• MERCI

    Je viens de recevoir un mail de la CARSAT : votre demande est à l'étude !!!!!!

    Ben je le sais, ça fait 5 mois que ça dure, et je suis sensée être en retraite au 01 octobre.............j'aimerais bien ne pas me retrouver sans rentrée d'argent, mais je pense que ça ne fait pas partie de leurs préoccupations : ils étudient mon dossier, alors que c'est la caisse qui m'a indiqué que je pouvais prétendre à la retraite, donc j'ai supposé que mon dossier était ok !

    Bon week-end !!!!!

    « Hier j'étais là :CIEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLL »

  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Septembre 2014 à 06:55

    Je ne vais pas faire figure de drôle, mais moi, cela a pris 8 mois pour que l'affaire soit traité car je suis tombée en plein déménagement de leur structure mais j'ai reçu des sommes pour me  faire patienter 

    C'est un nouveau virage de la vie , je te souhaite une belle et longue retraite comme on dit , moi c'est depuis 2007 ( car j'ai fait qq années en pré-retraite  et c'est très bien  mais dur au début car cela déboussole un peu mais on s'y fait vite 

    Bon glassesweekend 

    2
    laouen
    Samedi 27 Septembre 2014 à 07:30

    Bienvenue dans le monde des retraités,car c'est certain que tu vas encore devoir te battre un peu avec eux,ils sont lents ces gens là!!!mais ils doivent penser que toutes les populations (sauf eux) vivent d'amour et d'eau fraiche!!

    Tu sais c'est un bonheur la retraite(rien d'inventer de mieux ) et pourtant j'ai beaucoup aimé mon métier,un peu trop parfois .La retraite j'ai découvert plein de choses ,pas le temps de s’ennuyer mais, pour cela faut accepter cette condition ,,mais je m’inquiète pas pour toi

    Amitiés  Marie-Pierre

    3
    Samedi 27 Septembre 2014 à 08:01
    loulou le filou

    Moi, j'étais né pour être retraité, mais j'ai eu besoin d'un temps d'adaptation...(2 heures).

    4
    Samedi 27 Septembre 2014 à 18:16

    oh ça ne vas aps recommencer!!!!

     

    5
    Samedi 27 Septembre 2014 à 19:04

    LOULOU : je pense qu'en ce qui me concerne j'ai un super bon entrainement depuis 2 ans et 9 mois................je devrais y arriver.

    6
    Samedi 27 Septembre 2014 à 19:06

    ROSE - LAOUEN

    pas de souci les filles, comme je viens de le dire à LOULOU, j'ai un super bon entrainement et puis pas d'état d'âme, j'ai profité depuis janvier 2012 du système, et après tout j'ai bossé plus de 40 ans, et j'ai tout a fait bien supporté de ne "rien" faire (faut pas rêver, j'ai pas une minute à moi)

    7
    Samedi 27 Septembre 2014 à 19:06

    ZABEL ben si, en fait rien ne change chez nous, ce sont toujours les mêmes qui attentend, mais j'ai le temps.............

    8
    Mo
    Samedi 27 Septembre 2014 à 21:31

    Tous les espoirs sont permis, alors?

    Moi, cela fait 9 ans que je suis en retraite et je ne m'en lasse pas!

    Bonne soirée,

    Mo

    9
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 17:57

    ça devient bon La Baronne !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :