• Ben j'les avais pas vues celles-ci !!!


    2010 0203(001)

    sa serrure :
    2010 0203(002)
    la clé d'origine -serrure du bas-
    (je l'ai vue avec mes yeux vue) mesure une vingtaine de centimètres.
    La porte est toujours fermée, mais si elle s'ouvre quand je passe je vous ferai découvrir la cour et si possible le parc qui se cachent derrière.

    2010 0203(004)

    « Et les enfants....Bizarrerie, »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Février 2010 à 09:42
    Ramu
    Très belles!Manteau blanc ce matin,ça tourne en pluie,ouf!Bisous tout plein.
    2
    Vendredi 5 Février 2010 à 10:13
    gribouille24
    kikou ma buru
    joli porte
    alors pour la commande , le tablier je le fait a 8euros frais de port compris , heureusement que t'est pas préssé car je n'ai plu assez de tissu pour en faire lol , alors dés que j'ai mes alloc je vai aller acheter le neccessaire je pense que d'ici la fin fevrier il sera fait .
    dit moi les couleurs que tu prefere etce que tu aimerai avoir sur ton tablier , je ferais avec ce que j'ai en modele .
    kiss ma belle bonne journée
    sakana
    3
    Vendredi 5 Février 2010 à 13:53
    virjaja
    allez, pour le tram, on dit vert de gris... les portes cochère, ça donne toujours envie de savoir ce qui se cache derrière... gros bisous Martine. cathy
    4
    Vendredi 5 Février 2010 à 19:51
    DANY  SAILLY
    Dommage de passer à côté non!!!! tu en es ou avec ta tapisserie finie???? bien aimé le panneau d'école hihihihi big bisous
    5
    Vendredi 5 Février 2010 à 22:14
    Labaronne
    Dany, j'arrive au bout pour la tapisserie, mais il faut finir de poser le parquet flottant - j'espère que nous aurons terminé dimanche, parce que la maison est sale pleine de poussière, pas de ménage depuis plus de 8 jours beurk....
    6
    Vendredi 5 Février 2010 à 22:15
    Labaronne
    si Béa vient à bordeaux elle tranchera..... en tout cas très pratiques les trams ça a du changer la vie des "banlieusards" -* bisous sous la pluie
    7
    Vendredi 5 Février 2010 à 22:16
    Labaronne
    C'est parce que la lac est trop beau sous la neige qu'elle ne veut plus partir - une brouete de bisous Ramu
    8
    Vendredi 5 Février 2010 à 22:39
    ZAZA
    Encore une superbe porte.Certainement celle d'un hôtel particulier????????.
    Bonne soirée Baronne
    Bizzzzzzzzzzzzz
    ZAZA
    9
    Samedi 6 Février 2010 à 23:12
    Labaronne
    oui un hôtel particulier, qui a un jumeau d'ailleurs, nous avions les bureaux dans ce bel endroit, mais je photographierai la cour intérieure, elle est bien restaurée- bisous veinarde qui prend l'air de l'ile de chez elle...
    10
    Dimanche 7 Février 2010 à 17:50
    elle est superbe cette porte, c'est vrai...la ferronnerie est vraiment belle...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :