• Allez et lisez,

  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Mai 2011 à 07:57
    durdan

    c'est fait ....ça sent l'déçu qui pourrait basculer vers la jolie marine ou la pêche

    2
    Dimanche 22 Mai 2011 à 08:47
    Bé@

    Pas d'accord avec Durdan. J'ai l'impression qu'il est juste lucide donc pas forcément déçu. Et la Marine n'est pas l'unique alternative que je sache.

    En tout cas merci bcp pour ce lien, j'ai découvert ce blog qui est vraiment intéressant.

    Gros bisous.

    Béa

    3
    Dimanche 22 Mai 2011 à 09:44
    loulou le filou

    Les bourgeois ce sont des cochons la la la lère !

    4
    Dimanche 22 Mai 2011 à 10:05
    ZAZA

    Un très bon article sur ce blog Martine. Bises et bon dimanche

    5
    Dimanche 22 Mai 2011 à 13:10
    Labaronne

    lire les autres aussi, ce type fait un boulot très spécial et ce qu'il en raconte avec beaucoup de pudeur nous ramène à la réalité cachée de tous les jours

    6
    Dimanche 22 Mai 2011 à 13:11
    Labaronne

    ben mon Loulou !!!! bon dimanche

    7
    Dimanche 22 Mai 2011 à 13:13
    Labaronne

    effectivement, si on prend la peine de lire ses autres articles on comprendra qu'il est surtout très lucide ! il publie pas souvent mais chaque fois c'est un choc - bisous

    8
    Dimanche 22 Mai 2011 à 14:07
    zabelle

    ok je vais lire!!

    bises grises...

    9
    Dimanche 22 Mai 2011 à 17:56
    Labaronne

    et visite, ça remet certaines choses à leur place - bises bleu-gris

    10
    Mo
    Dimanche 22 Mai 2011 à 20:32

    J'ai lu (et j'ai commenté).

    Cela fait toujours du bien de rencontrer des gens lucides qui pensent comme moi!

    (mes chevilles? Elles vont bien, merci...).

    Bises,

    Mo

    11
    Dimanche 22 Mai 2011 à 20:53
    Labaronne

    je vais aller lire le com - j'aime bien ce blog -

    12
    Lundi 23 Mai 2011 à 18:51
    zabelle

    bon, je vais peut être me faire taper dessus mais ils sont tous aussi "pires" les uns que els autres

    alors je zappe, je n'écoute aps.. et je reste vert mais modéré!!!

    13
    Lundi 23 Mai 2011 à 22:41
    Labaronne

    je suis tout à fait d'accord avec toi - mon but était de vous faire aller sur ce blog qui en dehors de cet article, nous montre un monde qu'on frôle sans en avoir conscience - bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :