• JE L'AI !!!!!

    Ça y est, 6 mois après avoir déposé mon dossier, envoyé des docs complémentaires, répondu à diverses demandes, JE CONNAIS LE MONTANT DE MA RETRAITE.

    Je vous fais grâce du chiffre, vous pleureriez : 40 ans d'activité sans interruption et calcul sur les 25 "meilleurs années" vous vous imaginez ce qui reste ?

    Le plus amusant c'est que lorsque j'ai déposé mon dossier en mai, le gentil monsieur qui m'avait reçu m'avait fait une estimation qui correspond, au centime près, au chiffre finalement retenu.

    Alors je m'interroge, il leur a fallu 6 mois pour faire quoi vu que je recevais antérieurement mon relevé de carrière qui n'a pas évolué et que ledit relevé émanait de la CARSAT.

    Un conseiller me sort un chiffre confirmé 6 mois plus tard.......ils ont fait quoi entre temps ?

    Bref, pas grave, je suis retraitée, ouffffffffffff et je vais faire baisser le chiffre du chômage.

    « ET VOILAPLUS DE LIMITE A LA CONNERIE »

  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Décembre 2014 à 08:31
    loulou le filou

    Je suis pensionné, mais ce n'est pas mieux !

    2
    Lundi 1er Décembre 2014 à 09:16
    Claudine /canelle

    C'est le vrai parcours du combattant ce chemin vers la retraite ....

    6mois à l'avance ..et oui ....

    Bises à toi

    3
    Lundi 1er Décembre 2014 à 10:26

    jE SUIS PASSéE PAR Là ET CE FUT AUSSI UNE GALèRE DE 6 MOIS , c'est vrai que le montant blesse après tant d'année de services pour enrichir les patrons , ils pourraient avoir la politesse de nous respecter mais bon.........ce n'est pas non plus les augmentations qui vont nous faire grossir !!!

    Bonne journée 

    4
    Lundi 1er Décembre 2014 à 12:54

    ROSE tout à fait en 36 ans chez le même employeur, une seule augmentation de 80 €.......après ancienneté bien sur des fois que ça fasse trop !

    5
    Lundi 1er Décembre 2014 à 15:08

    Je suis passée par là il y aura un an en février 2013, et je peux t'assurer que j'aurais préféré rester avec ma pension d'invalidité à 80% . Mais ainsi va la vie, et on finit par tout accepter. Bises et bon lundi. ZAZA

    6
    Lundi 1er Décembre 2014 à 19:11

    eh ben la voilà la recette pour faire baisser le chômage. Bravo La Baronne

    7
    Jj
    Lundi 1er Décembre 2014 à 19:23
    Jj

    Ils sont plusieurs à recompter !

    8
    Lundi 1er Décembre 2014 à 20:18

    JJ j'adore ton humour !!!!! sarcastic

    9
    Lundi 1er Décembre 2014 à 20:19

    ZAZA c'est ça, on accepte biz Bretonne

    10
    Mo
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 16:15

    Moi pour monter mon dossier de retraite, je m'y suis prise plus d'un an à l'avance (ma dernière année de travail) vue la confiance modérée que j'avais pour les organismes à joindre...

    11
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 17:06

    Eh oui c'est très bizarre, quand tu démissionne tout est bâché en un mois, pour la retraite c'est 6 mois minimum. J'ai encore un peu de temps devant moi, enfin pour être exacte à chaque fois que je me penche sur la question, la retraite s'éloigne systématiquement, bizarre, bizarre. J'en suis à moins 5 ans depuis au moins 8 ans, je pige pas !

    12
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 21:49

    Bon, voilà enfin un dossier "classé"...Pour le montant, je comprends que ce soit révoltant...

    Et pour les générations futures dont je fais partie, ça sera pire ,-((

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :