• Z.......

     

    j'ai craqué 

     

    Z.......

     

    une folie ? oui, mais objectivement, je l'ai bien méritée !

    « REPONSE A L'ENIGMEJ'AI FAILLI PRENDRE RACINE »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Mai 2013 à 08:19
    loulou le filou

    Allo, allo !

    2
    isdael
    Mercredi 1er Mai 2013 à 08:32

    allo allo JAMES quelle nouvelles ?? trop compliqué pour moi hihihihi pourtant cela me tente  quand même ,  bonne journée  big bises   je suis prête et le soleil est levé donc, je pense que nous aurons des visiteurs  

    1er mai

     

    3
    Mercredi 1er Mai 2013 à 08:42

    Ce ne serait pas aussi pour marquer ton anniversaire ?? le 29 je crois ....Joyeux anniversaire avec un peu de retard!!!!

    "allo , allo tu m'entend est ce qu'il fait beau temps, là-bas sous ton ciel " .

    Bizettes Martine  et souffle bien tes bougies.... d'un coup de téléphone ? ...

    4
    Mercredi 1er Mai 2013 à 08:53

    Tu vas bien t'amuser! 2 mois que j'ai mon androïd Samsung et je ne sais en utiliser que 50% de ces fonctionnalités! Bonne journée.

    5
    Mercredi 1er Mai 2013 à 09:05

    Tu en as rêvé, Sony l'a fait ?

    6
    Mercredi 1er Mai 2013 à 09:06

    Mais non , mais non ..il faut savoir se faire plaisir ....

    Bises

    Bon 1er mai à toi

    7
    Mercredi 1er Mai 2013 à 09:34

    J'aime cette définition du marketting : " Faire acheter des produits dont on n'a pas besoin" Personnellement je suis agacé en tant que guide-conférencier, quand je vois des visiteurs vérifier sur leur "machin" ce que je viens de dire...

    8
    Mercredi 1er Mai 2013 à 10:44

    LOULOU et oui, en plus on peut téléphoner, on n'arrête pas le progèrs - bonne journée

    9
    Mercredi 1er Mai 2013 à 10:45

    ISDAEL mais non c'est pas compliqué, c'st comme ton ordi - bizz tout plein, cette année je pense avoir PLEIN DE CERISES yesssssssss

    10
    Mercredi 1er Mai 2013 à 10:46

    EGLANTINE merci beaucoup, anniv, fête, noël, fête des mères, cumulés depuis quelques années alors hein !!!!! bisous avec du soleil, je ne sais pas si ça va tenir la journée mais il est là

    11
    Mercredi 1er Mai 2013 à 10:46

    PICTTORUS je m'amuse oui, j'ai déjà tout mis dedans, contacts, photos, musiques je me connecte je vois tout c'est super - bizz

    12
    Mercredi 1er Mai 2013 à 10:47

    JJ tout à fait très cher ...je vous souhaite à tout deux une belle journée pleine de soleil - bizz

    13
    Mercredi 1er Mai 2013 à 10:47

    CLAUDINE et si je ne le fais pas personne ne le fera alors  ........bizzz

    14
    Mercredi 1er Mai 2013 à 10:49

    JEANMI mais si j'en avais besoin, le précédent me lachait- par contre pour le reste je suis d'accord avec toi, au resto, dans la rue, entre potes, il faut savoir le laisser au fond du sac, je ne supporte pas ceux qui hurlent dans la rue comme s'ils étaient dans leur salon - bonne journée

    15
    duranton
    Mercredi 1er Mai 2013 à 10:56

    si tu le dis

    16
    Mercredi 1er Mai 2013 à 10:59

    je ne saurais pas m'en servir à mon âge ...

    17
    Mercredi 1er Mai 2013 à 13:55

    PP si tu sais te servir d'un ordi tu sais te servir de ça, c'est exactement pareil, et puis pas de fausse modestie hein ?? bisous avec du soleil, si si, enfin......pour quelques heures !

    18
    Mercredi 1er Mai 2013 à 13:55

    DURDUR je persiste et je signe

    19
    Mercredi 1er Mai 2013 à 15:36

    hihihi ! tu me diras si tu t'en sors ! Est-ce qu'il fait téléphone ?

    20
    Mercredi 1er Mai 2013 à 16:23

    Tu vas bien t'amuser oui ! Perso je m'en sers plus pour aller sur le net que pour appeler... le tél et moi on est un peu fâchés je n'y passe pas des heures :) Bon premier mai Labaronne !

    21
    Mercredi 1er Mai 2013 à 16:41

    Y a pas de mal à se faire du bien, moi je me suis laissée tentée par une liseuse sony, super ce truc

    22
    Mercredi 1er Mai 2013 à 18:21

    MARTINE la liseuse je n'y suis pas encore passée, je ne trouve pas encore le genre de livres que j'aime, mais j'y viendrais, pas de problème, je suis très accro à toutes les nouvelles technologies - bizz

    23
    Mercredi 1er Mai 2013 à 18:23

    BOUCHON un bonheur, j'avais un petit XPERIA avant, le 8 donc une idée du fonctionnement, mais celui-ci c'est un réel plaisir, j'ai tout installé ce qui me plait, je viens de faire l'antivirus et l'alarme pour me retrouver en cas d'accident (si je glisse dans les toilettes on saura ouù .hihiiiiiiiiiiii) je l'adore,rapide pour le net pour tél et pour les textos - pour une fois la pub ne ment pas - bisous

    24
    Mercredi 1er Mai 2013 à 18:25

    EVELYNE c'est ça le plaisir, on peut se connecter rapidement, et bientôt nous aurons la 4 G qui n'est pas encore arrivée chez nous, et oui, on peut en plus téléphoner !!!

    25
    Mercredi 1er Mai 2013 à 19:17

    ayant toujours un gros pansement à la main droite je fais un copié/collé pour accélérer le mouvement sinon répondre aux gentils commentaires serait trop long et "pénible"...merci pour ta fidélité

    26
    Mercredi 1er Mai 2013 à 19:38

    Y a pas de mal à se faire du bien !

    27
    Mercredi 1er Mai 2013 à 21:02

    COLMAR on va te déscerner une médaille c'st trop gentil de passer partout, même avec un copier-coller - bisous tout plein

    28
    Mercredi 1er Mai 2013 à 21:02

    TMOR j'adore quand les mecs parlent comme ça - bizzzz

    29
    Mo
    Mercredi 1er Mai 2013 à 21:08

    Si tu en avais envie, tu as bien fait de craquer.

    Personnellement, je n'en ai pas l'usage, je ne téléphone jamais et pour accéder à Internet, mon PC de bureau semble plus pratique...

    Bises,

    Mo

    30
    Mercredi 1er Mai 2013 à 22:23

    MO je tél pas mal en effet, j'aime bien le PC, incontournable, sauf que quand on est pas à la maison, là je peux faire tout comme avec un grand - bonne soirée j'espère que les températures ont été plus douces chez vous comme chez nous

    31
    Mercredi 1er Mai 2013 à 23:05

    Tient, ton nouvel appareil photo fait téléphone.

    32
    Jeudi 2 Mai 2013 à 00:51

    C'est que tu as bien fait, tu vas t'éclater et au moins se faire soi-même les cadeaux, on est sûr que ça nous fait plaisir ! Tu l'as largement mérité ton nouveau jouet 

    Bisous pluvieux...

    33
    Jeudi 2 Mai 2013 à 06:12

    hi hi, tu vas être vite accroc ma poule...cot cot sur tes joues...

    34
    Jeudi 2 Mai 2013 à 06:34

    LOQMAN moque-toi !!!

    35
    Jeudi 2 Mai 2013 à 06:35

    CORINNE ça ne console pas de tout mais flute - hier soleil, pluie cette nuit et aujourd'hui ????? bisous

    36
    Jeudi 2 Mai 2013 à 06:36

    PIERROT c'est fait, ça traine pas !!!! bisous à toi aussi

    37
    Jeudi 2 Mai 2013 à 06:53

    moi le tel pas mon trip j'en ai pris un basique à touches .mes filles me l'imposent pour mes randos solitaires sinon je n'en aurais pas je ne téléphone à personne

    mais c'est fashion

    38
    isdael
    Jeudi 2 Mai 2013 à 07:07

    allo t'es une fille hihihiihi un petit coucou avant de commencer ma journée  le soleil est revenu  ouf   bisettes matinales

    39
    Jeudi 2 Mai 2013 à 07:30

    ISDAEL je te lis et le soleil me fait de l'oeil, là, sur ma droite, merci et belle journée à toi - bisous

    40
    Jeudi 2 Mai 2013 à 07:31

    TELOS surtout très utile pour rester joignable quand on a la charge d'un malade, et le plaisir d'avoir un outil très performant en plus - bonnes balades

    41
    Jeudi 2 Mai 2013 à 13:17

    En ce moment,c'est plutôt "à l'eau,à l'eau!"...

    Merci pour tes messages

    bises

    yvesd

    42
    Jeudi 2 Mai 2013 à 13:40

    ben je vis sans tél portable

    43
    Jeudi 2 Mai 2013 à 18:22
    loulou le filou

    Tu vas craquer encore longtemps ?

    44
    Jeudi 2 Mai 2013 à 18:25

    Bon anniversaire, Martine ! Puisqu'il paraît que tu viens d'avoir 20 ans. J'ai regardé l'horoscope des taureaux : finances au beau fixe, alors tu as eu bien raison de t'offrir cette petite folie. Tu n'avais pas de portable ?


    Plein de bises


    PS : je ne sais pas où m'identifier ici alors je mets un nouveau pseudo à chaque fois. Toujours pas migré sur OB nouvelle version, de mon côté.


    PS : si tu connais des personnes intéressées par la culture chinoise, tu peux leur proposer un lien vers le site que j'ai créé : http://culture-chinoise.blogspot.fr/


    Et si tu connais des parents qui se posent des questions sur un enfant difficile (probème d'attention ou hyperactivité), j'ai aussi créé celui-ci : http://hyperactifs-tdah.cowblog.fr.


     

    45
    Vendredi 3 Mai 2013 à 11:13
    Alba ♥

    Et qu'est-ce que c' est ?

    46
    Vendredi 3 Mai 2013 à 12:35

    Faut savoir se faire plaisir de temps en temps...Life is a short game...

    47
    Vendredi 3 Mai 2013 à 15:18

    une tablette téléphone ou un téléphone tablette, au choix, le dernier petit bijou de Sony, tu vois la pub ? celui qui peut tomber et qu'on peu rincer sous l'eau ? et bien voilà, il est chez mouââââ !

    48
    Vendredi 3 Mai 2013 à 15:19

    PIERRETTE tu as raison et on joue peu en plus ...bizzz

    49
    Vendredi 3 Mai 2013 à 15:48
    Alba ♥

    ô bonne mère !

    Un téléphone aquatique ?

    Mais qu'est-ce qu'ils ne vont pas inventer ???

    Jamais vu la pub, mais je vais la chercher de ce clic !

    50
    Vendredi 3 Mai 2013 à 19:34

    ça fait du bien de temps en temps de penser à soi, rien qu'à soi

    et c'est un achât que tu ne regretteras pas.

    le fiston a son anniv la semaine prochaine (09 mai:14 ans) c'est l'un de ses souhaits de cadeau...

    bizz ici ça pèle grave mais ya le soleil, alors on va pas se plaindre!!*bisous@paf

    51
    Vendredi 3 Mai 2013 à 22:37

    BEA je vais relayer tes liens sur FB ça touchera peut être plus de monde - bisous ma belle

    52
    Samedi 4 Mai 2013 à 15:56
    Pascale Zugmeyer

    I-Phone ... Tu me déclares donc la guerre et ça va saiiiiiiigner ! Rire...

    Bisous et belle journée !

     

    53
    Samedi 4 Mai 2013 à 18:24

     

    T'as bien fait, du fond de ton jardin à surpises ou d'ailleurs, tu pourras tout envoyer en direct !! Le tout en un pour une pro !

    Bisous

    54
    Samedi 4 Mai 2013 à 18:50

    PASCALE je suis ....sony !! je rends les armes !

    55
    Samedi 4 Mai 2013 à 18:51

    ALBA fais gaffe, tu risques l'accrochage ....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :