• 22 suite

    La Pointe du Roselier se trouve à PLERIN SUR MER,
    dans les Côtes d'Armor qui décidément est une superbe région.
    Bonne journée à tous.

    « ....................La Bretagne nous offre de superbes cadeaux, »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Septembre 2009 à 11:02
    kahouette
    Coucou Baronne ! Et les habitants sont des Diddl c'est ça ? lol ! Gros bisous et merci pour cette précision. Tendres pensées joyeuses, bon courage, c'est vendredi....Yessssss !
    2
    Vendredi 25 Septembre 2009 à 22:29
    Labaronne
    moi j'aimerais que les gens soient des Didl, ça changerait, il  y aurait plus de couleur, moins de grincheux, il n'y aurait en fait que des gens souriant et gentils comme ceux des blogs,
    3
    Vendredi 25 Septembre 2009 à 22:51
    Béa
    Pourquoi est-ce que ce zizi tient une fleur ?
    4
    Samedi 26 Septembre 2009 à 17:46
    perfecta
    Bonjour,

    Ceci est un message à tous les membres de la communauté des cartes postales du monde
    Même si je fais tourner mon blog et mes visites au ralenti en ce moment, je tenais à vous rappeler la première journée à thème de notre communauté mardi prochain, 29 septembre, sur le thème "Châteaux et Palais". Je vous rappelle que tous les articles publiés dans la communauté ce jour là devront respecter ce thème. Mon article est déjà programmé et j'essaierai de vous rendre visite à tous le plus rapidement possible.

    Je suis impatiente de voir toutes vos cartes postales !

    Bon week-end à tous et à bientôt
    Perfecta
    5
    Mardi 29 Septembre 2009 à 12:56
    Béa
    Ben, j'veux bien être membre, Perfecta, mais j'ai oublié comment on ajoute une communauté...
    6
    Mardi 29 Septembre 2009 à 22:14
    Labaronne
    tu vas sur mon blog je pense et tu cliques sur la communauté choisie ensuite tu suis ce qu'on te dit de faire - j''aime bien ce truc des cartes postales, ont devrait s'échanger nos adresses et celles qui voyagent nous feraient rèver.bisous encore
    7
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 00:32
    le korrigan
    ben!tu en doutais encore lol? pis alors : les habitants qu'est ce qu'ils sont gentils!!
    8
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 11:00
    Béa
    Merci, Baronne ! Gros bisous.- Bé@
    9
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 22:33
    Labaronne
    et les fleurs tellement belles lol
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :