• Aix en Provence. promenade.


    escapade chez des amis à AIX EN PROVENCE et quelques photos bien entendu - très jolie ville, à revoir, mais en prenant le temps.






    Voici quelques fontaines :


    Les Lions, superbes, pour me rappeler mon mari et mon fils lol

    Le Palaisde Justice pour me rappeler le boulot.....

    et.................la SAINTE VICTOIRE, merci à mon copain Albert pour la balade



    « Pontons charentais dans le couchantHaiku, essai »

  • Commentaires

    1
    Cam
    Mercredi 7 Janvier 2009 à 00:47
    Cam
    Belmomon ! ces photos sont superbes !!!! si vous vous retrouvez au chomage, vous pourrez toujours vous recycler dans la photographie !!!!! bisous
    2
    Lundi 9 Février 2009 à 09:45
    Natus Bidulus
    Encore de bien jolies photos que voilà!!! Ca donne envie!!! J'adore la photo avec la fontaine: le nombre de fenêtres tournées vers elle!!! Ca me fait penser aux maisons du Maroc (que je n'ai vu qu'à la télé) où le bâtiment est construit en carré autour d'un petit point d'eau... magnifique!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :