• JE L'AIME CE LAC

    Un bonheur cette campagne chez mon Chéri, et son lac, où se plaisent les cols-verts que personne ne chasse, les hérons cendrés, blancs, les indésirables cormorans, et ce calme.....

    JE L'AIME CE LAC

     

    JE L'AIME CE LAC

    JE L'AIME CE LAC

    JE L'AIME CE LAC

    JE L'AIME CE LAC

    « EMBALLEE POUR NOWELET VOILA »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 20:51

    C'est trop beau, ici la nature vit sa vie , si je devais faire un choix ce serait la première photo 

    Bonne soirée

    @ Bientôt 

    2
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 06:10

    Rose : tu as raison, la lumière rend bien, et si je me retenais pas j'y serais à toutes heures, c'est tellement changeant ! j'attends les premières gelées, ça doit être encore plus beau - bonne journée

    3
    Samedi 22 Novembre 2014 à 18:14
    loulou le filou

    Bonsoir la dame du lac...Très belle région.

    4
    Samedi 22 Novembre 2014 à 20:11

    Merci Monsieur Loulou

    5
    Samedi 22 Novembre 2014 à 21:02

    COucou,


    Contente de te voir revenir régulièrement par ici...Même si tes animaux connaissent de douloureux moments, j'espère que cela s'arrangera pour eux.


    Bisous


    Pierrette

    6
    Samedi 22 Novembre 2014 à 22:45

    Merci Pierrette, heureuse aussi d'être de retour-bonne soirée biz

    7
    Mo
    Lundi 24 Novembre 2014 à 05:34

    Bonjour, la Baronne!

    Ce sont de très beaux et très apaisants paysages où tu te  trouves là!

    Bonne continuation!

    Mo

    8
    Lundi 24 Novembre 2014 à 08:12

    Paysage bucolique, pour une promenade de rêverie !!!!!!!!!!!!!

    Quand tu parviens à me bercer
    De ton chant monotone,
    Sombre pluie de l'automne,
    J'aime t'entendre murmurer.

    Le bruit des gouttes sur le toit
    Dès l'aube vient distraire
    Mon âme solitaire,
    Et je me souviens qu'autrefois,

    Seule dans le matin obscur
    Je rêvais que des anges
    Sortis d'un monde étrange
    Versaient les larmes de l'azur.

    EH OUI CE MATIN IL PLEUT,  hier c'était un jour de printemps, aujourd'hui retour à l'automne  

    BONNE SEMAINE aussi douce que le temps  ce matin 17°

     

     

    9
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 12:35

    salut à toi La Baronne et bizzz des Caphys


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :