• BRRRRRRRRRRRR

    La France à froid, certains plus que d'autres hélas !

    Pour vous réchauffer voici un peu de la chaleur de ma cheminée  qu'elle vous réchauffe l'air et qu'elle réchauffe le coeur de ceux qui y ont froid, mais je pense que le blogueur trouve toujours un petit coin de douceur et de chaleur, à l'insu de celui qu'il visite, mais n'est-ce pas là le jeu ?

    Flute j'ai coupé les têtes de mes chouettes chouettes, un jour je vous les présenterai, mais il y a du boulot pour les photos.

     

    Petite par la taile mais tellement agréable, je vous la prète chauffez vous.

     

    « quelle honteLa pensée du lundi de la semaine 3 avant mes vacances »

  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Février 2009 à 14:55
    Natus Bidulus
    Oh moi aussi j'ai des chouettes chouettes!!!
    2
    Lundi 9 Février 2009 à 21:35
    labaronne
    ben si toi aussi tu collectionnes fais nous des photos il faut absolument que je prenne le temps..... flute que 24 heures dans une journée ????
    3
    mamounette
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 01:09
    j'adore la seconde photo trop belle
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :