• COUCOU

    Après le froid,le vent, voilà qu'on croit à l'arrivée du printemps, les oiseaux préparent leur nid et les humains (enfin pas tous, mais moi je m'y colle) bichonnent le leur : aujourd'hui fin (oufffffff) des peintures extérieures (2 jours de boulot quand même, nettoyage haute pression, balayage et peinture) la preuve en images :

    COUCOU

    COUCOU

    COUCOU

    COUCOU

    bon maintenant si vous avez des balustres à peindre, ce sera sans moi, parce que entre grimper en équilibre, ou le cul sur le sol....j'ai donné.

    et puis pour enchanter tout ça le cadeau parfumé de mon Chéri

    COUCOU

    on va lui trouver un joli pot, le bichonner, et nous mangerons ensemble ces fruits de la Saint Valentin.

    En attendant repos, allongée sur le divan, devant la télé pour regarder.....PSG/BARçA mais je n'ai pas choisi le programme, et puis c'est la....Saint Valentin !!!!

    « DERNIERE PIECE TERMINEE

  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Février 2017 à 21:09

    Coucou la baronne,

    Très bel endroit bien entretenu et si paisible. Bravo, quelle sérénité dans cette rue des Ïles !!! Tu as été gâtée dis donc, il est adorable de Jean !

    Gros bisous et bonne soirée, je pense à toi joyeusement, forcément lol !!!!!

     

    2
    Mercredi 15 Février 2017 à 07:33
    loulou le filou

    Quel bonheur d'avoir une Valentine bricoleuse !

      • Mercredi 15 Février 2017 à 18:38

        ce doit être ce que pense mon chéri qui envisage de me faire payer pour avoir le plaisir de bosser chez lui : je vais réfléchir !

    3
    Mercredi 15 Février 2017 à 20:17

    beau cadeau, tu as été gatée, et beau boulot! gros bisous Martine. cathy

    4
    Vendredi 17 Février 2017 à 08:28

    Sympa !

    5
    Lundi 20 Février 2017 à 19:53

    Bonsoir,

    Eh bien, quel courage! J'ai encore un plafond à peindre...Ouinnnn!

    6
    Mercredi 15 Mars 2017 à 17:19

    salut la Baronne, on se croise peu mais on se croise encore. Bizzz des Caphys

    7
    Mo
    Jeudi 25 Mai 2017 à 21:08
    Mo

    Quoi de neuf depuis le 14 février, la Baronne?

    Merci  d'être passée chez moi et bon week-end à rallonge?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :