  c'est ton principal capital  , je t'embrasse affectueusement  DANY

    32
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 16:36

    Ah, baronne, enfin des nouvelles, je m'inquiétais. Et j'avais raison, tu n'es pas encore sortie du grand trou. Enfin, ça va venir. Tu as le droit de demander le divorce sans consentement mutuel, non ? En attendant, si tu veux venir qq jours et profiter de Montpellier, tu es la bienvenue, tu n'as qu'à demander, c'est quand tu veux. Gros, énormes bisous. Je pense à toi. Tiens bon.

    33
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 17:28
    loulou le filou

    Bonsoir et merci de ta visite, pause et repause toi bien...

    34
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 12:18

    Courage! Et profite de cette merveilleuse région dont les vaches ont de si beaux yeux.

    35
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 14:15

    bizzz à toi La Baronne et tiens le coup !

    36
    Ln
    Lundi 30 Septembre 2013 à 00:03

    Ayant quitté la bloguosphère au début de l'été, il m'avait échappé que tu vivais des moment difficiles. Je me joints au concert d'encouragements. A bientôt

    37
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 08:44

    Alors mon amie  comment vas-tu ????  je pense fort à toi  penses à nous donner quelque nouvelles   bon dimanche  big bises

    38
    Lundi 7 Octobre 2013 à 17:39

    Tu fais quoi t'esse ?? hein .... pour le coup de ta boite mail, t'es rentrée de Grèce .... ?J'essaye de te faire sourire !!!! Courage je pense à toi.

     Bises du soir ma chère Baronne .

    39
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 22:25
    DDD59

    Bonjour Martine!!!

    Je viens de voir ton retour et ce que je lis est terrible!!!

    Ca doit être dur , car c'est clair qu'il te tient en otage de sa maladie!!!

    Je crois qu'il a plus peur de perdre son infirmière que sa femme!!!

    Tu as raison de lui tenir tête et j'espère de tout coeur qu'un jour tu voies le bout de ce tunnel.

    Bon courage!!!

    Bisous

    Domi.

    40
    Samedi 12 Octobre 2013 à 20:12

    Martine,


    Mon ex aussi m'a empêché pendant 1 an de vendre ma maison (alors que j'y vivais seule et que je ne pouvais plus payer les traites). Je croirais tout ce que tu pourras dire parce que j'ai vécu des trucs tellement dingues moi-même que je sais à présent de quoi certains sont capables (de choses que personne n'arriverait à croire tellement elles sont perverses et vicieuses). Ceci dit, les choses finissent TOUJOURS par s'arranger. Il faut tenir en attendant. J'espère que tu y arrives sans te bourrer de médocs. Si ça peut t'aider, il y a de la place chez moi pour toi. Ca me ferait plaisir de t'apporter un peu de joie de vivre... et des bonnes tartines de tapenade ! Gros bisous et à bientôt.

    41
    Samedi 12 Octobre 2013 à 20:30

    BEA je t'ai envoyé un message apparemment tu ne l'as pas reçu, peux tu m'envoyer ton numéro de portable, j'ai l'intention, si possible de venir sur Montpellier (enfin Gignac) fin de mois

    42
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 07:39
    loulou le filou

    Bon, je vois que tu es toujours sur terre, ça fait plaisir !

    43
    Mardi 15 Octobre 2013 à 18:27

    je vais souvent à Montpellier   alors si tu le veux   , tous les 15js le samedi la j'y vais le 26 octobre  ,   j'espère que tu vas mieux  je t'embrasse affectueusement

    44
    Mardi 22 Octobre 2013 à 19:03

    Mon frère vit quelque chose de semblable en ce moment, je n'arrive pas à croire qu'on puisse se comporter de façon aussi ignoble après avoir partagé temps d'années... courage !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :