• C'EST DU FRANCAIS PUR JUS !!!

    J'ai reçu ma déclaration de revenus - étant équipée internet je fais ma déclaration en ligne, pressée que je suis parce qu'étant au chômage depuis fin janvier 2012 et ayant fait des travaux ouvrant droit à un crédit d'impôt, mes prélèvements vont baisser  et j'ai donc l'intention, une fois cette déclaration faite de les ajuster, sauf que :

     

    CA FAIT 30 MINUTES  QUE JE CHERCHE LA CASE 7TW SUR LA DECLARATION EN LIGNE CELLE DU MONTANT DES DEPENSES OUVRANT DROIT A CREDIT D'IMPOT

    (soit dit en passant le crédit qui était de 22 % au moment de ma facture - février 2012- est maintenant de 17 %, les b...s comptez vous)

    Je m'adresse donc au chat en ligne qui m'explique que je dois utiliser le moteur de recherche, qui me dit QUE LA RUBRIQUE N'EXISTE PAS !!!!

    Je re tchate avec la dame qui me répond " c'est la 7TW ?"   et oui et la 7TT, la 7TU, la 7TV, la 7 TX, la 7 TY !!!!!!!!

    c'est une erreur, nous"faisons remonter"............

    .à qui ? à CAHUZAC qui s'est barré avec des sous sur lesquels il n'a pas payé d'impôts ?

    aux neuneux soit disant doués qui ont conçu le site et qui sont pas foutus de mettre les rubriques qui ne concernent que les français moyens parce que les autres sur les investissements dans les DOM TOM, ou locatifs ou autres trucs dans ce genre ça me passe au dessus, par contre faire baisser tout de suite le prélèvement mensuel, ça, ça me concerne.

    ça me gonfle, je ne supporte pas, l'incompétence est institutionnelle, mais ils ne sont pas responsables, ils vont me le dire j'en suis sure...........

    Il va falloir qu'on se révolutionne, hein Papy ???

     

     

    « PONT DE DENT GIBIER DE VILLE »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Avril 2013 à 23:37

    Et dire que la France, ce n'est pas le pire pays... On marche sur la tête, on n'est pas encore tombé...

    2
    Dimanche 21 Avril 2013 à 07:37
    loulou le filou

    Je connais d'autres moyens bien plus agréables pour se faire baiser !

    3
    Dimanche 21 Avril 2013 à 07:39
    loulou le filou

    Je préfère la déclaration papier, les écrits restent, internet s'envole !

    Mais je suis un vieux con !

    4
    Dimanche 21 Avril 2013 à 07:41

    Comme Loulou 1 et Loulou 2

    5
    Dimanche 21 Avril 2013 à 08:26

    j'en ai 2 à faire si c'est comme over je suis dans la M..je vais partir en russie...

    6
    Dimanche 21 Avril 2013 à 09:00

    Moi j'ai fait ma déclaration en trois clics... je suis le genre qui paie tout plein pot plutôt que de se demander comment faire baisser la facture !

    7
    Dimanche 21 Avril 2013 à 10:06

    Ces gens ne se rendent pas compte! S'il y a une révolution, elle sera faite plus par ceux que la bêtise énerve que par les opposants au régime.

    8
    Dimanche 21 Avril 2013 à 10:31

    à quelle heure déjà la Révolution?

    9
    Dimanche 21 Avril 2013 à 10:41

    Je ne vais pas m'embêter, je signe la déclaration papier et hop dans la boite aux lettres du service des impôts qui est juste en face de mon bureau. J'ajoute quand même que, voulant relancer le prélèvement mensuel, je suis tombée sur un interlocuteur compétent qui a tout fait en direct au téléphone. Je constate juste une petite chose intéressante. Repayant cette année des impôts et bien au lieu de prendre un nouveau prêt pour faire faire des travaux chez moi (ce qui aurait fait travaillé des artisans et ma banque par la même occasion) je vais me contenter de payer l'état puisque le montant est le même que le prêt que j'aurais contracté, dommage pour l'économie locale !

    10
    Dimanche 21 Avril 2013 à 11:15

    MARIE moi aussi en trois clics sauf qu'il manque des cases (on se demande à qui d'ailleurs) et je ne vais pas cracher sur une réduction d'impôts sous prétexte qu'ils sont incompétents non mais !!!! ils ne me font jamais de cadeau, moi non plus !

    11
    Dimanche 21 Avril 2013 à 11:16

    MARTINE je pourrais faire pareil, mais je me sers de l'outil qui est mis à notre service, enfin quand il fonctionne - dommage pour les artisans de chez toi, c'est ballot mais c'est français !

    12
    Dimanche 21 Avril 2013 à 11:16

    BOUCHON on n'est pas encore tombé, et c'est ça qui m'inquiète, parce que quand ça va arriver la chute va être sans fin

    13
    Dimanche 21 Avril 2013 à 11:17

    LOULOU tu n'as pas tort, pour les deux, mais tu sais que tu peux quand même imprimer ce que tu fais ? enfin tu sais que ça existe les imprimantes ??? je taquine, je t'embrasse bisous

    14
    Dimanche 21 Avril 2013 à 11:19

    LOQMAN oh toi, avec tes yeux rouges et tes drôles de fiancées, je ne sais pas si tu as encore toute ta tête !!!!

     

    15
    Dimanche 21 Avril 2013 à 11:19

    TELOS retrouver gégé ?

    16
    Dimanche 21 Avril 2013 à 11:21

    PANGLOSS il y a de fortes chances mais eux ne voient rien, ils sont au dessus de tout ça et nous, au dessous on prend tout

    17
    Dimanche 21 Avril 2013 à 11:21

    FREDD on prendra rdv quand les opposants et les pour (mariage) laisserons un peu de place sur les pavés parisiens

    18
    duranton
    Dimanche 21 Avril 2013 à 12:04

    je ne fait plus en ligne :j'ai compris

    19
    Dimanche 21 Avril 2013 à 13:03

    Je ne sais pas pourquoi tu ne trouves pas la case... c'est le genre de trucs que je n'ai pas à faire mais j'avoue en leur faveur que l'an dernier, après avoir fait ma déclaration en ligne comme depuis longtemps, j'ai reçu un courrier qui m'a fait gagner un argent que je n'attendais pas... même au téléphone j'avais été super bien renseignée. Pour cette année je ne fais pas comme toi, je ne suis pas pressée et la lettre trainaille encore ^^ Pour le pourcentage tu es étonnée que ce soit à la baisse ?... pfff Bon dimanche Labaronne et j'epère que tout va s'arranger !

    20
    Dimanche 21 Avril 2013 à 13:08

    Un bon coup de pied dans tout ça oui, quoique tu peux te rendre dans un centre d'impots, ils vont t'expliquer et généalement ils sont sympathique et compétants, si-si je t'assure...

    Bisous

    21
    Dimanche 21 Avril 2013 à 14:54

    En plus, si je ne me trompe pas, tu es du même département que Monsieur Cahu ??? non ?

    m'enfin, fais toi aider, par lui, puisqu'il cherche asile pour deux jours à chaque fois pour fuir ailleurs, tu lui offres le gite et le couvert, et lui te fait ta déclaration comme il fait les siennes !! Entre collègues aux patrimoines cachés... vous devez pouvoir vous entendre...

     

    non, tape pas !! pitié !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    22
    Dimanche 21 Avril 2013 à 15:08

    je passe mon tour, c'est mon amri qui s'y colle...j'ai déjà tout el reste...

    bon courage..

    bises

    23
    Dimanche 21 Avril 2013 à 15:36

    DURDUR ben jusqu'à maintenant jamais de souci, mais dès que tu sors du cadre pan !!!

    24
    Dimanche 21 Avril 2013 à 15:38

    EVELYNE je ne trouve pas la (les) case parce qu'ils l'ont oublié tout bêtement, sur la simulation pour calcul de ton imp^t elle y est, sur la déclaration elle même...pfffffft disparue oublié, pulvérisée....

    25
    Dimanche 21 Avril 2013 à 15:38

    JJ c'est pas con ça !!!  j'ai de la place et il pourra même garer sa voiture incognito !!!

    26
    Dimanche 21 Avril 2013 à 15:39

    ZABELL ben voilà, ça c'est de l'organisation, chez moi c'st tout le contraire, c'est bibi qui fait tout tout tout !!!!

    27
    ln
    Dimanche 21 Avril 2013 à 18:02

    Depuis que l'état a décidé de supprimer l'avantage financier (30 €) lié à la déclaration internet, je suis revenu à la déclaration papier. C'est ma façon de "raler" sur le fait qu'on prend si peu en compte les frais liés aux études de nos enfants (déplacements, hébergement, et pour Matthieu en école de commerce les frais annuels de scolarité qui s'élèvent à 10000€/an).

    28
    Dimanche 21 Avril 2013 à 18:04

    Petit copier/coller : Semaine pleine de surprises. J'ai appris qu'il va falloir opérer mon doigt à ressort. RDV est pris pour mardi 30 avril, après quoi le blog sera en pause durant huit jours, car la main droite sera immobilisée...la barbe !!! Ensuite les visites en maison de retraites m'ont davantage pris du temps. Pour finir j'ai sauté le pas pour migrer vers la nouvelle plate-forme. Depuis j'essaie de rendre à mon blog ce qu'il a perdu. Pas évident, à mon âge, de s'habituer à ce changement. à bientôt amie

    29
    Dimanche 21 Avril 2013 à 18:05

    LN oui c'est vrai, ils ont aussi supprimé ça !!! moi je trouve pratique de le faire en ligne, là ça coince, et s'il ne réparent pas rapidement je ferai papier bien sûr, mais ça m'énerve de dépendre d'incompétents - bizz et bonne fin de journée

    30
    Dimanche 21 Avril 2013 à 19:33

    si c'est le même que celui qui a "amélioré" over-blog, on n'est pas sortis de l'auberge ... Ronette !

    31
    Mo
    Dimanche 21 Avril 2013 à 19:37

    J'ai reçu ma feuille mais ne l'ai pas encore regardée. Qui vivra verra...

    Courage et fais gaffe à ton taux d'adrénaline!

    Bises,

    Mo

    32
    Dimanche 21 Avril 2013 à 22:00

    Merci pour l'info, je ferais comme d'habitude !! C'est vrai que les oublis sont toujours au détriment des peits !

    C'est le calme avant la tempête peut être, la France est ramollo !!

    Merci encore, bisous

    33
    Dimanche 21 Avril 2013 à 22:07

    MO boff ça ira, d'avoir mis ça noir sur blanc ça permet d'évacuer, mais demain je retente ma chance, comme au loto lol, avec la même chance de perdre !!! bizz et bonne soirée

    34
    Dimanche 21 Avril 2013 à 22:07

    ADAM ramollo ? totalement anesthésiée oui ! PAPY AU SECOURS !!!!!

    35
    Dimanche 21 Avril 2013 à 22:08

    PP y a un gravier sur OB, pas encore un caillou mais ça va pas tarder

    36
    Dimanche 21 Avril 2013 à 22:48

    J'avoue que je n'ai pas de pb pour la déclaration internet! le salaire déjà inscrit sur le document est exact à l'euro près; juste à rajouter les sommes versées "pension alimentaire"! 

    Bonne résolution de ton casse-tête 7u7làèd;&&7

    37
    Dimanche 21 Avril 2013 à 22:52

    PICTORIUS va voir si tu trouves la rubrique "dépenses en faveur de la qualité envirennementale..... qui est page 4 de la DR papier mais qui n'existe pas sur la DR en ligne !!!! ELLE A DISPARU !!! RONTUDJU

    38
    AilectronLibre
    Lundi 22 Avril 2013 à 07:43

    Merci pour ce blog très rigolo, bonne journée bises Bruno ...

    39
    Lundi 22 Avril 2013 à 07:56

    AILECTRONLIBRE Merci de ton pasage Bruno bises je te visite en suivant

    40
    Fiocc
    Dimanche 19 Mai 2013 à 01:11

    Merci pour l'info au moins j'arrête de chercher inutilement !

    41
    nicolas76700
    Jeudi 30 Mai 2013 à 19:07

    J'ai un CANCER à cause du fantôme 7TT puis je déclarer sur cette même déclaration une invalidité ??? : )

    42
    Ericounet
    Vendredi 7 Juin 2013 à 09:14

    Bonjour,

    Depuis le 20/04, ils ont fait remonter.

    OK soit, mais j'ai essayé hier et la case 7TV n'est toujours pas là.

    Avez-vous eu des nouvelles ou des inf sur comment déclarer les dépenses amélioration.. blablabla ?

     

    Si vous avez la réponse je suis preneur.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :