• Nous n'y sommes pas allés mais étions hébergés dans un B and B à MURROE, petite ville encore, proche de Limerik et du comté de TIPPERARY,  avec un parc superbe où les rhododendrons poussent à l'état sauvage pour le plaisir des yeux.

    It'sa long way to Tipperary

    It'sa long way to Tipperary

    It'sa long way to Tipperary

    It'sa long way to Tipperary

    It'sa long way to Tipperary

    cette fleur est aussi un rhododendron, délicatement parfumée

    It'sa long way to Tipperary

     


    4 commentaires
  • Toujours en recherche d'un emploi j'ai été contactée par une administration dont je tairai le nom.

    Afin de ne pas perdre d'argent (emploi au smic bien sûr) je me suis renseignée auprès de POLEMPLOI afin de savoir si un complément pouvait m'être accordé, bien que le contrat envisagé soit de 35 h semaine, donc plus de 110 h mois.

    Yessss un truc est prévu pour les plus de 50 ans inscrits depuis 12 mois, un complément intéressant qui permet de ne pas y perdre financièrement.

    Rentrée je consulte le document et là ............je vous laisse juges :"IMPUTATION : les périodes de versement de l'ADR réduisent à due proportion le reliquat des droits à l'ARE restant potentiellement dû"

    Autrement dit, moi qui cherche seulement 4 mois de boulot pour atteindre mes 61 ans encore indemnisée, je me retrouverai, à la fin de cette mission, au même et semblable état que maintenant.

    On me donne une aide, mais je la paye.............résultat des courses ? je n'ai pas été prise, tant mieux, et je dois impérativement trouver un mi-temps qui lui prolongera mes droits à l'ARE.

    Qui a dit que c'est tordu ?

     

     


    15 commentaires
  • Voilà, c'est fait, 2014 est bien installé.

    Je souhaite que cette année ci soit moins pire que la précédente, on peut rêver.

    Je tiens seulement à vous remercier toutes et tous, vous êtes là, je le sais et c'est vraiment réconfortant, ça peut paraître dérisoire de dire ça, mais vous savez que c'est important.

    Statu quo en ce qui me concerne, maison toujours pas vendue mais je ne désespère pas, ambiance toujours aussi "légère" à la maison dont je m'échappe autant que je le peux.

    En ce qui vous concerne, je vous souhaite à toutes et à tous, la réalisation de vos voeux les plus raisonnables, et le bonheur en prime, beaucoup de bonheur, après tout si on demande beaucoup on peut espérer obtenir un peu ........

    TRES BELLE ET BONNE ANNEE A VOUS

     

     

     


    16 commentaires
  •  

    JE L'AI FAIT MAIS.............AILLEURS !


    16 commentaires
  • Egypte et Coca dans les brouillards de la Garonne

     

    CHEVAUX DANS LA BRUME


    14 commentaires
  • La maison est enfin en vente, trois mois de perdus, mais bon......

    J'attends une première visite dans l'après-midi, en croisant les doigts, mais là aussi, mais bon.....

    Ambiance cool Ronchon étant hospitalisé jusqu'à la fin de la semaine, mais toutes bonnes choses ayant une fin, j'apréhende le week-end !

    Si non le moral ? ben des hauts et des bas, surtout des bas je dirai, et cette p...in de clope dont je n'arrive pas à me séparer, mais pour ça il faut être bien dans sa tête et dans son corps puisque l'un ne va pas sans l'autre.

    Je me dépense comme une malade une heure chaque jour en salle de gym, ça permet d'évacuer une partie, (seulement) du stress, mais il faut positiver n'est-ce pas ?

    Merci à toutes et à tous, vous êtes précieux

     


    23 commentaires
  • Tout d'abord je tiens à vous remercier, toutes et tous, pour vos messages de soutien, les coups de fil pour d'autres, les cartes postales encore.

    J'ai constaté à la lecture des coms que nous sommes nombreuses à avoir osé franchir le pas, à avoir démarré une nouvelle vie, à avoir eule courage de survivre, sans égoisme sans haine mais pour éviter de sombrer et disparaitre.

    Ici, alors que tout devrait être terminé, c'est le statu quo.

    Alors que nous étions d'accord, mon colocataire dit non à tout.

    Alors j'attends, d'autant plus qu'il est hospitalisé et a passé pratiquement le mois d'août et jusqu'à maintenant à l'hôpital. Sans son accord écrit je ne veux et  peux vendre la maison...............alors je suis toujours là, mais enfin le moins possible, pour mon équilibre mental et mon intégrité physique (et oui......j'en suis là)

    Vous décrire son comportement ???? vous ne me croiriez pas alors je vais éviter.

    En ce qui me concerne je n'ai aucune haine, seulement l'envie que tout celà cesse car je suis sur le qui vive en permanence.

    Celles à qui j'en ai parlé l'ont bien compris.

    Je m'accroche, je refuse de me laisser aspirer dans ce tourbillon de méchanceté, de haine qui ne mène à rien.

    J'attends..................LA FIN !

     

    DES NOUVELLES DU FRONT

    retour en Aubrac, terres magnifiques à perte de vue, loin de tout, loin du mal !


    44 commentaires

  • 26 commentaires
  •  merci de cliquer et relayer si vous pouvez :

     

    http://www.facebook.com/photo.php?fbid=591892930834407&set=a.245843715439332.68181.100000411163646&type=1&ref=nf

     

     


    7 commentaires
  •  

     la fleur bretonne c'est de l'aïl sauvage ou décoratif .....à proscrire dans les jardins, je vous le conseille, j'en ai mis il y a environ 10 ans l'année d'après j'en avais partout, je lui ai fait la guerre pour aller le chercher profondément, il envahissait tout, et il y a encore quelques bulbes par là, une horreur donc !

    DEHORS ! enfin chez moi.

     

    merci pour vos contributions !


    26 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique