• Hasard

    sans le vouloir, en m'arrêtant au bord de la route pour faire ces photos là, je colle au thème imposé par Poupinette pour les PHOTOGRAPHES DU DIMANCHE : jaune !

     

    cette année mon département s'est habillé de jaune, bien plus que les années précédentes : problème d'eau ?

     

    en tout cas je suis envoutée par ces mers jaunes à perte de vue, et j'aime, tout bêtemen.

     

    alors vous qui en avez tellement manque jusqu'à ce jour,

    prenez des brassées de ces soleils  pour chasser les nuages.

     

    PHOTOS-DU-DIMANCHE 0010

     

    PHOTOS-DU-DIMANCHE 0011

     

    PHOTOS-DU-DIMANCHE 0013

    « Elle n'existe pasPêche, patience, bredouille ? »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 18:45
    patricia petite foli

    si seulement tu disais vrai, encore plein de gouttes aujourd'hui !!

    2
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 19:04
    amaryllis

    C'est vrai que quand je pense à ta région ce sont les tournesols qui me viennent à l'esprit... ces champs magnifiques... souvent brulés par votre soleil... mais cette année ils ont du trouver de quoi boire et s'épanouir et tourner leur tête en tous sens pour se faire dorer au soleil... enfin du moins par rapport à ce que nous vivons nous au nord ! Bisosu

    3
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 19:31
    fidber54

    merc pour tous ces soleils, ils sont  bienvenus

    4
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 19:34
    Marylou

    Lorsque j'allais en Ariège avec mon époux il arrivait qu'on croise des champs pareils sur le chemin...c'est superbe les champs de tournesols...mais à bien considérer j'en ai vu aussi dans le Sundgau...

    5
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 20:58
    kiwoo

    pour le thème du jaune a perte de vue

    bonne soirée

    6
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 21:40
    Corinne ^^

    Comme ils sont beaux tes soleil ! J'en veut bien quelques un, mais des qui chauffent hein ! Parce qu'ici, il a beau être de retour, le soleil, il y a maintenant une SALETE de vent qui m'ENERVEUUUU

    Elles sont réellement magnifiques tes photos, ça représente un sacré paquet de fleurs 

    Bisous gros

    7
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 21:50
    Labaronne

    vite vite descends, il t'attend

    8
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 21:50
    Labaronne

    l'autre, le vrai arrive, pour tout le monde

    9
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 21:50
    Labaronne

    cest où le Sundgau ???  bonne soirée

    10
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 21:51
    Labaronne

    j'ai vu à la météo, - ici sans grande chaleur peu de pluie et du soleil quand même - bisous et tiens bon, c'est pour demain chez toi

    11
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 22:00
    Labaronne

    du jaune à se perdre - bonne soirée

    12
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 22:00
    Labaronne

    chez nous aussi vent, et il manque encore quelques degrés, mais ça va venir ça va venir - bisous

    13
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 22:00
    Labaronne

     je ne sais pas, mais possible, comme toutes les autres

    14
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 22:02
    amaryllis

    Si cela ne tenait qu'à moi c'est vers toi que j'irais mais la fifille de 19 ans prefere la cote azureenne... alors pendant qu'elle est encore avec nous !!! concession !!! mais l'avenir nous revera sur tes routes !bisous

    15
    Lundi 16 Juillet 2012 à 06:29
    loulou le filou

    On geint quand il pleut, on geint quand il fait soleil, on geint tout le temps !

    16
    Jj
    Lundi 16 Juillet 2012 à 06:50
    Jj

    le spectacle est pour le moment magnifique j'en conviens, mais que c'est triste un champ de tournesols fanés !

    bonne journée,

    Jj

    17
    Lundi 16 Juillet 2012 à 11:33
    Chouette-chouette

    De toutes les manières ce n'est pas nous qui commandons ! Je m'habille en jaune, en rouge, en blanc, des couleurs de vie afin de garder la barre du moral un peu plus haute que ras les paquerettes.

    Comme d'habitude tes photos font envie, sont magnifiques.

    Bises Madame Labaronne, en ombre comme en vrai...

    18
    Lundi 16 Juillet 2012 à 16:58
    zabelle

    oh si tu avais vu ça, en pays de laire ils sont à peine entre ouverts els tournesol et tout minus.. on a une belle région quand dm^me

    19
    Lundi 16 Juillet 2012 à 17:53
    Martine27

    Arghh, vite mes lunettes de soleil !

    20
    Mo
    Lundi 16 Juillet 2012 à 18:55

    Poue être jaune, c'est jaune... Solaire, même!

    21
    Mardi 17 Juillet 2012 à 23:27
    Labaronne

    oui, le sud ouest est béni, et je l'aime

    22
    Mardi 17 Juillet 2012 à 23:30
    Labaronne

    console toi, bientôt ma campagne sera jaune et sèche parce que les températures augmentent, demain on attend 35 ° ...bonne nuit

    23
    Mardi 17 Juillet 2012 à 23:31
    Labaronne

    c'est vrai qu'au moment de le récolter, les fleurs noires qui penchent la tête vers le sol, pour ne pas être vues...les pauvres

    24
    Mardi 17 Juillet 2012 à 23:34
    Labaronne

    geindre est notre seconde nature

    25
    Mardi 17 Juillet 2012 à 23:35
    Labaronne

    je comprends ta fille, c'est de son âge, mais je fuis les côtes trop fréquentées l'été parce que maintenant je peux le faire - j'attends septembre maintenant pour mes vacances - merci de ton passage - bonne nuit

    26
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 19:20
    aiolos

    Pas besoin de boussole, le tournesol pour trouver le soleil ! La Bise ...

    27
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 22:57
    Labaronne

    et nom d'une pipi, pourquoi ????? poutou d'ici

    28
    durdan
    Samedi 1er Décembre 2012 à 22:49
    durdan

    pour être jaune,c'est......

    cultures subventionnées

    29
    SC le
    Samedi 1er Décembre 2012 à 22:49
    SC															le

    Merci pour tout ce jaune ma campagne à moi est verte... verte et humide pfff !!! bonne journée ensoleillée à toi Labaronne 

     SC

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :