• Hier j'étais là :

    Hier j'étais là :

    Hier j'étais là :

    Hier j'étais là :

    et nous sommes revenus avec ça :

     

    Hier j'étais là :

    petites certes, mais un goût incomparable,

    ramassées alors que quelques minutes avant elles baignaient encore dans l'océan

    Hier j'étais là :

    et les bigorneaux, ce soir on va leur faire leur fête !

    « CE MATIN DIRECTION......MERCI »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Septembre 2014 à 14:05

    J'ai ouvert grands mes yeux 

    J'ai humer l'air 

    Par contre, étant allergique à l'iode, ta cueillette  hélas même pas en rêve, j'ai terminé en Bretagne à 'hôpital après avoir goûté des bigorneaux car j'ai fait une grosse complication   après les avoir juste goûté mais j'assume ma bêtise , 

    Bonne journée glasses

    2
    Mo
    Vendredi 26 Septembre 2014 à 18:57

    C'est bien la Charente-maritime. Nous connaissons pour être allés souvent à Oléron.

    Bonne soirée,

    Mo

    3
    laouen
    Vendredi 26 Septembre 2014 à 20:26

    Merci pour cette balade.L’eau n'était pas trop froide?je me suis baignée en Normandie cet après midi,fallait pas trainer!18°

    Bon week-end Marie-Pierre

    4
    Samedi 27 Septembre 2014 à 06:29

    MO, je sais que tu connais bien le coin; Prochaine étape OLERON que mon chéri ne connait pas, mais on va attendre le printemps, pour être surs d'avoir du soleil et pas de touristes

    Bonne journée

    5
    Samedi 27 Septembre 2014 à 06:31

    LAOUEN, non pas de baignade, c'était marée basse, mais elle n'était pas très froide, quoi que..... biz

    6
    Samedi 27 Septembre 2014 à 07:58
    loulou le filou

    Avec du citron, ou du vinaigre à l'échalote ?

    7
    Samedi 27 Septembre 2014 à 19:08

    LOULOU : les sauvages, NATURE avec toutefois du beurre salé, normal pour une charentaise !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :