• les trois hommes de ma vie

    nous avons toutes eu des hommes qui nous ont plus ou moins marquées,mais je pense que nous avons toutes au moins ces trois hommes "de base".

    Voici donc mon Père au naturel, mon Homme depuis bientôt 34 ans et pour encore 34 ans au moins, et enfin la chair de ma chair, le fils que nous avons eu : Mon Fils (là je fais pas de commentaire je suis pas du tout mais pas du tout objective !)






















    « quelque fois il neige chez nous !merci »

  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Novembre 2008 à 22:32
    domino
    absolument d'accord en ce qui concerne mes enfants je ne suis pas non plus objective ( 2 filles 2 garçons ) heureuse de faire la connaissance des 3 hommes de ta vie
    2
    Mardi 11 Novembre 2008 à 22:51
    christophe
    Et bien bonjour Monsieur belmomon et bonjour fiston belmomon (j'ai déjà vu cette t^te quelque part non??) à bientôt
    3
    Cam
    Mercredi 12 Novembre 2008 à 19:04
    Cam
    C'est normal Christophe que tu l'as déjà vu ^^ il est sur mon blog ^^ c'est mon chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Ben moi, meme si je suis po objective, je tiens à dire quand même que le 3ème homme est le plus beau, le plus fort, le plus intelligent, le plus rigolo, (le plus chiant aussi des fois ^^ mais bon sur ce plan la je le bat ^^). Le 2ème c'est mon JOLIPAPA (avec l'accent du mur de l'atlantique ^^ donc un peu américain ^^) Et le 1er ben, je le connais qu'en photos !! ^^ Mais je peux dire que ça se voit que Belmomon est sa fille ^^ ils se ressemblent ^^ ..................avec des poils en moins quand même ptdr
    4
    Vendredi 14 Novembre 2008 à 13:04
    COLETTE
    HA IL ME TEND LES BRAS LOL ARRETE COLETTE DE FAIRE L ANDOUILLE BONNE JOURNEE BISOUS COLETTE
    5
    Samedi 28 Mars 2009 à 14:15
    Riki
    ton Papa devait etre quelqun de tres simple!!
    C'est bien les gens qui ne sont pas supperficielle !!!
    pour ton homme et ton fils, et bien Monsieur Charly peux pas nié le fiston hein dit !!
    peux être on ferra leur connaisance c'ette été !?
    6
    Samedi 28 Mars 2009 à 14:17
    Labaronne
    ben dis donc Riki il pleut chez vous ???? c'est gentil de faire le tour, et sincèrement j'espère vous voir cet été.
    7
    Samedi 28 Mars 2009 à 14:52
    Riki
    Et oui, depuis hier, mais bon, il annonce 17 pour la semaine prochaine.
    Ces difference de temperature sa tue !!!
    on vas encor etre malade.
    Pour c'ette été comme dit la derniere foi !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :