• BMX POUR CESAIRE

    Dimanche, dans ma ville, la voie sur berge était fermée (une fois par mois) et s'y déroulaient diverses activités dont une que je ne voulais pas rater.

    Un petit clin d'oeil à Césaire le fils de la Nana  (link) qui bientôt va s'envoler lui aussi avec les oiseaux.
    Le temps gris n'a pas permis d'avoir une belle luminosité, mais j'ai quand même été impressionnée, ils semblent grimper aux arbres.
    (P.S. mettez le son)


     
    « Voie (voix ?) obligée ?Vide....................vide !!!!!! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Avril 2012 à 23:21
    Corinne

    Wouahhhhhh ! Alors sur le diaporama c'est du Free-style, ils sont surper forts ces gars là ! Césaire c'est plus de la course avec de très très grosses bosses qui font décoller, mais pas de pirouettes quoique certains !!!! Vas voir sur ma page dailymotion tu tape Chazoue, il y a quelques vidéos de Césaire... Si tu savais comme il est heureux grâce à vous ♥♥♥

    BiiiiiiiiiZZZZZZZhhhhh

    Corinne

    2
    Jeudi 12 Avril 2012 à 06:38
    durdan

    sont fin dingos ces jeunes

    3
    Jeudi 12 Avril 2012 à 06:39
    durdan

    bref,t'as aimé Césaire ,en vol

    4
    Jeudi 12 Avril 2012 à 15:46
    Martine27

    Très impressionnant, mais ce sera sans moi !

    5
    Mo
    Jeudi 12 Avril 2012 à 16:31

    Comme ça, je saurai ce que c'est qu'un BMX!

    j'savions point, moué....

    6
    Jeudi 12 Avril 2012 à 18:00
    Labaronne

    oui, comme moi, téméraire, mais pas à ce point 

    7
    Jeudi 12 Avril 2012 à 18:02
    Labaronne

    sont jeunes.............et ils grimpent ce qu'ils peuvent

    8
    Jeudi 12 Avril 2012 à 18:31
    Bé@

    Yohooo ! Extra, la visionneuse ! Bravo pour ces clichés qui rappellent forcément Césaire (il va devoir bosser dur pour en arriver là). La tête en bas = génial !

    Bisous.

    9
    Vendredi 13 Avril 2012 à 21:46
    durdan

    bin j'ai déjà dit que t'as aimé Césaire...vais pas t'faire un dessin

    10
    Vendredi 13 Avril 2012 à 21:56
    Labaronne

    pas un dessin non, mais un texte de lui ? je ne l'ai jamais lu mais comme je ne veux pas rester conne, je vais de ce pas le consulter ...content ?

    11
    Lundi 16 Avril 2012 à 09:35
    ZAZA

    De belles photos de cette manifestation Martine. Bises et bon lundi

    12
    Lundi 16 Avril 2012 à 22:34
    Labaronne

    ce n'est pas de notre âge Zaza, en ce qui me concerne ça ne l'a jamais été............

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :