• Au boulot

    TAPISSERIE.png

     

    ça c'est maintenant "avant" pour "après" RDV dans......je ne sais pas je ne suis pas pressée !

     

    CHAMBRE2012 0303(001)

     

     

    CHAMBRE2012 0303(002)

    « DéprimeOn recommence..... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Mars 2012 à 09:03
    ZAZA

    Tu te lances encore dans les grands travaux Martine?????? Bises et bon lundi

    2
    Lundi 5 Mars 2012 à 09:44
    Alba

    fo ya yaye ce boulot !!!

    Tu pouvais pas te la couler douce, non ?

    Bon courage et surtout, tiens-nous au courant !!!

    3
    Lundi 5 Mars 2012 à 09:45
    Bé@

    Tiens, mon frère avait la même cheminée dans sa chambre quand j'habitais à Paris (nous l'avions repeinte en même temps que nous avions passé le parquet au vitrificateur teinté, parce que le marbre donnait une impression de froideur).

    A propos de température, mettre un meuble devant un radiateur ne me semble pas la meilleure idée pour laisser bien diffuser la chaleur... Je ne me rappelle pas ce que tu m'as dit à propos des plafonds à caissons qui font penser aux plafonds des salles de classe.

    Côté tête de lit, j'ai l'impression qu'il n'y a rien à retoucher, c'est top. Le blanc uni, ça fait toujours très classieux.


    Bises et bon lundi.

    Béa

     

    4
    Lundi 5 Mars 2012 à 10:43
    Ramu

    Très beau!!Moi aussi j'ai des travaux à faire,mais j'ai pas trop la forme en ce moment.Il pleut,zut!Bisous à vous deux.

    5
    Lundi 5 Mars 2012 à 12:04
    Corinne

    Tu as bien raison Martine, l'inactivité rend dingue ! Fais attention ton dos malgré tout je t'en parle en connaissance ! Figures toi que ce matin je me suis levée en disant "Il suffit ces angoisses" du coup j'ai pris la décision de faire du rangement en commençant justement par ma chambre !!! Ne plus penser, voilà ce que je souhaite 

    Bosses bien et tu nous montres les étapes du chantier hein ! Ou si toi tu n'as pas le temps, je fais confiance aux Zozios..

    Bizh

    Corinne

    6
    Lundi 5 Mars 2012 à 12:10
    Bé@

    Bonjour Martine,

    Je me demandais si tu avais déjà fait un post sur le pont canal. Comme il n'y a pas de zone pour rechercher un article (ou alors je l'ai loupé)...

    Bonne journée.

     

    7
    Lundi 5 Mars 2012 à 16:43
    loulou le filou

    Je suis un fainéant besogneux !

    8
    Jj
    Lundi 5 Mars 2012 à 19:16
    Jj

    6 ans que je suis chez moi et j'ai tout refait, sauf la salle de bains, et maintenant, vu mon état, je ne peux plus le faire, donc elle restera en l'état !

    Bises

    Jj

    9
    Lundi 5 Mars 2012 à 22:17
    Melly

    bonne installation alors !

    10
    Lundi 5 Mars 2012 à 22:52
    Labaronne

    merci Melly, la punition serait de n'avoir rien à faire, j'ai du avoir une erreur de programmation

    11
    Lundi 5 Mars 2012 à 22:56
    Labaronne

    Jj l'essentiel et d'avoir fait mon mari aussi ne fait plus il ne peut plus, alors je me suis lancée, mais ça ne durera pas - mais quelel satisfaction - bizz et bonne soirée

    12
    Lundi 5 Mars 2012 à 23:07
    Labaronne

    oui j'ai fait sur le pont canal, faut que je recherche et je te remets le lien - bizz et bonne soirée

    13
    Lundi 5 Mars 2012 à 23:07
    Labaronne

    superbe

    14
    Lundi 5 Mars 2012 à 23:08
    Labaronne

    j'ai fini de détapisser à 22 h 38 !!!! photos demain bizzz

    15
    Lundi 5 Mars 2012 à 23:10
    Labaronne

    nous avons eu un gros coup de vent hier soir et depuis ciel bleu , mais froid quand même - bizz et courage

    16
    Lundi 5 Mars 2012 à 23:11
    Labaronne

    ne rien faire = torture et puis Pouronchon au moins il m'oublie pendant ce temps........bon calcul bizzzz

    17
    Lundi 5 Mars 2012 à 23:12
    Labaronne

    ben il serait temps...je refais une chambre, trois que la tapisserie est là, dans son coin...c'est pas sérieux tu en conviendra - bizz et bonne nuit

    18
    Mo
    Samedi 10 Mars 2012 à 22:27

    Vive le boulot que personne ne nous force à faire, finalement...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :