• J'AVAIS UNE VOITURE

    ce matin, roulant normalement vers Agen pour me rendre, avec Chéri, à la gym, je me suis faite percuter par un véhicule qui sortait, un peu trop tôt, d'un stop :

    -  résultat en images plus bas

    - des douleurs dues à la ceinture de sécurité

    - et la satisfaction de l'avoir mise cette ceinture (ce que je fais toujours) et d'avoir des air bag

    - je respecte le plus possible la vitesse, heureusement car si non je finissais dans l'énorme poteau un peu  plus loin, et je n'ai pas lâché ou tourné le volant, si non c'était le fossé (1.5 m de profondeur sur 2 de large).....ou alors, en roulant plus vite il m'aurait raté.....mais ça !!!!

    Que de la casse, mais flute je l'aimais cette voiture......

    J'AVAIS UNE VOITURE

    J'AVAIS UNE VOITURE

    J'AVAIS UNE VOITURE

    J'AVAIS UNE VOITURE

    « PARFUMSJE CUMULE »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Avril 2015 à 19:31

    Bonsoir ma belle agenaise,

    Ben dis donc quelle frayeur tu as dû avoir ! C'est dingue, elle est vraiment amochée ta  pauvre voiture...l'essentiel est que tu n'aies rien. La douleur de la ceinture disparaîtra vite. Maintenant il va falloir faire réparer le carrosse !!!! Je te souhaite bon courage et t'envoie mille gros poutous pour te remettre de tes émotions. Affectueuses pensées belle amie !

    2
    Jeudi 23 Avril 2015 à 21:24

    Heureuse que tu sois saine et sauve. Le matériel, ce n'est pas grave. Bises et bonne soirée. ZAZA

    3
    Vendredi 24 Avril 2015 à 10:28

    Toi tu es en bon état c'est le principal, j'espère que l'autre conducteur n'a pas essayé de se défiler de sa responsabilité

    4
    Vendredi 24 Avril 2015 à 21:53

    Coucou,


    Plus de peur que de mal, heureusement!


    J'espère que tu ne te lèveras pas avec plein de courbatures!


    Bisous courage

    5
    Samedi 25 Avril 2015 à 08:18

    Allez, je me permet un mauvais jeu de mot: La Baronne se donne des grands airs-bag.
    Ok, je sors rire dans le couloir.

    Bise.

    6
    Samedi 25 Avril 2015 à 12:48
    loulou le filou

    Plus de peur que de mal...

    Bon rétablissement !  cry

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :