• KLIMT

    Petit cadeau à la cheminée du salon, une reproduction sur toile d'un KLIMT : l'Arbre de Vie

     

    KLIMT

    j'attends la livraison d'une reproduction de dessins de Picasso, je vous montrerai, et je vous recommande un site : repro.tableaux.com,  des reproductions de qualité, sur toiles, avec ou sans cadre, vous choisissez, et surtout vous obtenez quelque chose de beau à prix raisonnable

    « BLANC C BLANCCHAT ALORS ! »

  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Février 2015 à 08:03

    Il en faut pour tous les goûts et bourses 

    En principe, je préfère me rendre sur  les petits vernissages dans ma région, et avoir de l'émotion pour choisir un tableau , connaître l'artiste est un plus ,  de ce fait c'est plus sentimental  

    Bonne fin de semaine 

    2
    Samedi 7 Février 2015 à 08:36
    Claudine/canelle

    Bonjour à toi 

    Tout ce qui touche l'arbre de vie m' interesse ..

    Et ce tableau est bien joli !

    Bises

    3
    laouen
    Samedi 7 Février 2015 à 10:25

    J'aime ce tableau moi aussi je vais dans quelques expo,même si ce sont des expo locales ,les prix ne sont pour mon budget et ces reproductions sont a des prix abordables pour moi Merci de l'info

    Bon weekend end ,nous en Normandie c'est soleil et grand froid après une belle tempête

    Marie-Pierre

    4
    Samedi 7 Février 2015 à 12:58

    un célèbre tableau !

    5
    Samedi 7 Février 2015 à 14:15

    un joli tableau

    j'ai fait le baiser de klimt en puzzle pour mes parents....

    il faut demander à ton cheri de t'emmener à VIenne en Autriche voir els tableaux et els fresques de klimt

    bises

    bon week end

    6
    Samedi 7 Février 2015 à 16:29

    je connais le site et c'est vrai que c'est de la qualité

    7
    Dimanche 8 Février 2015 à 15:41
    loulou le filou

    C'est bien, tu as mis la balance pour qu'on puisse peser le pour et le contre...

    Je suis pour !

    8
    Dimanche 8 Février 2015 à 18:47

    Coucou,


    Je ne connaissais pas ce site, quelle bonne idée!


    De Klimt, je connais le baiser...


    Je vais regarder du côté des impressionnistes!


    Bonne soirée!

    9
    Mardi 10 Février 2015 à 20:07

    L'arbre de vie et la balance à côté. Tout un symbole.

    10
    Vendredi 13 Février 2015 à 09:26

    L'arbre de vie va passer sur la balance de la justice ? he

    11
    Vendredi 13 Février 2015 à 09:45

    Viens à Ceret tu en verra des vrais !!!

    D'hier à aujourd'hui,. Il a marqué les esprits. Pour les uns porte bonheur,. Pour les autres une phobie. Est 'il jour de chance? je te le souhaite bises

    gifs vendredi 13

    12
    Lundi 16 Février 2015 à 11:34
    Béa

    J'adore Klimt et son Arbre de vie va t'apporter, j'en suis certaine, un nouveau souffle pour une nouvelle vie.


    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :