• 0n fait quoi aujourd'hui ?

     

    2011 02171

     

    ben on répare les dégats causés par l'élagage sévère du noyer (dont les branches touchaient tous les fils edf tél)

    on tronçonne, on range le bois,

    on tond la pelouse, on traite au désherbant sélectif,

    on arrose parce que tout est très très sec...bonjour les tourterelles !! même pas peur.

     

    « Envie deC'était pas du luxe »

  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Mars 2011 à 07:50
    loulou le filou

    Beaucoup de travail à ce que je vois...

    2
    Samedi 26 Mars 2011 à 08:03
    duran

    edf fait chier :z'ont qu'à enterrer :j'ai l'même blème dans la maison d'mon père4 chênes à elaguer

    3
    Samedi 26 Mars 2011 à 08:59
    patricia petite foli

    eh boen y a du boulot, nous petite pluie ce matin j ai bien fait de jardiner hier

    4
    Samedi 26 Mars 2011 à 09:09
    SAILLY  DANY

    Trés  bonne lecture!!!!! tu vas pouvoir  jardiner plus   bises

    gif changement d'heures

    5
    Samedi 26 Mars 2011 à 10:52

    Bon courage! Au noyer aussi! "Désherbant sélectif"? Tu es pour l'immigration choisie dans ta pelouse? Profite du soleil! Bon week-end!

    6
    Samedi 26 Mars 2011 à 11:43
    Labaronne

    tout à fait, seuls les pissenlits peuvent à la rigueur être acceptés, mais il va falloir penser au regroupement falimial : pas de quoi faire une salade - bon w.e. à toi aussi

    7
    Samedi 26 Mars 2011 à 11:44
    Labaronne

    en plus demain il risque de pas faire beau, alors une heure en moins...flute - bisous Dany

    8
    Samedi 26 Mars 2011 à 11:45
    Labaronne

    dur de trouver un élageur pratiquant des prix raisonnables.....donc je l'ai fait si non ils m'auraient fait des ennuis

    9
    Mo
    Samedi 26 Mars 2011 à 15:23

    Tu ne t'ennuies pas trop à ce que je vois...

    Bises,

    Mo

    10
    Samedi 26 Mars 2011 à 15:49
    Bé@

    Il en avait bien besoin, le noyer. Enfin... surtout les fils électriques ! Et ces tourterelles n'ont pas peur du désherbant. Elles doivent penser que s'il est sélectif, ça le fait pour elles. Salut, les belles !

    11
    Samedi 26 Mars 2011 à 16:16
    Bé@

    Ne pas oublier de se faire du bien, à SOI-MEME.

    Ouvrir la porte, les fenêtres, le robinet. Pleurer, rire, courir, manger ce qu'on aime, boire un peu trop, gratter la terre comme les poules, faire des petits tas de pâte à biscuit, laisser couler l'eau entre les doigts et le sable entre les doigts de pieds, crier à en perdre haleine, pouffer comme une midinette, mettre les bougies du gâteau sur la tome de Savoie, attacher un hammac et y prendre sa sieste, laisser le travail d'aujourd'hui pour demain, regarder ce film idiot, passer une heure au téléphone avec sa meilleure amie, pester contre les mecs qui salissent tout et qui n'aident pas, ruer, tempêter contre les moutons qui avalent tout, chercher où on pourrait bien trouver encore de l'antésite... Il y en a des choses à faire qu'on peut faire sans rien fermer et surtout pas sa bouche, et surtout pas son coeur. Continue. Et lâche prise de temps en temps. Il est temps.

    GROS bisous.

    12
    Samedi 26 Mars 2011 à 17:14
    Labaronne

    voila de quoi booster n'importe qui - tu as raison Béa, ta sagesse est la bienvenue - je me suis bien éclatée au jardin, je sens mauvais je suis sale et je vais me chouchouter mainenant dans la salle de bain. le ménage intérieur attendra - je t'envoi un gros paquet de poutous - merci

    13
    Samedi 26 Mars 2011 à 17:15
    Labaronne

    sauf que pour les noix cette année..et pour 2012 en verrra, il va se passer tellement de choses cette année là !!!

    14
    Samedi 26 Mars 2011 à 17:16
    Labaronne

    je me suis dépéchée à faire le plus gros, il parait qu'il pleut demain chez nous et sincèrement j'aimerais bien c'est très très sec

    15
    Samedi 26 Mars 2011 à 17:16
    Labaronne

    je m'entraine pour la retraite

    16
    Samedi 26 Mars 2011 à 20:06
    philae

    bon courage et bon dimanche

    17
    Samedi 26 Mars 2011 à 22:19
    Labaronne

    Zaza est passée par chez elle, je pense que tu l'as vu, ça fait plaisir - poutous du sud ouest à ta bretagne que je rêve de visiter

    18
    Samedi 26 Mars 2011 à 22:19
    Labaronne

    va falloir se calmer dimanche, je suis cassée, mais contente du travail fait - bisous tout plein et bonne soirée

    19
    Monica et la mer
    Samedi 1er Décembre 2012 à 23:51
    Monica et la mer

    bonjour

       merci pour les nouvelles  de  Zaza  , si vous l à joigné  transmettez lui mes amitiés   ( je n ai pas  son numéro )

    l élagage aussi je connait j 'en sort  loll  maintenant le bois  est rangé  sous le hangard ,

     et attendra deux ans pour le séchage  )

     bon week-end

     kénavo

     kénavo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :