• Négatif/Positif

    prise en flagrant délit, elle ne pouvait faire autrement

     

    VISAGES 2500

    qu'en sourire !

     

    VISAGES 2501

    « Il a plu....Un mur à pensée unique »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Avril 2012 à 16:38
    ZAZA

    C'est toi Martine...???????????  Bises et bonne soirée . ZAZA EKLABLOG

    2
    Vendredi 6 Avril 2012 à 17:15
    Mitsuko

    Bonjour ma belle LaBaronne,

    Je suis contente de te voir et j'espère qu'un jour nous aurons l'occasion de nous voir, on a tant à papoter ... Merci pour ce doux partage qui fait monter des larmes aux yeux ... Mais ce n'est que du bonheur ... Merci, merci, merci ..

    Bon vendredi à toi et Joyeuses fêtes de Paques.

    A bientôt. Bisous, bisous.

    Ton amie sincère, Mitsuko.

    3
    Mo
    Vendredi 6 Avril 2012 à 20:01

    Kikcéti?

    4
    Vendredi 6 Avril 2012 à 21:30
    Corinne

    A la première photo, j'ai cru que c'était BB, puis à la seconde avec ce joli sourire, j'ai réalisé que ça ne pouvait être elle !

    C'était pour toi tous ces conféttis ? 

    En tout cas, je te lance tout un paquet de BIZH

    Corinne

    5
    Vendredi 6 Avril 2012 à 22:12
    Alba

    un joli sourire communicatif en tout cas

    6
    Vendredi 6 Avril 2012 à 22:49
    Labaronne

    Merci bigleuse - bonne nuit

    7
    Vendredi 6 Avril 2012 à 22:49
    Labaronne

    oui, en plein défilé de carnaval, elle m'a beaucoup amusé

    8
    Vendredi 6 Avril 2012 à 22:50
    Labaronne

    je ne sais pas,une dame qui vendait des confettis pendant le défilé de carnaval, mais quel contraste, c'était trop bien

    9
    Vendredi 6 Avril 2012 à 22:52
    Labaronne

    non non, pas cette fois - bisous Bretonne et bon w.e.

    10
    Vendredi 6 Avril 2012 à 22:52
    Corinne

    Et tu sais ce qu'elle te dit la bigleuse ? Que tu aurais pu te laisser aller sur son blog, qu'elle sait très bien que tu t'es moquée 

    Bizh, je vais essayer de lire les lettres sur mon bouquin

    11
    Vendredi 6 Avril 2012 à 23:03
    Labaronne

    hiiiiiiiiiiii p'tain, je te dis ??? ça ne fais que............50 ans () que j'en porte des lunettes, et que le premier geste du matin, avant pipi, c'est mettre les lunettes, et que sans ça je suis dans le brouillard, mais que je t'imagine, les paupières serrées, tentant de deviner l'impossible et te faire un roman........bisous Corinne va vite lire, je vais faire pareil, mais avec lunettes .......(tu lis quoi ? moi Deon MEYER - Jusqu'au dernier, polar, acheté au pif,  qui se passe au Cap, bien, pas de violences, une vraie enquête)

    12
    Vendredi 6 Avril 2012 à 23:49
    durdan

    C ki

    13
    Samedi 7 Avril 2012 à 09:14
    loulou le filou

    La femme est belle !

    14
    Samedi 7 Avril 2012 à 09:46
    nanha

    coucou 

    souriez vous êtes filmées

    merci d'être passée sur mon blog ..ça me fait plaisir 

    bon week end de Paques 

    bises

    a+++

    nanha

    15
    Samedi 7 Avril 2012 à 10:37
    Corinne

    Je lis Le Monstre de Jonathan Kellerman, j'en ai déjà lu plusieurs de cet auteur, les enquètes sont bien menées on y retrouve un inspecteur de police et un psychologue qui l'aide, il y a toujours une pointe d'humour ....

    Belle journée, pour moi aujourd'hui c'est BMX 

    Bisous

    16
    Samedi 7 Avril 2012 à 13:30
    dominique bouvet

    la première c'est ce qu'on appelle faire la baboune.. pas vrai?

    17
    Samedi 7 Avril 2012 à 17:17
    Bé@

    Oh là là, que ça a l'air pénible de lancer des confettis ! Il faut bien que quelque bonne âme se dévoue !  Excellentes, ces photos !

    18
    Samedi 7 Avril 2012 à 20:53
    Labaronne

    c pas

    19
    Samedi 7 Avril 2012 à 20:53
    Labaronne

    la femme est TOUJOURS belle !

    20
    Samedi 7 Avril 2012 à 20:53
    Labaronne

    Merci, j'y retournerai

    21
    Samedi 7 Avril 2012 à 20:54
    Labaronne

    merci, je note le nom, en fait je choisi bien souvent en fonction du nom de l'auteur !!!!! bon après je sais ce qu'il vaut donc je craque sur le titre.............aucune méthode quoi - bizz Corinne et tu nous feras la photo de la barette

    22
    Samedi 7 Avril 2012 à 20:55
    Labaronne

    chez nous faire la moue mais l'important c'est le sourire derrière -

    23
    Dimanche 8 Avril 2012 à 19:36
    Martine27

    Et le sourire est fort beau !

    24
    Dimanche 8 Avril 2012 à 19:53

    Elle a un beau sourire ! Bonne soirée

    25
    Lundi 9 Avril 2012 à 23:51
    Labaronne

    carrément craquant

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :