• Devoir de Noël de Poupinette

     

    le thème de ce jour, Papa Noël, alors voici celui que j'ai accroché dans la maison,

    Devoir de Noël de Poupinette

     

     

    et l'autre, que j'avais surpris l'année dernière,

    il se trompait de chemin, la cheminée c'est pas par là, mais tout seul il avait réussi à trouver l'entrée

     

    Devoir de Noël de Poupinette

    maintenant la question qui fâche, compte tenu du contexte de crise va-t-il passer cette année ? hé hé, réponse le 25.

    « On partage tout, C'est écrit.............moins cher »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 11:16

    Chez nous pas de Noël, comme cela c'est simple...!!!! Bises

    2
    Labaronne Profil de Labaronne
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 11:34

    Zaza - quand on attend rien on n'est jamais déçu bisous

    3
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 11:46

    ils croyaient à la tablette numérique ces putains de mômes mais en définitive il vont avoir une tablette ... en chocolat. Vive la crise !

    4
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 12:23

    C'est selon l'etat d'esprit de toute une famille ..

    Bises à toi

    5
    Labaronne Profil de Labaronne
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 13:28

    LES CAFARDS -c super la tablette de chocolat, 70 % cacao pour moi, suis une grande enfant ...merci

    6
    Labaronne Profil de Labaronne
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 13:28

    Claudine - oui tu as raison, quand on a une famille

    7
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 16:50

    chez nous il va encore passer dix fois trop....

    mais le secret est éventé...Iliana a compris...et dans la foulée avec un grand sourire m'a dit :"alors si le père noel c'est....

    la petite souris, c'est pareil!

    et les cloches à paques?

    pareil et saint nicolas aussi...!!!!

    et là j'ai pleuré de desespoir.... mon bébé a grandi.... mais j'iame le résultat!!!!j'adore!!!

     

     

     

    8
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 16:53
    loulou le filou

    Moi, 94 ans, j'y crois encore !

    9
    Labaronne Profil de Labaronne
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 17:00

    Zabel - ben oui, on aimerait tellement que ça dure, mais  voilà, plus de bébé mais une jolie petite fille bizz et courage pour demain

    10
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 17:00

    Loulou - je lui ai écrit, je verrai bien, j'ai été très sage.....

    11
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 19:22

    Peut-être un collector d 'Irion Maiden !  Un gros bisou...

    12
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 19:28

     ben oui il est malin de Père Noël, il trouve toujours moyen de rentrer dans la maison !!

    13
    Labaronne Profil de Labaronne
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 22:17

    Maimitti - quand j'étais petite, il passait par la porte......beaux souvenirs quand m^me bizz et bonne soirée

    14
    Labaronne Profil de Labaronne
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 22:19

    Aiolos - oui, pourquoi pas ? merci de ton passage, ça me touche vraiment - bonne soirée

    15
    Lundi 17 Décembre 2012 à 00:57

    Même si c'est la crise, le Père Noël passera à la maison,avec moins mais on s'en fou, il aura comme chaque année plein d'amour à donner et c'est ce qui compte véritablement. Comme une petite fille j'attends ce moment avec impatience, l'année où maman est morte en octobre 98 et que le jour de Noël je le passais avec ma grand-mère mourante à l'hôpital (putain d'année !!!!), j'ai fait le sapin et les cadeaux pour mes petits et cette fois là, ils avaient en plus chacun un cadeau avec une carte que j'avais écrite pour ma maman, leur disant que de là où elle était, elle pensait à eux et leur disait d'être heureux malgré la peine... Jamais je n'oublierai cette année là, ce Noël là, où nous avons été si proches tous les sept, papa avait choisi de rester seul... Ma grand mère nous quittait le 6 janvier et papa (quand le sort s'acharne !) le 20 avril... Tous les Noëls suivants ont été différents puisque j'étais orpheline (même passé 40 ans c'est horrible, mais tellement riches dans le sens où chaque instant partagé avec ceux que j'aime (la porte est grande ouverte ce jour là ..) est vécu comme un cadeau...

    Oui je sais, je suis bavarde !

    Gros et doux bisous

    16
    télos
    Lundi 17 Décembre 2012 à 06:40

    il est partout

    17
    Lundi 17 Décembre 2012 à 08:27

    Le père noel vit en Laponie.
    La Laponie serait-elle un paradis fiscal ?

    18
    Lundi 17 Décembre 2012 à 08:36
    Ah ma baronne, j'angoisse pour le 21, si tu savais...hi hi hides bisous...
    19
    Labaronne Profil de Labaronne
    Lundi 17 Décembre 2012 à 11:04

    Corinne - c'est très beau et touchant ce que tu me dis là, et ça ne métonne pas de toi - bisous tout plein, jai du je le partage

    20
    Labaronne Profil de Labaronne
    Lundi 17 Décembre 2012 à 11:04

    Télos - partout partout et les enfants ont des étoiles dans les yeux

    21
    Lundi 17 Décembre 2012 à 12:16

    pas facile d'arriver sur ton blog! comme je crois toujours au père noel..j'espère qu'il va passer.. gros bisous Martine. cathy

    22
    Lundi 17 Décembre 2012 à 13:29

    Cathy - merci de passer par là, c'est gentil, inscrits toi si tu le veux, on se suivra plus facilement - bonne journée bizz venteuses

    23
    Lundi 17 Décembre 2012 à 13:30

    JP - bonne question, très très intéressante, va falloir creuser là, mais on va attendre qu'il nous ait déposé les cadeaux hein ?

    24
    Lundi 17 Décembre 2012 à 13:31

    Pierrot - fin du monde ? finalement pourquoi pas ? on efface tout et on recommence.............en mieux - bizz veinard avec 15° chez toi

    25
    Lundi 17 Décembre 2012 à 19:02

    Soit il y en a un qui a rétréci au lavage soit il y en a un qui a été mis à la porte mais bon là y a un problème...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :