• Baignée d'or,


    les lumières de la ville modifient la vision que nous avons des chose, embellissant, ou atténuant les défauts

    au numéro 19


    Porte la nuit

    « Porte de la justiceComme ça, pour rien, parce que Noël arrive, »

  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Décembre 2009 à 07:21
    DANY  SAILLY
    OUI C'EST VRAI LE tête paraît menaçante hihihi jolies portes bonne semaine bibis
    2
    Lundi 21 Décembre 2009 à 07:30
    ZAZA
    Surprenant en effet.
    Cette de lion révèle des détails que nous n'aurions pas vue en temps normal.
    Bizzzzzzzzzzz
    ZAZA
    3
    Lundi 21 Décembre 2009 à 11:00
    kahouette
    Hello Baronne ! En effet, ce lion semble vouloir dévorer la terre entière...La porte, elle, est plus engageante car elle est la promesse de douceur et de sécurité...Bien des choses pour toi en ce début de semaine que je te souhaite joyeux et serein. Gros bisous tout doux :o)
    4
    Lundi 21 Décembre 2009 à 17:00
    Ramu
    Brr!!Menaçant le lion!Il neige à nouveau.Et toi? Bisous.
    5
    Lundi 21 Décembre 2009 à 17:50
    Labaronne
    en plus il faut vraiment lever la tête, il est sous le balcon.....bonne soirée Zaza
    6
    Lundi 21 Décembre 2009 à 17:50
    Labaronne
    chez nous il pleut, mais le ciel était tout rouge ce soir, donc demain normalement belle journée..s'il ne neige pas - ne va pas jouer avec les canards Ramu, eux ils savent glisser...bisous tout plein
    7
    Lundi 21 Décembre 2009 à 17:51
    Labaronne
    matinale Dany - passe une bonne soirée, je suis en vacances, et je ne fais...rien mais ça ne va pas durer, je ne sais pas faire ça longtemps -
    8
    Lundi 21 Décembre 2009 à 20:24
    Ramu
    Mes canards restent au chaud,ils n'aiment pas la neige!et moi non plus,sauf que demain après midi je devrais travailler,si on pourra sortir.
    9
    Lundi 21 Décembre 2009 à 22:17
    Labaronne
    courage alors moi je suis en vacances pour la semaine, et je ne fais rien, je me repose, ce n'est pas du luxe.bonne nuit Ramu
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :