• Boules d'or

    l'abricotier planté l'année dernière nous a livré ses premiers fruits, un bonheur,

    2 kilos de petits abricots doux et sucrés, et 100 % bio.

    L'année prochaine je fais les marchés  !!!!!

    LE-JARDIN-JOUR-APRES-JOUR 0032

    et une des joubarbes de mon coin de méditerranée vient de fleurir :

    2010 0508(003)

    LE-JARDIN-JOUR-APRES-JOUR 0067

     

    « CourbesUn pont pour la communauté de Ecureuil bleu »

  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Juillet 2010 à 07:18
    Domajj

    Bonjour LaBaronne,

    Formidable d'avoir des abricots dans son jardin et quelle jolie fleur ... c'est très beau le parterre que tu as fait... bravo à toi, ma belle.

    Bon samedi et @ tout à l'heure... J'ai une migraine terrible... je n'en peux plus de tous ces maux... qu'ai-je fait pour mériter cela ???

    Bonne journée à toi et @+++

    Bisous, bisous.

    Domajj

    2
    Samedi 10 Juillet 2010 à 08:21
    Ramu

    Ils sont merveilleux tes abricots!On a mangé nos peches,pas beaucoup cette annèe et plutot petites mais meilleures que celles du supermarché qui sont dures et sans gout.Nos fruits,c'est vraiment autre chose.Bisous,bisous.

    3
    Samedi 10 Juillet 2010 à 09:02
    l'Angevine

    encore quelques semaines et on va pouvoir goûter aux abricots,notre abricotier est arrivé tout naturellement,mais il prend tellement de place qu'il est malade!!!donc on a eu ces dernières années peu d'abricots!!!

    passe d'agréables moments et à bientôt

    4
    Samedi 10 Juillet 2010 à 12:15
    zabelle

    je ne connais aps le joubarbe?

    les abricots chez nous aussi sont murs, ej rentre demain en profiter!!! clafoutis et à croquer!!! je vais en faire une cure!

    bon week-end

    5
    Samedi 10 Juillet 2010 à 14:29
    philae

    une envie d'abricots

    6
    Samedi 10 Juillet 2010 à 21:23

    Spectaculaires, ces floraisons!

    7
    Samedi 10 Juillet 2010 à 22:34
    Labaronne

    une merveille en bouche

    8
    Samedi 10 Juillet 2010 à 22:35
    Labaronne

    j'en rêvais depuis des années, et bien voilà, c'est fait

    9
    Samedi 10 Juillet 2010 à 22:36
    Labaronne

    les joubarbes il y a pas mieux quand on ne veux pas s'occuper des plantes - ça pousse tout seul, sans arrosage, il suffit de temps en temps de leur parler pour leur rappeler qu'elles existent lo; bonne soirée

    10
    Samedi 10 Juillet 2010 à 22:37
    Labaronne

    c'est formidable quand même un arbre fruitier qui s'installe et donne des fruits - régalez vous - bonne soirée

    11
    Samedi 10 Juillet 2010 à 22:38
    Labaronne

    je suis totalement d'accord avec toi, je préfère ne pas manger de fruits plutôt que d'acheter ceux des supermarchés - demain matin je vais au marché des producteurs et je garde les fruits une semaine - bisous Ramu bonne soirée

    12
    Mardi 3 Août 2010 à 21:22
    petitefolie72

    quand la fleur désséchera tire dessus pour l enlever sinon ton pied risque de mourir, j en ai plein, c pratique sur les fenetres l hiver, voila j ai ratrappé tout mon retard dans tes articles, ce soir mes petites filles regardent un film avec leur papi alors mamie retrouve son ordi, bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    13
    Mercredi 4 Août 2010 à 23:01
    Labaronne

    merci pour le conseil c'est bien noté - bonne soirée tes petites filles on bien de la chance avec une mamie comme toi (j'ai pensé à toi hier j'ai vu plein de biquettes à la Palmyre, zoo, mais elles avaient l'air bien, et les enfants étaient enchantés de pouvoir les toucher....enfin c'est la vie au zooo)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :