• SOLDES SUITE ET FIN

     

    Finalement, après avoir bien cherché, j'en reviens toujours à la même façon de procéder et au même site (mister quelque chose) chez qui je trouve, une fois de plus, ce qui me convient à prix raisonnable.

    Au lieu d'acheter neuf pour mettre dans la cuisine d'été, j'achète neuf pour mettre dans la cuisine et virerai l'ancienne cuisinière dans celle d'été.

    Je viens donc de commander la chose là 

     

    avec 4 feux dont un électrique et deux fours

    300 € d'économies, livrée à la maison dans une semaine.

    J'évite ainsi des kilomètres en voiture, des kilomètres en magasin pour trouver une personne apte à écouter ce que je souhaite, du stress

    A moi les petits plats.....

    « SOLDES MERCI FACE BOOK »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Janvier 2013 à 17:30

    Elle est super chouette, ton pouronchon va se régaler. Je continue mes recettes de gâteau...

    Bises bizzz!!!

    2
    Samedi 12 Janvier 2013 à 18:48

    deux fours????

    tu cuisines beaucoup!!!

    j'aime pas le gaz...peur de me griller els moustaches!!!

    bises

    moi le craquage c'est sur le site de la fille qui crie quand elle reçoit sa paire de godasses...

    ahhhhhh une pub sur internet, j'atterris au milieu d'une apge avec des robes super jolies et aps très chères...30 euros environ.. sauf que 30 +30+30++++++ oups la maitresse a cessé de compter...pour uen fois que je me fais plaisir d'habitude c'est pour els enfants...

    bises

    3
    dd
    Samedi 12 Janvier 2013 à 18:59

    j'espère pour toi qu'c'est pas comme Amazone

    4
    Samedi 12 Janvier 2013 à 20:52

    EGLANTINE

    JE vais me régaler....bizzz

    5
    Samedi 12 Janvier 2013 à 20:53

    ZABEL

    Je cuisine : un four chaleur tournante, un four grill ça m'évitera comme parfois de tasser dans le four 2 plats qui ne cuisent pas à la même vitesse.

    pour les chaussures j'ai pas regardé, j'aurais craqué, je me connais je les collectionne au mètre linéaire, j'irai chez GEMO, lundi, c'est plus raisonnable hein Maîtresse ?

    6
    Samedi 12 Janvier 2013 à 20:54

    DURDUR

    jamais eu de souci avec Amazon, mais je n'y prends que des bouquins ou cd

    7
    Samedi 12 Janvier 2013 à 20:58

    ah non les chaussures je doit els essayer pour voir si elles sont compatibles avc mes semelles...mais les tites robes....wahhhhh en plus le retour est gratuit alors je tenete ma chance avec un peu de bol tout ira!!!

    8
    Samedi 12 Janvier 2013 à 21:03

    ZABEL,

    ben voilà, on est toutes accro à cause du "retour gratuit" c'est impec ça, et le remboursement très rapide alors pourquoi se priver

    9
    Mo
    Samedi 12 Janvier 2013 à 21:15

    Belle bête...

    10
    Samedi 12 Janvier 2013 à 21:39
    Pascale ZUGMEYER

    Bel animal ! Tu vas en faire, de bons petits plats ! C'est quand qu'on peut venir ?

    PS : Eklablog, bof ! bof ! ça s'affiche une fois sur deux...

    Bises la miss.

    11
    Samedi 12 Janvier 2013 à 21:53

    PASCALE

    quand tu veux, c'est porte ouverte toute l'année (EKLA je suis d'accord avec toi, j'ai un compte wordpress je me demande si je ne vais pas changer, ne pas avoir les réponses aux coms personnalisés ça me gène beaucoup) merci de ton passage

    12
    Ln
    Samedi 12 Janvier 2013 à 23:23

    Belle bête, je ne commande jamais chez mister machin, je devrais peut être aller voir

    13
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 01:55

    Waouhhh superbe ! Finalement tu as bien fait du neuf pour chez toi toute l'année c'est mieux !

    Bisous

    14
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 10:01

    Bravo, finalement tu es resté aussi pour voir la TV.
    C'est quand qu'on mange ?

    15
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 10:12

    elle est belle! j'ai jamais commandé sur ce site...gros bisous Matine et bon dimanche. cathy

    16
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 10:51

    LN

    Je me suis rendue compte, en passant ma commande, que depuis 4-5 ans tout l'électroménager que j'ai acheté a été commandé chez eux, et aucun regret jusqu'à maintenant - prix imbattables, un seul souci avec une friteuse qui a été remplacée rapidement, maintenant je ne suis pas à l'abri non plus, nous verrons bien

    17
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 10:53

    CORINNE

    oui c'est tellement plus logique ! bisous

    LOQMAN

    dès que j'aurai compris comment tout ça fonctionne !!!

    18
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 10:54

    VIRJAJA

    oui mais toi tu as C DISCOUNT dans ton coin, mais en l'occurence il était 100 € plus cher ! bizz

    19
    Dany Sailly
    Lundi 14 Janvier 2013 à 09:27

    j'ai comme toi fait les soldes sur internet  génial  bises

    20
    Lundi 14 Janvier 2013 à 16:43

    DANY

    on ne se prend pas la tête, et comme le retour est gratuit sur beaucoup de site, pourquoi se priver ?

    21
    Lundi 14 Janvier 2013 à 19:12

    Hum, je suis ok pour les essais, ok pour faire honneur à l'ancètre qui se retrouve à l'été !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :