• Je ne sais plus

    si je dois partir ou si je viens d'arriver, je ne sais plus, je suis perdu......

    Je ne sais plus

     

    « Zozios Noël MIAM BRETON »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 16:34

    Moi aussi je ne sais plus !!!

    Je te souhaite de bonnes fêtes de Noël dans la sérénité de cet instant qui se veut magique et qui dans le coeur de beaucoup ne l'est plus hélas!!!

    La faute à qui???

    Je t'embrasse.

    Bisous

    Domi.

    2
    Labaronne Profil de Labaronne
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 16:57

    DOMI - merci Domi,on passera Noël comme on peut,  l'important étant quand même de se sentir unis aux autres dans ces moments là - bizzz

    3
    Jj
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 18:37
    Jj

    Monsieur  Al  Zheimer a perdu son billet de train, il ne sait plus s'il doit partir ou revenir ...  ! C'est ballot !

    4
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 19:05

    je te souhaite un Noël paisible et serein...amitiés

    5
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 19:56

    Hello ma belle , 

    Je crois qu'i ne sait pas trop où il habite.

    Bon Noël ma  chère Martine, faut garder espoir. Les jours meilleurs viendront , je l'espère ma mie .

    Big bisous  de Jacquette.

     

    6
    Labaronne Profil de Labaronne
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 22:07

    Jj - bien ça, très très bien....bonne soirée

    7
    Labaronne Profil de Labaronne
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 22:08

    Colmar - merci, Noel de douceur également pour toi

    8
    Labaronne Profil de Labaronne
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 22:08

    Eglantine - toujours positiver n'est-ce pas ? ben on y croit encore

    9
    Lundi 24 Décembre 2012 à 00:28

    Ohhhhhhhh pôv tit bonhomme !!! J'viens le chercher, l'est où ???

    10
    Labaronne Profil de Labaronne
    Lundi 24 Décembre 2012 à 06:35

    Corinne - je l'ai laissé, abandonné, sur un quai de gare il trouvera toujours un train à prendre

    11
    dur
    Lundi 24 Décembre 2012 à 08:03

    t'es chef de gare aussi ?

    12
    Lundi 24 Décembre 2012 à 08:40

    Dur - faut se reconvertir non ? et j'aime bien voir partir les trains, d'ailleurs je préfère ceux qui partent à ceux qui arrivent

    13
    Lundi 24 Décembre 2012 à 09:23

    Une belle photo.
    Joyeux  Noel à vous tous.
    Bise

    14
    Lundi 24 Décembre 2012 à 13:39

     C'est ce qu'on appelle un moment de solitude. Espérons qu'il ne passe pas Noël tout seul sur le quai de la gare. @ bientôt !

    15
    Labaronne Profil de Labaronne
    Lundi 24 Décembre 2012 à 13:44

    TMOT - oui c'est tout à fait ce que j'ai ressenti pour lui - mais il savait, il a baisé son bonnet sur les yeux pour un petit somme en attendrant le prochain train ???? enfin je lui souhaite

    16
    Mardi 25 Décembre 2012 à 17:29

     

     

    Moi aussi, je suis un peu perdu, mais grace au ciel et au père Noël tu es restée parmi nous

    Joyeux Noël Labarone aini qu'à ta famille,

    Bisous

    17
    Labaronne Profil de Labaronne
    Mardi 25 Décembre 2012 à 17:31

    Adam - rassurée, tu n'es pas dans le pâté....merci, sincèrement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :