• ADIEU.............

    Attention !

     

    Dans quelques jours 21/12/12, les extra-terrestres descendent vers la terre,

     

    pour kidnapper les gens intelligents, beaux et forts.

     

    Vous êtes donc en sécurité !

     

    Je vous envoie simplement ce mail pour vous dire adieu !

     

    Bisous Martine

    « J'ai fermé les yeux Mais bien sur ! »

  • Commentaires

    1
    Jj
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 10:52
    Jj

    Oh ça, c'est petit !!

    2
    Labaronne Profil de Labaronne
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 11:26

    @ Jj - hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii viiiii tout petit mais je n'ai pas pu m'empêcher, je l'ai reçu d'un ami, ancien gendarme.......imagine un peu ce que j'ai pu penser - tas de bisous à vous deux Jje  

    3
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 12:02

    Oh pour qui elle se prend la duchesse !

    4
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 12:46

    mort de rire.. j'adore, "dis quand reviendras tu... au moins le sais tu?"

    5
    Loqman...
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 12:57

    Ceci un SOS: je viens d'être enlevé !!!

    6
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 13:21

    tu as vu la 1ère Ministre Nvelle Zélande ou Australienne - je sais plus- qui dit dans un discours :  la fin du monde arrive, mais je vous soutiendrai toujours !!!!

    on imagine Hollande dire ça !!

    7
    Labaronne Profil de Labaronne
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 13:40

    @ Maimitti - oui j'ai vu et je ne sais toujours pas si c'était sérieux ou si c'était de l'humour, en tout cas de l'entendre et la voir c'était quand même un peu flippant - bizzz

    8
    Labaronne Profil de Labaronne
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 13:40

    @ ma Fée - Baronne Corinne, juste baronne, y a pas plus bas.............

    9
    Labaronne Profil de Labaronne
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 13:41

    @ Dominique - ça dépendra de vous tous.......si vous êtes gentils peut être

    10
    Labaronne Profil de Labaronne
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 13:42

    @ JP - c'est pas juste, c'était les femmes d'abord, tu t'es habillée en quoi ?

    11
    Mo
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 14:41

    Les chevilles vont bien? 

    12
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 14:57

    CLAIR QUE C'EST PAS LA PAF QUI VA ÊTRE KIDNAPPEE!!!

    MDRRRRRRRRRRR!

    bon et bien...

    j'espère que tu te plairas dans X-FILES....

    bisous ma belle@paf

    13
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 16:48

    Ce sera bienvenu à idiocratie alors. t'as vu ce film ? Il vaut le détour. @+

    14
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 19:19

    Mais ce n'est pas possible... tu te prends pour une vedette......!!!!  Sacrée Baronne.... Il faut que tu te rendes à Bugarach pour échapper à cet enlèvement des extra terrestes..... Comme cela tu feras partie de l'élite  qui restera en vie.  Bises et bonne soirée

    15
    Labaronne Profil de Labaronne
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 21:15

    @ Zaza - je rigole, c'est un ami ancien gerdarme qui m'a envoyé ça......si c'est le gendarme le mètre étalon j'ai du souci à me faire non ? bizzzz

    16
    Labaronne Profil de Labaronne
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 21:16

    @ Mo - les chevilles ont bien supporté l'après midi shopping merci bizz et bonne soirée

    17
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 21:23

    @ Paf - fais gaffe, si je pars c'est que leur critère de sélection est pas au plus haut - bizzzz

    18
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 21:23

    @ TMOR - non connais pas mais le titre est alléchant

    19
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 05:30

    même pas eu peur...faut attendre le 21 maintenant, il parait...bise ma baronne préférée et bonne journée.

    20
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 06:48
    perfecta

    C'est bien la peine de revenir sur la blogosphère juste avant la fin du monde ;) En tous cas, je suis ravie de te relire !

    21
    Labaronne Profil de Labaronne
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 08:06

    @ Pierrot - moi j'attends le 25, si des fois pour de vrai le Père Noel venait ! bonne journée Pierrot, je viens d'entendre la météo, pas de pluie en Languedoc Roussillon, bien sur.....bizzzz

    22
    Labaronne Profil de Labaronne
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 08:07

    @ Perfecta  - merci de ton passage ici - la blogo survivra à la fin du monde - bizz et belle journée

    23
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 08:17
    loulou le filou

    Ce n'est pas juste ! je serai donc le seul à être enlevé ?

    24
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 16:36

    Mon dieu la fuite des cerveaux.........ben Adieu !!

    J'ai bien ri.

    Bises Labaronne

    25
    Labaronne Profil de Labaronne
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 21:22

    Adam - très bon ça, mais une question : c'est quoi un cerveau ????

    26
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 22:12

    Pour une femme, je sais pas mais pour les hommes  voir le nouveau cerveau que le Papy s'est fait greffer .....!!!!

      

    Bises

    27
    Labaronne Profil de Labaronne
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 22:20

    Adam - ça expliquerait ses derniers articles, si le cerveau est là !!!!!

    28
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 22:30

    C'est ce que je lui ais dis dans un com', ai vu de ce déballage !!  Ah, la science !

    Bonne nuit et bises

    29
    Samedi 15 Décembre 2012 à 18:55

    Hello ma Baronne, 

    Je suis au bout du rouleau , ton Ekla n'arrive pas jusqu'à moi .Je suis à bout de souffle à force de te chercher!!! si , si !!! Je ne reçois tj pas tes news . Le pire c'est que sur ce site il y aussi une autre copinaute et qu'il a fallu que je me cherche un nouveau pseudo " Eglantine étant déja utilisé". Je répond donc à la machine"bien sur , banane, Eglantine c'est moi". Elle ne comprend rien bien sur cette sacré machine , vivement la fin du monde !!! et je n'aurais même pas la joie d'être inscrite .

    Pour la fin du monde prend ta valise et va à Bugarach je t'attend...

    met dans ta valise une simple chemise; moi j'y vais à poil...

    La question la plus intelligente que j'ai lu sur la DDM c'est" après la fin du Monde que va devenir la terre........?????????? "

    Ki ka une idée ???? 

     Bon weekend ma belle et fortes bizettes.

     

    30
    Samedi 15 Décembre 2012 à 21:27

    Eglantine - je suis vraiment désolée, la solution est de mettre mon blog dans la liste de tes favoris et d'y faire un tour de temps en temps - bon pour la fin du monde j'ai pas de chemise, mais flute, avec tes mots tu m'as mis dans la tête la chanson et je n'arrive pas à m'en débarrasser...............bisous et merci de ta fidélité envers et contre le net

    31
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 09:49

    coucou LABARONNE!

    ça c'est un super partage!!

    j'ai reçu le bouquin de T.MOR

    ET CROIS MOI QUE JE SUIS HEUREUSE!!!

    quant à ton autre proposition de lecture , je vais m'y pencher ça a l'air d'être assez proche de ce que j'aime lire!!

    merci ma belle charentaise et bon DIMANCHE@paf

    32
    Labaronne Profil de Labaronne
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 10:41

    Paf - bon dimanche ma belle, au soleil je l'espère pour toi, il est chez moi, si tu en veux, viens vite - bizzzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :