• A la demande générale de

    Corinne (ICI) suivi des travaux

     

    Hier soir 22 h et des broutilles  la pièce est détapissée et "nettoyée" :

     

    CHAMBRE2012 0303(004)

     

    CHAMBRE2012 0303(005)

     

    Reste maintenant le plus long : boucher les fissures (quelques rides pour cette vieille dame de 200 ans), oter les traces de silicone (et il y en a partout pour tenir les fils téléphone de l'époque où il n'y avait pas de.....sans fil mais des dizaines de mètres), reboucher les trous et refaire le dessous de fenêtre, totalement pourri !!!! c'était bien caché sous de la toile de verre, mais j'ai tout sorti.

     

    CHAMBRE2012 0304  CHAMBRE2012 0304(001)

     

    CHAMBRE2012 0304(002)

    Bon sauf que ce matin :

    - j'ai du faire les courses,

    - cet après-midi  faire remettre le pot de la voiture en place, il s'accrochait à la butée du portail pour rentrer dans la cour,

    - et donc j'ai du jouer du marteau piqueur pour faire sauter cette foutue butée !!!!

     

    Qui a dit qu'on s'ennuie quand on ne bosse plus ?? Personne?  ça tombe bien, parce qu'il est un peu plus de 16 h et j'ai encore rien fait, enfin......façon de parler.

    « Amusons-nousOn s'accroche ! »

  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Mars 2012 à 16:20
    patricia

    et bien dis donc tu as du boulot !!  j ai hate de voir la fin, moi je ne fais rien de rien, je me balade au vietnam... on ne s en remet pas.. je mouche mon nez.. et pense a l heure ou je vais retouver mon lit.... pouuuuuuuuuuuuuuuuu

    2
    Mardi 6 Mars 2012 à 16:28
    Alba

    rhâ la la tu m'épuises !

    3
    Mardi 6 Mars 2012 à 16:40
    ZAZA

    Tu parles d'un boulot, toi..... j'en suis sur le cul..!!!! Bon courage Martine. Bises et bonne fin de journée

     

    4
    Mardi 6 Mars 2012 à 17:52
    Corinne

    Ah oui quand même ! Tu as un sacré boulot qui t'attend . Ici ça fait huit ans que l'on y est à bricoler, petit à petit, faire soi même c'est long .... 200 ans c'est un bel âge pour cette dame la mienne a le même âge que moi, une gamine

    Bisous gros

    Corinne

    5
    Jj
    Mardi 6 Mars 2012 à 18:50
    Jj

    Utilise Oil Of Olaz, il paraît que c'est génial contre les rides ...

    6
    Mardi 6 Mars 2012 à 21:01
    Labaronne

    Jj ça fait des semaines que je cherche ce nom et bien c'est ou c'était une super crème que j'ai utilisée dès 23-24 ans et peut être est-ce grace à elle que...... non je rigole mais j'ai une nièce dans la parfumerie elle ne connait pas cette crème qui s'achetait à l'époque en pharmacie - bizz et bonne soirée, je ponce ce soir

    7
    Mercredi 7 Mars 2012 à 04:59
    Ari Amy

    Voilà des travaux qui demandent beaucoup de courage.

    8
    Mercredi 7 Mars 2012 à 07:01
    Loqman

    Chapeau bas

    9
    Mercredi 7 Mars 2012 à 07:32
    loulou le filou

    ça me fatigue !

    10
    Mercredi 7 Mars 2012 à 10:11
    Bé@

    Elle avait raison, Corinne, c'est bien plus parlant de voir les travaux. Quel boulot ! Ton énergie me donne envie de m'y mettre. Comment fais-tu pour enlever le papier peint : éponge humide ou engin à vapeur ? Ca part facilement ? 2 chambres à détapisser chez moi avant enduit et peinture. Tes murs avaient bien besoin d'un coup de frais, je vois.

    Bisous.

    11
    Mercredi 7 Mars 2012 à 11:26
    Labaronne

    pour détapisser j'achtète du détapisseur liquide à diluer - un conseil, prends une marque, ça marche mieux quand même - et je passe à la brosse et ça part facilement mais c'est fonction de la qualité du papier posé - s'il était fin ça énerve vite - bizz et bonne journée

    12
    Mercredi 7 Mars 2012 à 11:27
    Labaronne

    c koi m.p. ???

    13
    Mercredi 7 Mars 2012 à 11:27
    Labaronne

    ça occupe et en ce moment il le faut si non je crois que je vais exploser -

    14
    Mercredi 7 Mars 2012 à 11:27
    Labaronne

    va te reposer pour moi alors moi ça me donne ma pêche

    15
    Mercredi 7 Mars 2012 à 11:28
    Labaronne

    non, quand on aime faire ça c'est du plaisir simplement - merci

    16
    Mercredi 7 Mars 2012 à 11:30
    Labaronne

    le plus dur est fait, maintenant c'est du plaisir - bizzzz

    17
    Mercredi 7 Mars 2012 à 11:30
    Labaronne

    nous ça fait 30 ans qu'on l'habite et jusqu'à l'année dernière il y a encore eu de gros travaux (j'ai cassé la baignoire et bati une cabine de douche) - maintenant c'est de l'entretien, mais il est vrai que lorsqu'on fait soit même, surtout en bossant ben parfois on en voit pas le bout - courage Corinne  bizzzz

    18
    Mercredi 7 Mars 2012 à 11:31
    Labaronne

    ben dodo comme les petits alors ? j'espère que tu vas mieux au moment où je te lis - ici il fait un ciel très bleu sans nuage mais un peu frais - bizz et courage

    19
    Jeudi 8 Mars 2012 à 11:27
    patricia

    Oil Of Olaz,.............. javais oublié aussi toute une époque !! bizz

    20
    Jeudi 8 Mars 2012 à 13:38
    Labaronne

    super, tu as connu toi aussi .....et le rube ? ça s'arrange ?

    21
    Jeudi 8 Mars 2012 à 13:51
    patricia

    OUI LE RHUME CA PASSE UN PEU... LA PREUVE JE REDEVIENT "babarde" sur fb

    22
    Jeudi 8 Mars 2012 à 13:51
    oh les fautespatrici

    oh les fautes !!

    23
    Jeudi 8 Mars 2012 à 18:12
    Labaronne

    J'ai vu ça, j'ai du retard dans tes articles sur ton voyage superbe, mais comme je sais où les trouver......et pour le fotes par de soussi, cé le rube !

    24
    Mo
    Samedi 10 Mars 2012 à 22:30

    C'est satisfaisant, n'est-ce pas de regarder comme c'est pas beau en se disant que après ce sera super?

    25
    durdan
    Samedi 1er Décembre 2012 à 23:13
    durdan

    attention au m.p :ça fout les disques lombaires à plat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :