• UN PETIT TOUR AU JARDIN

    Enfin, après des mois (pour ne pas dire des années) d'abandon, mon jardin ressemble à nouveau à quelque chose.

    UN PETIT TOUR AU JARDIN

    UN PETIT TOUR AU JARDIN

    UN PETIT TOUR AU JARDIN

    UN PETIT TOUR AU JARDIN

    le bassin qui autrefois abritait les poissons (qui sont en aquarium  maintenant) a été rempli de fleurs.

    UN PETIT TOUR AU JARDIN

    et le potager a retrouvé des pieds de tomates, des radis, des herbes aromatiques,

    bref, la vie a repris partout.

    « QUE DU POSITIFPLOUFFFFFFFFFFF »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Mai 2015 à 18:48

    C'est merveilleux 

    Que du bonheur dans ce havre fleuri 

     Bonne soirée 

    Ici j'entends la pluie battre son plein 

    2
    Lundi 11 Mai 2015 à 06:48
    loulou le filou

    Un petit paradis !cool

    3
    Vendredi 15 Mai 2015 à 14:27

    Oui, c'est très beau!

    J'aime beaucoup les pots colorés!

    Je n'ai qu'un petit coin de balcon, mais je cultive aussi quelques fleurs...Sans elles, je me sens toute triste!

    Bisous fleuris

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :