• JE FAIS LA NOUNOU

     

    JE FAIS LA NOUNOU

    Bientôt 5 mois et toujours aussi souriante, facile à vivre, je dors, je mange, je ris, je bouge, et je fais le bonheur de tout le monde.

     

    « IL Y A DES ENDROITS......JE N'ETAIS PAS GRAND MERE..... »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 19:28
    Claudine /canelle

    Trop mignonne !

    Profites en bien !!

    bises 

    2
    Corinne Duval
    Lundi 10 Novembre 2014 à 12:23

    Que c'est chouette de découvrir ton bonheur. ♥

    Je t'embrasse très fort.

    3
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 15:01

    Elle est super chouette, la petite Juliette ! 


    Bises

    4
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 18:54

    merci les filles, oui c'est chouette, j'ai une nouvelle famille, tout le monde m'a accepté sans commentaire, ils sont tous très gentils, et la petite, ben elle me fait craquer. c'est bon de ne plus avoir de pression de vivre et de partager son bonheur. je vous embrasse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :