• 17 h l'heure du thé ? rêve de mec ....

    mais non les nanas (ou messieurs vous qui aimez les beaux mecs, je ne suis pas sectaire) demain 17 heures on se concentre, on se met en ligne, on reste groupé, on fait le moll, ou la cocotte, on ne rate pas une minute, que dis-je une seconde,

     

    demain si vous voulez voir les petits culs de :

     

    - MICHALAK :   MICHALAK

     

    - NYANGA : NYANGA

     

    - PARRA : PARRA-copie-1

    (non les gays, il ne fait pas du stop, calmez-vous )

     

    et de tous les autres, (perso j'ai un petit faible pour CLERC, mais il n'a pas été retenu sniff, quoique MICHALAK......hein Zabelle ?)

     

    donc demain 17 heures, vous expliquez à votre moitié  qu'il n'y a rien de plus important que de regarder courir ces superbes garçons sur une pelouse propre et bien verte (pas comme celle qu'ils n'entretiennent pas !!!!!)

     

    et quand c'est fini vous aurez droit à l'apéritif avec ou sans alcool,

    ça c'est comme pour le reste, je ne suis pas sectaire.

     

    DONC DEMAIN A PARTIR DE 17 HEURES JE NE REPONDS PAS AU TELEPHONE LES BRETONNES BAVARDES.

     

    (les soeurs  TIPIAK rien que pour toi Zaza.......)

     

    BRETONNES.jpg

    « EGOISTE ? oui parfoisCochon ? et alors »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 21:34
    ZAZA

    Oh la chamelle.... tu penses bien que demain je serai devant mon poste de TV, allongée sur mon lit les pattes en l'air pour regarder nos p'tits français filer la raclée aux "Samoa"  Cela ne fera que la 3ème victoire.....NON ??????

    C'est vrai que depuis que je ne travaille plus, je ne peux plus profiter des places VIP rugby, foot, tennis ou autres... mais il ne faut pas croire Mére-Grand ZAZA et non ZINZIN ne s'intéresse pas au sport, même si son pouxronchon a horreur de cela.

    Allez les petits comme disait notre Roger Couderc.... !!!! Allez mauvaise langue. Bises et bonne soirée

    2
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 21:40
    Labaronne

    le mien non plus ne suit pas trop le ballon ovale, ni le rond d'ailleurs (mais Zaza les soeurs c'est en souvenir d'un bel article de chez toi, d'il y a longtemps, émouvant....je leur souhaite longue vie)

    3
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 22:23
    Cardamone

    C'est vrai que vu sous cet angle... c'est peut-être plus intéressant que je croyais!

    4
    Samedi 24 Novembre 2012 à 00:03
    Corinne Duval

    Et où tu crois que je serai ? Clerc je craque et Parra aussi ! Mon homme est aussi amateur de rugby et comme demain il ne travaille pas il regarde.. Les courses seront faites en début d'après-midi, ensuite je ne suis plus là pour personne et arrête de me faire passer pour une bavarde  la prochaine fois que tu appelles, j'écoute et ne prononce pas un seul mot 

    Gros bisous

    5
    Samedi 24 Novembre 2012 à 07:50
    loulou le filou

    C'est quand qu'elle joue l'équipe féminine ?

    6
    Samedi 24 Novembre 2012 à 08:18

    trop jeunes pour moi

    7
    Samedi 24 Novembre 2012 à 08:24
    claudine/canelle

    Voilà une belle occasion de faire connaissance non? devant un match de Rugby !!

    Rires

    Mon père était rugbyman , il est devenu president du Club de Lorient , je les connais les terrains je peux le dire ....et mes deux neveux jouent aussi !!

    Alors donc à cet aprèsmidi....rires

    Bises

    8
    Samedi 24 Novembre 2012 à 08:36
    ZAZA

    Je l'avais bien compris Martine. Tipiak NR2 aura 87 ans le 10 décembre prochain, et Tipiak NR1 aura 89 ans le 3 mars 2013... Tipiaks... pirates.... !!!! Bises et bon samedi

    9
    Samedi 24 Novembre 2012 à 09:47
    Martine27

    Quoique un peu boueux ce n'est pas mal non plus !

    10
    Samedi 24 Novembre 2012 à 10:08
    Eglantine

    Hello ma belle supportrice, 

    Te souviens tu de la chanson de Pierre Perret?

    Vive le XV. 

    Vive le Xv,

    On est les champions de l'ovale ,

    C'est nous les rois de la babale.....

    J'adore cette chanson qui me fait toujours autant marrer. Ici n est rugby, Castres ( pas trop ) même si c'est le club le plus près de chez nous(15 km)mais surtout le Stade Toulousain.Mes 2 gendres sont abonnés et maintenant que je viens d'avoir un petit fils, le papa concerné rêve. Pour le faire revenir sur terre, je lui dis que surement avec les petites jambes qu'il a ce sera surement un autre Patrick Dupont!!! Je suis vraiment une v....che de belle-mère. Mon petit Théo est tout mignon et il fera ce qu'il voudra. Il n'a pas encore 3 semaines!!

    Mets tes lunettes pour mater ces beaux jambons, aussi gros que ceux de Lacaune !!!hihi!!

    Bon match ma belle et grosssssss bisous.

    11
    Samedi 24 Novembre 2012 à 10:50
    zabelle

    regarder deux équipes de 15 primitifs en short se taper dessus pour un ptit bout d'cuir? sans moi m'dame, j'ai regardé au début quand je me suis installée avec mon futur mari après fini!

    moi mon truc c'est la formule 1 truc que j'ai du abandonner à aprtir du moment où j'ai eu des enfants....

    et puis tes ptits musclés ils sont quand même beaucoup mieux mis en valeur dnas le calendrier des dieux du stade.....

    bon je file ma fille m'ayant fait cadeau de sa gastro virale je n'avale rien et tout repart par en haut...

    bises de loin..pourvu que je sois mieux ce soir pour aller voir Ewann....

    12
    Samedi 24 Novembre 2012 à 13:23
    Labaronne

    OUIIIIIII Mais quand Michalak plonge......et pis c'est moins cher qu'une Porsche non ? je suis de tout coeur avec toi, une gastro c'est horrible, tu perds 3 kgs que  tu reprends dès que tu recommences à manger

    13
    Samedi 24 Novembre 2012 à 13:26
    Labaronne

    les papas sont incurables, peuvent pas les laisser vivre leur vie à leurs gosses ? et Patrick DUPONT est vachement barraqué, et booooooooooooo mais la danse, à un mec qui supporte le ST tu vas le tuer ton gendre, voudra plus te voir  contente que tu sois passée, sincèrement - poupougne bien moi je vais voir le match à l'hosto avec pouronchon et son voisin de chambre, ce qui va me priver des débordements vocaux habituels .....gros bisous Tatiana reviens vite

    14
    Samedi 24 Novembre 2012 à 13:27
    Labaronne

    je me porte volontaire d'office pour les doucher

    15
    Samedi 24 Novembre 2012 à 13:29
    Labaronne

    ma mère aura 87 en avril prochain, elle est en forme, aucun souci de santé,  autonome, une aide ménagère, mais elle se fait ses repas et promenade à pied quel que soit le temps, est sereine, je crois que c'est elle qui m'a transmis cette philosophie de la vie, longue vie donc à nos "vieilles" - bizz Zaza, tu dois être sous la pluie.............

    16
    Samedi 24 Novembre 2012 à 13:33
    Labaronne

    tu veux aussi leur frotter le dos ?

    17
    Samedi 24 Novembre 2012 à 13:33
    Labaronne

    mais non mais non, on est pas obligé de consommer

    18
    Samedi 24 Novembre 2012 à 13:33
    Labaronne

    c'est donc toi Canelle si parfumée, je viens de jeter un oeil sur ton blog, je le garde au chaud pour y faire un tour, j'ai vu de belles images, les herbes de la pampa que j'ai planté chez moi que mon pouronchon il voulait pas vu que ça fini par prendre toute la place mais on s'en fou s'il y en a trop on coupera........perso j'ai découvert le rugby dans le sud ouest où mon père était gendarme, dans de petites villes (3-5000 âmes) où le spoprt était aussi dans les tribunes, (enfin sur le bord du terrain, parce qu'il n'y avait pas de tribunes) à bientôt, je reviens

    19
    Samedi 24 Novembre 2012 à 13:34
    Labaronne

    bavarde toi ??? enfin Corinne, je n'oserais jamais, tu ne dis qu'un mot après l'autre .......bisous tout plein et bon match, toi tu va pouvoir gueuler, moi je vais le voir à l'hosto.....donc bouche cousue, ça va pas être facile

    20
    Samedi 24 Novembre 2012 à 14:07
    Corinne Duval

    Et pourquoi pas mettre de l'animation à l'hosto ?  J'ai vu que Clerc est sélectionné ..... Pis c'est 18 h le match... Pis non suis pas bavarde 

    Bisous

    21
    Samedi 24 Novembre 2012 à 15:27
    dany  sailly

    eh oui, mes potes viennent de me telp  ils passeront que demain   et pour cause !!!!!!!!! , bon moi je vais me mettre un film   je ne suis pas adepte de l'ovalie hihihihihi   bizzzzzzzzzzzzzz  

    gifs samedi

     

     

     

    22
    Jj
    Samedi 24 Novembre 2012 à 21:51
    Jj

    À ce que je vois ça devait être aujourd'hui !!....

    23
    Samedi 24 Novembre 2012 à 22:33
    Labaronne

    hé hé et tu étais pas devant le petitécran ? tu as raté quelques beaux plongeons...bizz Jj

    24
    Samedi 24 Novembre 2012 à 22:36
    Labaronne

    pourtant Dany.....sont pas mal non ? bisous tout plein et bonne soirée

    25
    Samedi 24 Novembre 2012 à 22:37
    Labaronne

    match à 18 h ol, mais je suis dans les vestiaires à 17, et pis clerc hier il l'était pas sélectionné et pis il est 22 h 37 et ils ont gagné, yesssssssssssss bisous et bonne nuit

    26
    Samedi 24 Novembre 2012 à 22:38
    Labaronne

    alors, content du résultat ?

    27
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 07:12
    Bé@

    Désolée, tout ça ne me fait pas rêver. Manque de naturel. Exploitation du sport. Sportifs en dérive de conduite... ! Quant à l'allure de ces mectons, je dis BOF. Je préfère de loin les hommes de caractère. Et là, vraiment, il y a comme un manque. Peut-être que je deviens végétarienne ?

    28
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 10:48
    le Pierrot

    Coucou la baronne, j'ai regardé une partie du match, et j'ai pensé à toi, attendant les joueurs aux douches, j'te jure, toi, t'es un cas...mais j'adore...alors des bisous du dimanche et sois sage, d'accord ?

    29
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 11:53
    les cafards

    ils ont eu chaud au ... cul quand même !

    30
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 18:23
    loulou le filou

    Tu t'es endormie sur le steak ?

    31
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 18:50
    Papy Mouzeot

     

    Vraiment très moyen, surtout en 1ère période. Le principal c'est que Zlatan Michalak ait remporté la rencontre une fois de plus (Zlatan Michalak : 19 - Samoa : 14).

     

    J'en profite pour te signaler que même si le rugby attire les femmes et l'on comprend mieux pourquoi ci-dessous...

     

     

    ... les hommes apprécient aussi beaucoup ce sport qui représente d'autres valeurs que celles des tafioles millionnaires qui font joujou avec un ballon même pas ovale !

     

     

    Et t'as vu, je suis resté correc' sur ton blog, j'ai mis une photo vue de dos !

     

     

    Bizz,
    Le Papy ET la Louloutte

    32
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 21:48
    Labaronne

    dis donc le vioque, tu mélanges pas le zlatan et le rugueubi sinon c'est moi qui te plaques, et même pas peur........(dis Louloutte  tu m'aideras à lui faire bouffer le gazon ???) bizzz espéciales à ton petit taureau

    33
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 21:49
    Labaronne

    non, c'est du rugueuby on s'endort pas

    34
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 21:50
    Labaronne

    hein ?????? ben ils ont quand même réussi à mettre les gros lard à la faute et ça a bien rapporté

    35
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 21:51
    Labaronne

    ils étaient beaux non ??????? et pis les gros tas d'en face ben pas sympas, mais ça on le savait - gros bisous Pierrot et bon courage pour demain, à l'heure où tu te lèveras je rèverai peut être de petits culs

    36
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 21:52
    Labaronne

    là tu parles tu foot !!!! rien à voir avec l'ovalie

    37
    Lundi 26 Novembre 2012 à 09:31
    Bé@

    Certes, c'est beaucoup mieux des sportifs qui se cachent dans une mêlée pour se tirer sur les roubignoles et qui prennent de l'élan pour donner des coups de tête dans le ventre ! Moi y en a être bêtement pacifiste et non-violente !! Mais bon, je comprends que certains aiment, je ne vais pas leur enlever ce qui est pour eux un plaisir. Pour l'instant, y a pas mort d'homme... que je sache.

    38
    Lundi 26 Novembre 2012 à 17:34
    Labaronne

    tu crois qu'ils font ça ?

    39
    Ln
    Lundi 26 Novembre 2012 à 21:35
    Ln

    je pensais que tu serais rivée devant ton poste à attendre les résultats des elections del'ump. Sont pas bandants les Fi(ll)ons et Copé ?

    40
    Lundi 26 Novembre 2012 à 22:31
    Labaronne

    UM QUOI ??????? qui veut nous en débarrasser ?

    41
    Mardi 27 Novembre 2012 à 10:52
    Bé@

    Je ne crois pas, beaucoup le font, de l'aveu même d'un rugbyman de mes amis. Pas joli-joli.

    Bises et bonne journée.

    42
    dd le
    Samedi 1er Décembre 2012 à 22:29
    dd															le

    j'espère que ça s'ra pas comme le dernier score :j'aime les mtchs équilibrés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :