• Un bon moment

    visite à ma Maman,  bientôt 89 ans

    « C'est mon jourManque plus que les cadeaux »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 22:09

    Tu lui ressembles Martine. La mienne aura 89 ans le 10 décembre prochain. Bises et bonne soirée. ZAZA

     

    2
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 22:09

    Comme tu as de la chance d'avoir toujours ta Maman , j'ai perdu la mienne il y a deux , elle avait 97 ans ,certes, elle avait pris depuis longtemps le chemin sinueux qui la coupait de moi, elle ne me reconnaissait pas mais appréciait mes visites , je la promenais, je lui parlais, de temps en temps elle me disait des choses d'antan , elle me manque tout mon Père d'ailleurs qui était si merveilleux 

    Depuis, ces fêtes qui arrivent n'ont plus la même saveur ......

    Je suis heureuse pour toi , nos parents ce sont nos êtres  que l'on voudrait garder ...

    Bisous 

    @ Bientôt 

    3
    laouen
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 00:09

    Que dire de plus que Rose sur nos parents Une belle photo ,j'ai moi aussi la chance d'avoir ma maman qui  vient de fêter ses 92 ans et qui comme toute bonne Bretonne qu'elle est est têtue ,je te dis pas .Parfois cela fait des étincelles, mais nous avons beaucoup de chance de l'avoir ?tu ressembles beaucoup a ta mère

    Amitiés Marie-Pierre

    4
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 08:14
    loulou le filou

    Il faut la choyer !

    5
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 21:48

    Il y a un sacré air de famille...

    Chez moi, on dit "on ne peut pas tirer de la farine de 2 sacs à charbon" lol

    Profitez bien des moments passés ensemble.

    Bisous

     

    6
    Mardi 9 Décembre 2014 à 09:13

    houlala j'avais du retard  ,je vois que ton installation est terminée superbe , maintenant  je suis de cul, je n'écoute pas souvent les infos trop déprimant  alors quand je vois ton billet  je râle  une fois de plus, mai ou va-t-on???   La connerie humaine est un puit sans fond me disait déja ma mère , rien n'a changé si ce n'est qu'il descend plus bas !!!!!!!!!   Tu as de la chance d'avoir encore ta maman,    je te souhaite une excellente journée  , ne te voyant plus sur mon blog  je te pensai en voyage   bises venteuses aujourd'hui

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :