• Bord de Charente, bord de Garonne et Lot tranquille

  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Juillet 2009 à 21:48
    Ramu
    Voilà des endroits bien tranquilles!Si je pouvais,j'y ferais bien un tour!Passe une bonne soirée.Bisous.
    2
    Jeudi 30 Juillet 2009 à 22:38
    le korrigan
    ah ben voilà!!on ne l'arrête plus!juste le temps de déposer un commentaire et hop!nouvelle création...c'est bien la baronne n'a plus de bout de doigt : user sur les claviers!!
    3
    Jeudi 30 Juillet 2009 à 22:57
    Labaronne
    faut par perdre la main pour quand je reprendrai le boulot bouououououououou
    4
    Jeudi 30 Juillet 2009 à 23:00
    Labaronne
    j'ai été étonnée, lors de notre récente ballade, de découvrir le Lot, si calme et reposant, des péniches de plaisance y circulent sans problème, il y a des écluses pour passer les dénivelés, et ça donne une impression de sérénité.... viens quand tu veux la maison est grande - bonne nuit Ramu.
    5
    Vendredi 31 Juillet 2009 à 09:32
    kahouette
    Bien le bonjour M'dame la Baronne ! Comme c'est serein tout ça...je me vois bien en train de pêcher ou de rêver sur les bords de ces cours si paisibles...Ici, le Rhône est tranquille mais très fréquenté par les péniches et les jets skis...pas de quoi se pâmer...Gros bisous et belle journée Baronne, tendres pensées ensoleillées :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :