• Au bout du rouleau,

    Mon Cher Ordi,
    J'ai investi en toi quand mon fils a quitté notre ville pour s'expatrier dans la capitale,
    pour rester en contact permanent, je me suis lancée, toute seule, dans les méandres de l'informatique,( et j'ai ramé, ramé..)
    je t'ai choisi, je t'ai installé tout ce qu'il fallait,
    nous avons débuté avec le modem, qu'on entendait si bien se connecter,
    puis petit à petit je t'ai mis plein de programmes, on a eu la box qui permet les connections ultra rapides (quand elle se met pas en rideau) et le téléphone illimité, mais je n'avais pas pensé à une chose,
    c'est que ton coeur, ton disque que l'on dit dur, avait lui une capacité limitée,
    alors ce soir, je te déconnecte, et demain dans le coffre de la voiture je t'emmènerai chez le Monsieur qui sait tout et qui va changer ton coeur, si petit finalement, par un coeur tellement énorme qu'on va passer encore des tas d'années ensemble,
    alors, s'il te plait, ne commet pas ce geste irréparable,

    Jeudi tu reviens à la maison et je te promets, je ne te quitterai plus.

    « Comme pour les sardines,Tout près de l'eau, »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Juillet 2009 à 07:45
    Ramu
    Merci de tout coeur pour ton com.Je suis loin de cette tragédie,meme si le convoi qui a causé la mort de plusieurs personnes est parti d'ici!De quoi réfléchir!On est en sureté nulle part..Gros gros bisous.Amitiés.
    2
    Mercredi 1er Juillet 2009 à 10:02
    kahouette
    Bien le bonjour M'dame la Baronne ! On s'y attache à ces ordis...dès qu'ils toussotent on est au bord de la crise de nerfs !!!! Moi aussi j'ai toujours peur qu'il lâche...dès le moindre signe, j'alerte le mari qui trifouille et ....sauve la "bête" ! Bon, j'espère que le docteur lui refera une santé...en attendant, courage et gros poutous ensoleillés et caniculaires !!! Bonne journée :)
    3
    Mercredi 1er Juillet 2009 à 10:42
    Labaronne

    bonjour moite aussi de chez nous où la canicule s'est installée, sauf que nous on a pas la mer à proximité....hélas. Marseille, la ville préférée de mon mari, où il a posé ses valises en 62 après la traversée...il en garde de superbes souvenirs, et m'a fait visiter il y a bien des années. je compte aller à aix voir des amis, et c'set sur nous irons jusqu'au vieux port.Amitiés et bisous tout plein.

    4
    Mercredi 1er Juillet 2009 à 11:34
    virjaja
    coucou, moi aussi, je remplis sans m'inquièter de ça...je risque d'avoir une mauvaise surprise d'ici peu! bonne journée, sous la chaleur, je suppose! gros bisous. cathy
    5
    Mercredi 1er Juillet 2009 à 11:58
    elen
    Oui, il faut qu'il revienne très vite, avec beaucoup, beaucoup de mémoire supplémentaire...Si le réparateur est honnête, ça doit pouvoir se faire!
    Bonne journée et @bientôt!
    6
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 20:52
    Les étellois
    Quel style! C'est qu'on s'attendrirait sur cette petite bébête! Hi hi...
    Mo
    7
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 22:44
    Labaronne
    c'est fait, le petit est revenu à la maison, lol..bisous tout plein à toi aussi et bonne soirée
    8
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 22:44
    Labaronne
    à quel point, on finirait bien par les prendre pour des personnes à part entière - contente de te savoir de retour - bizz et bonne soirée
    9
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 22:46
    Labaronne
    fais gaffe à force de remplir, le mien ne pouvait même plus faire la mise à jour de l'antivirus...plein comme un oeuf. toute la journée orages, pas violents mais sufissament d'eau pour les jardins, par contre ce soir chaleur lourde, c'est comme si rien ne s'était passé-bonne soirée Cathy et dic donc superbes les portes, ça fait un carton - bizz
    10
    Dimanche 5 Juillet 2009 à 00:56
    le korrigan
    excellent!!mdr...c'est quand on a un ordi qu'on se rend compte que finalement qu'est ce que c'est génial!!
    11
    Dimanche 5 Juillet 2009 à 12:05
    bibifok
    C'est mignon cette déclaration au petit ordi...allez qu'il se retablisse bien sinon...hum vous allez nous manquez^^
    12
    Dimanche 5 Juillet 2009 à 22:10
    Labaronne
    ben on se les aime ces droles de trucs, on peut plus s'en passer - l'est revenu avec un coeur de 380 go..je suis tranquille pour quelques temps
    13
    FRUITO
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 00:59
    FRUITO
    coucou,et bien oui ce sont souvent des lâcheurs,oui dur ,dur les débuts...allez reviens chez madame la Baronne,elle est désespérée...gros bisous de fruito
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :