• ET VOILA

    Terminés les travaux, après peintures, tapisserie, le salon et le coin repas sont totalement transformés : exit les meubles encombrants et sombres qui bouffaient la lumière, bonjour la clarté, la légèreté.

    J'ai repeins des vieux trucs moches, acheté sur le net grâce aux promos, et visité ikéa.

    Je suis contente.

    ET VOILA

    ET VOILA

    ET VOILA

    ET VOILA

    « JE L'AIME CE LACJE L'AI !!!!! »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 18:22

    En effet la clarté entre ta maison , tu as bien fait ; la récompense est làcool

    Bonne soirée 

     

    2
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 20:47

    merci Rose, j'en  avais besoin, pour garder cette maison, et pour commencer une autre vie. bonne soirée

    3
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 21:52

    Très beau relookage Martine. Beaucoup de clarté.  Bises et bonne soirée. ZAZA

    4
    laouen
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 02:59

    Très bel endroit lumineux ou il doit faire bon vivre ?Une réussite ton relookage et j'aime mélanger le vieux et les meubles a relooker ,j'ai commencé  le faire chez moi, mais il y a du vieux que je n'ose pas ,ne veut pas essayer 

    Amitiés Marie-Pierre

    5
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 11:32

    C'est bien mieux que ce qui est fait dans l'émission de télé, je vais t'embaucher !

    6
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 09:37
    loulou le filou

    Mon dieu quel bonheur d'avoir une femme bricoleuse ♫ ♪ ♫

    7
    Mo
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 13:24

    Mais tu es une bricoleuse dans l'âme!....

    Bises et bon courage!

    8
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 15:22

    Coucou,


    Tu as eu raison de changer, le résultat est très chic! et le changement donne du baume au coeur!


    Bon dimanche!

    9
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 20:30

    MO ............venant de toi j'accepte le compliment, quand je vois ce que vous faites....biz jeudi pour moi direction le 1.7 visite à  Maman

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :