• JE VAIS BIEN, TOUT VA BIEN

     

     

    JE VAIS BIEN, TOUT VA BIEN

    « C'ETAIT AVANT ENVIE DE..... »

  • Commentaires

    1
    Jj-tryskel Profil de Jj-tryskel
    Jeudi 28 Mars 2013 à 21:39

    ben y'avait pas de quoi sourire, effectivement !

    2
    Jeudi 28 Mars 2013 à 21:41

    JJ j'ai zappé, volontairement, de toute façon pendant des jours les journaleux vont nous expliquer ce qu'on aurait du comprendre.....bonne soirée

    3
    Vendredi 29 Mars 2013 à 00:08

    J'ai même pas regardé, j'ai pas voulu me faire du mal, j'y ai trop cru l'année dernière !

    4
    Vendredi 29 Mars 2013 à 06:21

    CORINNE je suis très déçue aussi, alors j'ai lu..............la Bible oui très chère, la Bible !

    5
    Vendredi 29 Mars 2013 à 07:51
    loulou le filou

    Soirée tarot !

    6
    Vendredi 29 Mars 2013 à 07:56

    LOULOU soirée passionnante donc

    7
    ln
    Vendredi 29 Mars 2013 à 22:48

    grace aux commentaires j'ai compris qu'il s'agissait de la prestation de notre président normal de l'autre soir. Rien à dire, pas zieuté...
    Bon sinon, toi ça va ?

    8
    Vendredi 29 Mars 2013 à 23:00

    LN pas zieuté non plus, et moi ça va et toi ? bon w.e. avec plein de bon chocolat, c'est bon pour nous

    9
    Mo
    Dimanche 31 Mars 2013 à 14:51

    J'ai zappé comme la baronne, pour les mêmes raisons.

    Je ne supporte plus ces journaleux télévisés plus ou moins analphabètes qui se la pètent en posant des questions de niveau intellectuel "slip ou caleçon" tout en se donnant des petits airs malins au lieu de potasser leurs sujets et poser des questions de fond.

    10
    Dimanche 31 Mars 2013 à 22:21

    MO voila qui est dit !!!! j'adooooooooore - bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :