• PAUSE

    on ne maîtrise pas tout, par moment la vie vous bouffe, laissant à peine le temps de reprendre sa respiration.

    pourtant, Dieu sait que depuis plus de deux ans vous êtes pour moi ce bol d'air, mais là............ je dois prendre un peu de temps, peur de couler, peur de craquer, mais ce sera court.

    ben flute alors, je crois que vous allez me manquer!!!!!!!!!!

    « ActuelNérac, »

  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Septembre 2010 à 23:40
    petitefolie72

    et bien ca ne va pas bien chez nos blogueuses en ce moment, les moments de pause, quelque fois sans retour sont bien tristes, mais chacun sa route, chacun son chemin, je te souhaite un bon repos et revient nous vite, patricia de petitefolie, bizzzzzzzzzz

    2
    Mardi 14 Septembre 2010 à 23:41
    3
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 03:03
    ZAZA

    Il y a des moments comme ceux là ma Baronne. Besoin de souffler, besoin de faire le point...... Rassure toi, je pense à mon agenaise très fort. Reviens nous vite Martine. De très gros bisous. ZAZA

    4
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 08:21
    Un peit mot de Tatia

    Coucou ma Baronne,

    Prend ton temps , il est des choses importantes dans la vie .Il faut faire ce que la vie veut. On va pas 'oublier. Prend soin de toi et de ton Pouronchon.

    Je te fais de gros bisous .

    5
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 08:44
    dany sailly

    ouf j'ai retrouvé mon ordi , je te souhaite bon ressourcement  big bisous!!!!

    6
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 21:30
    Ramu

    Prenez soin de vous!Je te bisoute tout plein.

    7
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 21:58
    poulettosafran

    thelma a une bouée en plastoc avec une tête de canard, tu la veux??? bon j'bouge pô, chui là là!!!!

    8
    Jeudi 16 Septembre 2010 à 13:45
    virjaja

    ben toi aussi tu vas nous manquer!!!! prend ton temps , ça fait du bien de se retrouver. prends bien soin de toi. gros bisous Martine. cathy

    9
    Jeudi 16 Septembre 2010 à 17:53
    Domajj

    Bonsoir ma belle LaBaronne,

    Merci de ce petit moment d'intimité que nous nous sommes accordées ...

    C'est toujours très agréable de discutter avec toi.

    Bonne fin de journée à toi et @bientôt;

    @mitié de terres de Champagne.

    Bisous, bisous.

    Ton amie sincère, Domajj

    10
    Samedi 18 Septembre 2010 à 06:56
    11
    Samedi 18 Septembre 2010 à 11:06
    virjaja

    je viens te souhaiter un bon week-end. soleil ce matin, ça fait plaisir!!! gros bisous Martine. cathy

    12
    Samedi 18 Septembre 2010 à 18:05
    Labaronne

    c'est très gentil à toi Cathy, oui le soleil est là ça réchauffe de partout - bonne fin de journée et bon dimanche

    13
    Samedi 18 Septembre 2010 à 18:06
    Labaronne

    que de jolis coeurs, vous êtes toutes adorables - merci Dany et bonne fin de journée

    14
    Samedi 18 Septembre 2010 à 18:07
    Labaronne

    tes appels me font toujours plaisir tu le sais et si tu as besoin je sais écouter je crois - gros bisous

    15
    Samedi 18 Septembre 2010 à 18:08
    Labaronne

    en ce moment c'est trop la galère, je me bats contre un proche qui s'auto détruit et je ne sais pas si je vais gagner....bon ne baissons pas les bras, et regardons devant - Merci d'être là

    16
    Samedi 18 Septembre 2010 à 18:09
    Labaronne

    on tente de se sortir du bourbier, pas facile.. bisous Ramu, plein plein

    17
    Samedi 18 Septembre 2010 à 18:09
    Labaronne

    c chouette avec une tête de canard, mais il pleut plus souvent chez toi que chez moi non ????? merci de la proposition, et merci d'être là avec tes articles qui amènent le sourire quel  que soit le temps - poutous

    18
    Samedi 18 Septembre 2010 à 18:11
    Labaronne

    c'est incroyable comment un appareil plein de trucs qu'on ne sait pas même pas comment ça peut fonctionner, fait partie intégrante de notre vie - bizzzzzzzzzzzzzzz

    19
    Samedi 18 Septembre 2010 à 18:14
    Labaronne

    j'ai remarqué aussi que certaines pauses étaient sans retour, mais je reviendrai parce que grace au blog je m'évade justement de ce quotidien qui tout d'un coup est devenu très pesant, j'ai en ce moment l'impressin de ramer à contre courant, et quand c'est un proche c'est d'autant plus dur et douloureux. mais nous en sortirons

    20
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 07:34
    21
    Mo
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 20:17

    Je ne connais pas Nérac et à peine Niort... J'avoue à ma grande honte que quand nous allons à Oléron, nous ne sortons pas de l'île. Ah ces casaniers...

    22
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 21:52
    Labaronne

    Quand tu dis Oléron, tu n'a pas besoin de donner plus d'explications... bonne soirée

    23
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 21:54
    Labaronne

    bonne soirée Dany et merci pour les fleurs

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :