• ON AVANCE ?

    La maison est enfin en vente, trois mois de perdus, mais bon......

    J'attends une première visite dans l'après-midi, en croisant les doigts, mais là aussi, mais bon.....

    Ambiance cool Ronchon étant hospitalisé jusqu'à la fin de la semaine, mais toutes bonnes choses ayant une fin, j'apréhende le week-end !

    Si non le moral ? ben des hauts et des bas, surtout des bas je dirai, et cette p...in de clope dont je n'arrive pas à me séparer, mais pour ça il faut être bien dans sa tête et dans son corps puisque l'un ne va pas sans l'autre.

    Je me dépense comme une malade une heure chaque jour en salle de gym, ça permet d'évacuer une partie, (seulement) du stress, mais il faut positiver n'est-ce pas ?

    Merci à toutes et à tous, vous êtes précieux

     

    « DES NOUVELLES DU FRONT CHEVAUX DANS LA BRUME »

  • Commentaires

    1
    durdan durdur
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 13:25

    c'était bien Athènes ?

    2
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 13:31

    coucou ma baronne préférée...

    et la piscine tu continues? ça défoule bien...j'ai testé

    je croise les doigts pour ta maison...

    bises voisines

    3
    laouen1
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 14:46

    Enfin de tes nouvelles ,je m'inquiétais et j'ai pas eu le  dernier com  de début septembre ,je viens de le lire.Je croise les doigts pour toi cet aprés midi, car quand on a décidé de tourner la page,le plus vite c'est fait ;c'est mieux pour tout le monde .Parfois il faut dans la vie ne penser qua soi et je pense que c'est ce que tu as fait ? c'est bien pour repartir  ,c'est vital pour nôtre propre équilibre et je t'assure que je sais ce que c'est a 60 ans de décider de continuer seule et ce malgré les conseils des uns et des autres !,je pense que ce n'est pas  egoiste, juste savoir ce qui va nous tenir la tête hors de l'eau .Cela fait 3ans je je ne regrette pas ,c'est dur certains ,mais aucun regret!

    Je t'embrasse et suis au bout du mail si un jour tu veux Marie-Pierre,tu sais la Bretonne /Senegalaise

    4
    Mo
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 21:10

    Tiens bon, Martine,

    C'est tout ce que je peux te dire.

    On te soutient et on t'envoie des ondes bénéfiques!

    Bises,

    Mo

    5
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 07:19
    loulou le filou

    Puisque tu as des bas, j'espère qu'ils sont à résille !

    Ne fume plus ça me fera plaisir !

    6
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 07:52

    De tout coeur avec toi.

    7
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 07:52

    De tout coeur avec toi.

    8
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 10:40

    je te souhaite que ta maison se vende vite...gros bisous Martine, et courage. cathy

    9
    Corinne^^
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 12:20

    ♥♥♥

    10
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 15:18

    allez, hop là ! Comme ils disent de par l'est. Toute avec toi. Bises

    11
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 20:02

    Allez courage!

    Reviens nous vite en forme!

    Et pour la clope...une chose à la fois!

    Bisous

    12
    poulettosafran
    Samedi 26 Octobre 2013 à 19:00

    gros boujou, je croise les ergots pour la vente, croise tes tiens : ce sera moins fastoche pour fumer!! rrroooooooooo

    13
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 08:09

    courage la Baronne les jours meilleurs vont pointer le bout de leur nez. Quant à la clope on n'arrête pas dans les moments de stress   ça ne marche pas ! Bizzz du dimanches des Caphys qui ne t'oublient pas

    14
    Lundi 28 Octobre 2013 à 11:03
    DDD59

    L'amitié, comme l'amour, demande beaucoup d'efforts, d'attention, de constance, elle exige surtout de savoir offrir ce que l'on a de plus cher dans la vie : du temps ! Alors ce temps si tu ne peux plus le consacrer à l'amour, consacre le à tes amis tu n'en seras sûrement pas déçue.

    J'espère de tout coeur que ta maison sera vite vendue, à en avoir vu quelques photos, tout l'amour et le temps que tu y a consacré je ne doute pas un seul instant qu'elle trouvera acquéreur!!!

    Et pour la clope même si c'est tabou tu en arriveras à bout, mais ce n'est pas le moment pour y penser je crois, comme le disent les Cafards, c'est pas dans le stress qu'il faut y songer!!!

    Bisous Labaronne.

    Domi.

    15
    Lundi 28 Octobre 2013 à 12:21
    loulou le filou

    Pour s'arrêter de fumer, il faut simplement le vouloir, stress ou pas !

    16
    Mardi 29 Octobre 2013 à 19:46

    Oh oui, la gym c'est un super truc pour larguer du stress. Pour celui qui reste, que penserais-tu d'un peu de vapotage, mâtiné de grignotage (léger) chocolaté, agrémenté de rigolades avec les copines ? J'ai l'impression que ton moral, même s'il est encore un peu en berne, s'accroche aux barreaux de l'escalier qui mène en haut, là où il fait bon et beau. Gros bisous et à bientôt.

    17
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 07:06

    Bien sur le sport est un bon subtitutif, mais bon  le reste de la journée est à combler. je croise les doigts pour que cette maison soit vendue au plus vite , je suis heureuse de te lire en tout cas , mes tendres pensées volent vers toi   l'invitation tient toujours  bises

    18
    Lundi 4 Novembre 2013 à 23:12

    Bonsoir Labaronne je te souhaite de vendre très vite ta maison et de foncer ensuite dans la vie sans te retourner... ou presque mais tu ne seras plus entravée... je n'ose te donner de conseils ne connaissant pas tout mais je te souhaite bon courage ! L'arrêt de la clope peut attendre, tu le feras plus tard mais essaie de freiner pour ta santé.... je t'embrasse.

    19
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 22:36

    Merci pour les nouvelles! Bon courage!

    20
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 05:53

    Faut se battre sans cesse ma pauvre, tu sais bien...des bisous d'encouragements...

    21
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 17:26

    Allez, ça va aller mieux. De mon côté, je croise mes doigts et je touche du bois. Elle va bien se vendre ta maison. Je t'envoie le souffle de l'espoir récompensé. Gros bisous.

    22
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 21:52

    merci de ta visite...courage!

    23
    Samedi 7 Décembre 2013 à 08:37

    je voulais te rappeler que je pense à toi  et t'embrasse très fort   , n'oublie pas !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :