• ah la souris

    ben voilà,plus d'ordi depuis samedi, j'ai débranché sans passer par le petit truc adéquant mon APN, microsoft m'a dit que c'était pas bien, et depuis pas de souris ni de clavier.....

     

    aujourd'hui je porte donc ma tour chez le docteur de l'informatique et espère la récupérer ce soir (si je lui demande gentiement ça peut marcher)

     

    bonne journée à tous ici il pleut !!!

    « B L O Gallez, rien qu'une, brève »

  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Février 2011 à 09:22
    petitefolie72c

    ce n est pas bien méchant, un petit rhume qui sera guérit ce soir !!! bonne journée bizzzzzzz

    2
    Lundi 14 Février 2011 à 09:23
    petitefolie72c

    ah oui je n ai pas compris pourquoi tu ne comprends pas le grec ??? j ai écris en francais, j espère que tu n as pas un petit virus ?? attendons le verdic du docteur informatique, bizzzzzzzzz

    3
    Lundi 14 Février 2011 à 09:31
    SAILLY  DANY

    Je suis allée sur le blog que tu recommandais ,  super .  bon j'espère que cela ne sera pas grave , que je serai malheureuse si le mien tombait en panne , sans vos blogs quelle vie !!!!!   je croise les doigts!!!   en tout cas je te souhaite une bonne fête de la st Valentin  et te fais d'énormes poutous

    lundi

    4
    Lundi 14 Février 2011 à 09:42
    ZAZA

    Damned alors..... !!!! Ici le soleil est revenu après le coup de vent d'hier. Bises et bonne journée Martine

    5
    Lundi 14 Février 2011 à 10:13
    loulou le filou

    Bonjour Baronne, un peu de temps sans bécane, ça peut faire keudubien...

    6
    Lundi 14 Février 2011 à 11:54
    durdan

    prends garde à la tour

    7
    Lundi 14 Février 2011 à 12:02
    Sans*

    Heuuuu un petit bonjour et une bonne st tatentine .... on croise les doigts pour le PC ...!!! 

    Baci ...baci ....

    8
    Lundi 14 Février 2011 à 14:07
    au rythme des maux

    un petit bonjour par là, je te souhaite une excellente semaine.

    Amitié Pierre.

    9
    Lundi 14 Février 2011 à 21:09
    Labaronne

    merci bonne soirée et bonne semaine auss, hélas sous la pluie

    10
    Lundi 14 Février 2011 à 21:10
    Labaronne

    j'en prends soin surtout

    11
    Lundi 14 Février 2011 à 21:10
    Labaronne

    ça a marché, ça marche !!!

    12
    Lundi 14 Février 2011 à 21:11
    Labaronne

    non ça fait mal, comme quand je fumais et que tard dans la soirée je m'apercevais que j'avais plus de clope, c'est...inhumain

    13
    Lundi 14 Février 2011 à 21:14
    Labaronne

    non pas de virus j'ai déconnecté trop brutalement et ça a déconnecté toutes les prises USB !!! comme si je le savais pas !!! bizz je suis contente de te revoir

    14
    Lundi 14 Février 2011 à 21:59

    Bonsoir Martine. Ah ces ordis ! Quand ils tombent en panne, c'est de plus en plus embêtant... Bisous

    15
    Mardi 15 Février 2011 à 15:07
    Labaronne

    on est trop accros

    16
    Mardi 15 Février 2011 à 18:33
    nanou

    Je suis en retard sur certains commentaires, mais je crois que tout est solutionné chez toi en ce moment ! Ouf il était temps, on est mal sans sa tour et sa souris !

    Gros bisouillous *****

    17
    Mardi 15 Février 2011 à 20:08
    Labaronne

    tu es pardonnée, mois j'ai zappé près de trois jours, entre la panne et la gastro !!!bon j'espère pouvoir aller boosser demain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :