• S'ILS VOULAIENT BIEN RESTER......

  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Avril 2016 à 06:56
    loulou le filou

    C'est bon le cygne !

      • Mercredi 13 Avril 2016 à 12:54

        viens pas trainer par ici toi,je sors le calibre 12...au poins !

    2
    Mercredi 13 Avril 2016 à 08:15

    Coucou la baronne, un peu overbookée en ce moment je n'ai le temps de rien faire ni de passer sur les blogs ! Ils sont super ces volatiles.....peut-être resteront-ils ? en principe les cygnes sont fidèles aux endroits qu'ils choisissent pour vivre....mille gros bisous ma belle, passe une bonne journée, je pense à toi ! yeskiss

    3
    Mercredi 13 Avril 2016 à 10:08

    si tu leur demande gentiment smile... ils sont beaux et gracieux ces cygnes. gros bisous Martine. cathy

    4
    Mercredi 13 Avril 2016 à 10:09

    On y resterait bien aussi à les observer.

    5
    laouen
    Mercredi 13 Avril 2016 à 10:49

    J’espère qu'ils resteront  Lorsque  j'habitais Caen j'avais des cygnes dans un plan d'eau pas loin ,un bonheur renouvelé tous les ans sauf pour Avel le boxer.... mais une année ils ont été volés pour ... va savoir la raison ...dommage car ces animaux sont fidèles habituellement et un peu casaniers, mais là petits et grands sont partis Le boxer te dira "attention ils s'envolent vite et pincent fort "

    Bonne journée 

    Marie-Pierre

    6
    Mercredi 13 Avril 2016 à 12:55

    ce matin ils étaient encore là, mais 2 couples je ne pense pas qu'ils restent tous, chacun son territoire, j'aimerais voir des petits sur le lac, nous verrons bien

    7
    Jeudi 14 Avril 2016 à 08:12
    loulou le filou

    Quand ils sont petits, c'est encore meilleur !

    8
    Samedi 23 Avril 2016 à 19:45

    Coucou,

    Moi, ce sont les hirondelles que je guette chaque année...Elles viennent de revenir et j'adore les regarder...

    A chaque fois qu'elles repartent, je sens un petit vide...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :