• Manque plus que les cadeaux

    Manque plus que les cadeaux

    Manque plus que les cadeaux

    l'année dernière le Noël passé ici était totalement inattendu pour moi,je me suis sentie un peu hors du jeu, déboussolée,  débarquant dans cette famille, mais cette année il sera plus beau, plus préparé, sans le poids de ma vie passée, et mon rejeton nous rejoindra le lendemain du réveillon, selon son choix, pour un Noël à trois.

     

     

    « Un bon momentQUAND JE VOUS LE DISAIS »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 11:36

    alors à tous un très bon Noël plein de chaleur humaine et de bonnes choses à manger quand même hein!!!

    bises

    2
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 11:58

    Du fond du coeur un joyeux Noël et un beau lendemain

    Bisous

    Tes photos montrent que tout est prêt cool 

    3
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 16:37
    Claudine /canelle

    Alors joyeux noël à toi avec les tiens !!

    Bises 

    4
    Lundi 15 Décembre 2014 à 14:47
    loulou le filou

    Passez un bon Noël...

    5
    Mo
    Lundi 15 Décembre 2014 à 21:16

    Prend le temps de trouver tes repères...

    Bon Noël à toi!

    6
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 19:54

    Bonsoir,


    Noël, c'est quand même une période particulière de l'année où divers sentiments se rencontrent...Cette année ce sera plus tranquille pour toi et je m'en réjouis.


    Bonne soirée,


    Bisous espoir

    7
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 19:16
    Béa

    Ca a l'air très chaleureux et ça le sera encore plus avec toi et ton fiston. Je te souhaite d'excellentes fêtes de Noël. 


    Bisous de Noël.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :