• Je fais la brouette, à mon âge !!!!

    cette vieille chose moche pates en l'air sert à mettre le bois, l'hiver, devant la fenêtre de la pièce où se trouve la cheminée. Il suffit d'ouvrir et de se servir.

     

    DSCN0269

     

    mais cette vieille chose a..............vieilli et j'ai souhaité de lui redonner un coup de jeune.

     

    1 - déshabillage

     

    DSCN0270

     

    2 - remaquillage

     

    DSCN0271

     

     

    3 - rhabillage

     

    DSCN0276

     

    elle aura donc maintenant le droit de rester dans le jardin, et je vais y poser un gros et joli cache pot où je mettrai un hortensia qui devrait être bleu (je dis bien devrait).

     

    P.S. je râle toujours après mon Pouronchon QUI NE JETTE RIEN ! pour une fois ce fut utile puisque la brouette a été refaite avec des lames des anciens volets remplacés il y a quelques années par des tout neufs fabriqués maison.

    « Va bien falloir mettre de l'ordre dans tout ce bordelBrouette fin ! »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 17:47
    Corinne ^^

    Très chouette la brouette, j'espère que bleu ton horthensia sera 

    Ton Pouronchon est en or, imagine si il avait fallu que tu achète le bois 

    C'est avec un franc rayon de soleil dans l'oeil et la fenêtre ouverte que je t'écris  J'en profite, je doute que ça dure 

    Bizh

    2
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 17:49
    patricia petite foli

    Bravo !! 3 fois Bravo la retraite.... oui je sais tu n y es pas encore... c tout comme.. te donne une énergie....................... bizzzzzzzzzzz

    3
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 19:42
    Papy Mouzeot

    Bonsoir Labaronne,

     

    Je n'ose à peine comprendre !

    En tout cas voilà une bonne idée pour terminer les vieux pots de peintures... d'où l'espression c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures brouettes !

     

     

    Bizz,
    Le Papy

     

    PS : je te maile mes coordonnées GPS très prochainement.

    4
    Mo
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 20:43

    Félicitations les plus sincères!

    5
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 22:51
    6
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 22:52
    Labaronne

    tu as raison, ça booste, et j'ai encore plein d'idées - bonne nuit bizzzz

    7
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 22:55
    Labaronne

    orages aujourd'hui, mais demain soleil et hausse des températures, - j'espère que pour vous aussi l'été va enfin arriver, c'est si beau votre rérion

    8
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 06:28
    loulou le filou

    Il n'y a pas d'âge pour faire la brouette !

    9
    Jj
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 08:31
    Jj

    reste plus qu'à repreindre le sol de ton atelier maintenant !

    Jj

    10
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 16:36
    Just say Yes

    Je connaissais l'écharpe Iris (arc-en-ciel), mais pas la brouette...Merci du partage, la déesse Iris va être contente ! Un sourire de la Moselle...

    11
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 22:56
    Labaronne

    merci La Moselle, c'est pour conjurer le gris des nuages et ce n'est pas fini, j'ai encore une petite idée

    12
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 22:58
    Labaronne

    ben c le garage, quand la voiture est rentrée on ne voit plus rien et puis ......c'est là que je bricole coupe peinturle etc etc etc

    13
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 22:59
    Labaronne

    tu ne sais pas à quel point, sont en train de refaire la rue et les trottoirs dans mon quartier

    14
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 23:01
    Labaronne

    oui, mais enfin.................

    15
    durdan
    Samedi 1er Décembre 2012 à 22:51
    durdan

    t'as des revenus à t'faire pour arrondir les faims de mois

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :